Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions a propos du recrutement.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azria

MessagePosté le: 02/11/2009 15:56:52    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

Afin d'améliorer les conditions de recrutement j'ai quelques questions qui me viennent a l'esprit et je pense que ses questions méritent d'être débattu.

- Le parrain n'influence pas trop le vote de la guilde ?

- En quoi une candidature simple mais complète est-il un handicap pour le candidat ?

- La recherche d'une idée innovante n'est elle pas un piège si elle fait revenir le souvenir d'un déjà vu ?

- Faut-il préciser dans les règles de recrutement que le candidat doit signaler les modifications sur sa candidature après les avoir effectué, pour que certain membres revoient leur vote ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2009 15:56:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lo-la

MessagePosté le: 02/11/2009 16:06:49    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi flo^^
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2009 17:04:14    Sujet du message: Re: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

Azria a écrit:
- Le parrain n'influence pas trop le vote de la guilde ?

Si un candidat n'a pas de parrain ça m'influence. Si le parrain est une personne dans la guilde en qui jai une grande confiance , ça m'influence. Sinon ... Bah non. Mais bon les cas pour le bah non sont rares ...

Azria a écrit:
- En quoi une candidature simple mais complète est-il un handicap pour le candidat ?

Y a simple et simpliste.
Simple : Candidature avec une joli mise en forme les info voulu et donne envi de lire et de connaitre la personne.
Simpliste : Candidature sans mise en forme , ecrit a la vas vite , pas de screen pas de couleur , pas de texte accrocheur , aucune envie de connaitre la personne.

Dans le premier cas , ce n'est pas un handicap dans le second , forcement que si.

Azria a écrit:
- La recherche d'une idée innovante n'est elle pas un piège si elle fait revenir le souvenir d'un déjà vu ?

Si les anciennes candid etais pas accecible on se poserais même pas la questions *sifflote*

Azria a écrit:
- Faut-il préciser dans les règles de recrutement que le candidat doit signaler les modifications sur sa candidature après les avoir effectué, pour que certain membres revoient leur vote ?

Je pense que oui même si ça devrais être logique pour le candidat Smile

J'aime cette Guilde Smile
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009 17:49:46    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

Pour ma part

La présence d'un parrain n'est en rien un pass'droit pour nous faire des torchons qui ne respectent pas les règles.
Je serais pour une limite du nombre de parrainage car j'estime qu'un parrain qui parraine trop de monde à trop de responsabilité, en effet je part du principe que le parrain doit répondre en partie de son filleul.

La simplicité d'une candidature n'exclus pas la conformité de la forme et du fond, il y a candidatures simples et candidatures foutage de gueule comme on en voit souvent ( celles qui sont faites à l'arrache )
Le manque d'originalité est souvent à remettre en question, beaucoup de candidats nous présentent de candidatures liste de course qui sont lassante à lire .

Dès lors qu'une candidature ne respecte pas les principes et les règles de bases il faut la verouiller directement, parrain ou non.
Si un candidat est refusé je pense qu'il ne faut pas lui permettre immédiatement de reposté , pour lui laisser une chance de modifié sa candidature si elle n'est pas trop baclé ok, mais une fois vérouiller laisser au moins un délai de 15 jours avant de revenir, ça aiderai le candidat à préparer une candid de qualité

Je donne énormément de contre ces derniers temps y compris des neutres, mais c'est que la qualité n'y est pas toujours ou que certains abuse du fait qu'il est un parrain pour contourner des règles

Dernière édition par Hiitman le 02/11/2009 21:27:04; édité 1 fois
lo-la

MessagePosté le: 02/11/2009 19:34:08    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

moi j'aimerais qu'on revoit les votes pour,neutre et contre parce que quand il y a plusieurs neutres c'est considéré comme des contres donc j'aurais aimé qu'on le modifie
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2009 22:05:40    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

lo-la a écrit:
moi j'aimerais qu'on revoit les votes pour,neutre et contre parce que quand il y a plusieurs neutres c'est considéré comme des contres donc j'aurais aimé qu'on le modifie

Tu parles du petit Xelor n'est ce pas ... Je suis assez d'accord sur le fait que Green l'a fermer bien tot ... M'enfin.

J'aime cette Guilde Smile
Azria

MessagePosté le: 02/11/2009 22:12:34    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

Beaucoup trop tôt même...
Surtout qu'il a pris la peine de revoir certaine partie de sa candidature, mais sur le coup je pense que l'idée de posté un message annonçant ses modifications à la suite du reste. :/

C'est bien dommage pour lui car je trouvais que c'était une personne sympathique qui se renforçant un peu plus quand lola m'annonça que c'est comme si elle me parrainé.

MSN
lo-la

MessagePosté le: 02/11/2009 22:50:24    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

Oui effectivement al je parle du xelor^^ parce quand il me disait j'ai plusieurs neutre moi je lui est dis bah ecoute sur les regles c'est marqué que les neutres ne compte pas (sachant qu'il y avait des neutres à tendance pour^^puis il y a 7 neutre 8 pour et 2 contre :/).Après moi je trouve aussi que ça a été verrouillé un peu trop tot.M'enfin bon c'est bien dommage^^"
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 03/11/2009 11:31:53    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

lo-la a écrit:
c'est marqué que les neutres ne compte pas

J'ai beau avoir relu les regles 3 fois hier je n'ai pas vu ca mais bon comme tu dis....

Pour moi trop de neutre = contre, et comme il a deja mangé 2 contre je ferme, c'est pas le 1er ni le dernier a avoir le tour, de plus on a bien dit qu'on serait plus dur pour les candid. Que ce soit toi ou moi qui parrainons ca reviens au meme je suis aussi dur pour l'un que pour l'autre (je precise avant que l'on me parle de favoritisme)
Visiter le site web du posteur
lo-la

MessagePosté le: 03/11/2009 12:20:50    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

j'ai crus avoir lut ça quelque part (si je me trompe je m'en excuse) mais je pensais plus à l'interet d'un vote =>prendre les votes majoritaires,puis comme je n'es jamais été la lors des recrutement (a par ces jour-ci) mais si ça marche comme ça je le saurais.(puis moi je parlais de votes pas de favoritisme ^^).Apres on va pas en faire un debat j'ai eu ma réponse. ( Vous pouvez revenir aux autres questions =) )
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 13/03/2010 00:15:14    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement. Répondre en citant

[ Déplacé, edité, erreur ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:36    Sujet du message: Quelques questions a propos du recrutement.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation