Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melgo, son histoire, sa vie.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec ou sans le Sadi ?! (Modifier vos votes)
Avec ! j'aime sa touffe
80%
 80%  [ 17 ]
Sans ! Hors de ma vue
0%
 0%  [ 0 ]
Je réserve mon vote !
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 31/10/2009 14:50:20    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

J'aime bien la BO, pour.
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2009 14:50:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azria

MessagePosté le: 31/10/2009 15:00:45    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

J'aime assez la candidature au moins on voit que tu as passé du temps et que tu as pris connaissance des règles de recrutement.
Punaise trop fort j'ai réussi a écrire normalement tout en regardant un mec se faire massacrer par des zombies dans un avion.
Tu as mon pour sans problème.

MSN
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2009 15:10:46    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Azria a écrit:

Punaise trop fort j'ai réussi a écrire normalement tout en regardant un mec se faire massacrer par des zombies dans un avion.

Okay Merci Az

J'aime cette Guilde Smile
lo-la

MessagePosté le: 31/10/2009 15:41:45    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Candidature originale, Pour Okay
Hidetada

MessagePosté le: 31/10/2009 16:56:27    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

On s'était rencontré lors d'un petit problème (Ceux qui étaient là sauront^^), tu avais été sympa (et tout et tout) ^^.
J'aime bien la forme de la candid', parrain fort bien choisi (enfin un non-Chriisisé), motivations valables.
Ah, si, pour la mentalité, ça peut être très haut comme très bas, il faut le dire^^.
POUR.

P.S.: Dici, tu as bien fait de te mettre dedans, mais il temanque Az', dark, Green, Chriis ... pratiquement 80% de la guilde en fait Smile

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2009 17:00:57    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Ah bah ^^"
Ça ne veut pas marcher chez moi

"Volonté !"
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2009 17:19:45    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Oho, je suis déjà étonné que personnes n'ai eu de problème avant :p

Tu a essayé de simplement réinitialiser la page ?

MessagePosté le: 31/10/2009 18:42:27    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Comme Green, je reste neutre. Il y a de l'originalité dans ce qui est présenté mais j'arrive pas à accrocher..
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2009 20:49:50    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Un vingtaine de fois mini, le matin et le soir.

"Volonté !"
Landeria

MessagePosté le: 01/11/2009 00:33:03    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

POUR bonne candide

MessagePosté le: 01/11/2009 14:30:00    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Candid originale, je n'en avais jamais vu de comme sa Wink bien travaillée, illustrée ... bref => Pour

Enigon.Smile
KLax

MessagePosté le: 01/11/2009 21:07:50    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Honnetement moi la page reste blanche mais tu as mon pour , am oins qu'on me permette encore de voté mon mes connexions ?
Paranoid

MessagePosté le: 01/11/2009 23:05:43    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Jolie candid comme j'en avais pas encore vue ^^' T'as l'air déterminé et blablabla je répète ce que les autres ont déjà dit x')
Pour Smile

MessagePosté le: 01/11/2009 23:23:40    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

candid surtout bling bling Mad
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2009 05:18:14    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Page reste blanche aussi, ya uen solution pour voir la candid ? jvoudrais bien voter moi ^^'

Le prochain qui parle de "mentalité, ah ca c'est pas réda alors" ou dérivés (jpasse sur le fofo j'en lis deux sur 5 posts, faut pas éxagerer) je lui fais bouffer son arme et son stuff entier avec et jle file de nourriture a ma dinde (nouvelle, toute neuve, d'ailleurs), ne prenez pas ca a la légere ca commence serieusement a me gonfler ...
(sorry pour ton post melgo, maisj vais qd meme pas creer un post pour 2 lignes hein x))

MessagePosté le: 10/12/2016 12:46:20    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation