Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lendemain difficile x)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azria

MessagePosté le: 04/11/2009 16:12:29    Sujet du message: Lendemain difficile x) Répondre en citant

[Hrp://] Bon voila j'avais un peu envie de m'amuser vous pouvez mettre les votre à la suite sa peut être marrant je pense ^^. Bon pour faire simple on a fait une fête avec les justiciers pour fêter l'anniversaire de Green et disons que comme dans toute fête on abuse un peu sur la boisson.[//:HRP]

La jeune pandalette se trouvait dans une sorte de pièce où régné l'obscurité, seule une sorte de porte laissé apparaitre une forte lumière. Au milieu de la lumière se trouvait une silhouette, celle d'un homme... La jeune panda cru reconnaitre l'homme dont elle était tombé amoureuse il y a déjà un certain temps. Azria eu un immense sourire et décida d'aller se jeter dans ses bras. Mais la lumière disparaissait peu à peu... La porte était entrain de se fermé... La jeune panda se mit a courir de plus en plus vite tout en criant le nom de cette personne. La porte claqua.

Azria : Non !

Azria venait de se réveillée en sursaut.

Azria : Sa faisait un bon moment que je n'avais pas rêvé de lui... Ah et j'ai un de ses mals de crâne...

La panda soupira, puis elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait au pied d'une pied d'un sorte de petite canyon assise au milieu d'énorme fleurs rouges.

Azria : Mais je suis où là ? D'accord j'ai pigé... Je suis quelque part dans la montagne koalak... Faut vraiment que je me rappelle ce que j'ai fait la nuit dernière...

Azria se leva, mais elle retomba immédiatement sur ses fesses. Elle regarda sa jambe gauche.

Azria : Tsss... La boulette je me suis blessé. Mais comment j'ai fait mon compte ?

Azria attrapa deux morceaux de bois qui trainé près d'elle et arracha une partie de sa tunique pour se faire une atèle de fortune...

Azria : Bon voila sa devrait le faire... Bon alors qu'est ce que j'ai fait pendant la nuit d'hier...

Azria se remémora la soirée a haute voix.

Azria : Bon nous avons fait une fête pour le chef. Je me suis un peu embrouillé pour une connerie avec cette sramette qui passe son temps a traquer les Anges... M'enfin je la comprend sa fait déjà plusieurs jours que je l'embête et l'alcool n'a rien arrangé... Alors nous avons offert un super gâteau au chef et nous lui avons offert une super tenue qui lui allait a merveille... Nous avons passé une bonne partie de la nuit a danser et a nous éclater. Et quand la plus part des justiciers dormait je suis parti avec un petit groupe qui avait l'intention de faire le tour du monde... Mais il y avait qui dans ce groupe ? Ah si il y avait Dark ! M'enfin pas étonnant, elle peut ingurgité des litres et des litres d'alcool, les seules effets qu'elle ressentira c'est d'avoir envie de faire l'amour a tout le monde...

A cette idée la panda se posa des questions et inspecta son corps en détails...

Azria : Fiou sa a l'air bon j'ai encore mes vêtement... Bon il y avait qui d'autre ? Ah oui Dicident ! Il a passé la soirée en Slip d'ailleur... Ah oui il y avait touf est Tora. Tora avait obligé Touf a marché a 4pattes pour qu'il ne soit pas le plus petit du groupe... Bon qui d'autre ? Ah oui Al était la. On s'amusaient a faire les folles et a faire n'importe quoi... Ah mais je comprend mieux ce que je fais la j'ai du tombé de la haut... Heuresement que ses grosses fleurs ont amorti ma chute... Je me demande ce qui lui ai arrivé... Je sais qu'il y avait encore d'autre personnes mais leurs noms et leurs visages m'échappe... J'espère qu'ils vont pensé à moi quand ils reviendront a leurs esprit car je me voit mal rampé jusqu'aux palais des justiciers...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2009 16:12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation