Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrute de Calamax
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote , oui ou non. Mais vote !
Pour, rejoins nous !
12%
 12%  [ 1 ]
Je suis pas trop emballé, Neutre !
62%
 62%  [ 5 ]
Contre, tu me déplais !
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
(Calamax)
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009 20:13:19    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

Pas de problème mais je serais prés a changé la pass s'il le faut.
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2009 20:13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/11/2009 20:19:30    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

tu a fait une candid cher l'alliance et kik en moin de 15 jour je trouve ca ..... bref

neutre mais vraiment décu
Paranoid

MessagePosté le: 04/11/2009 21:58:04    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

Mouééé toutes ces guildes, c'pas bon toussa, t'es pas très fidèle toi Surprised Mais bon, la candid est pas trop mal donc j'en sais rien, neutre

MessagePosté le: 04/11/2009 22:17:26    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

Hum alors moi je vais mettre un gros CONTRE !
Pourquoi ?
La candid ne me plait pas , beaucoup trop de fautes d'orthographe piquant les yeux .
Tu avoues toi meme avoir fais ta candid à la va-vite enfin surtout pour l'avatar.
Trailer a ton pass, kik de l'alliance en moins de 15 jours ( jreprend juste les termes des autres membres )

Bref , bon jeu .
Tarboh

MessagePosté le: 04/11/2009 23:17:10    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

Contre aussi, trop peu mature (13 ans et pas toute ses dents) et tu cherches trop d'excuses pour pas grand chose. Puis la candid m'inspire pas Smile

(Calamax) a écrit:

Merci, bon jeu ...

Hiitman
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 00:22:55    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

Pour moi les explications m'inquiête se faire kicker de l'alliance en 15j j'ai peur d'avoir à faire à un bourdon.
Au risque de me tromper je passe en contre
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/11/2009 01:08:36    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

Je garde un mauvais souvenir de ton époque chez les avatars, donc je vais dire contre, désolé.
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/11/2009 09:56:36    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

Scrogneugneu alors !

Faut admettre que la candidature n'est pas fameuse, on avais dis qu'on serait plus sévères et pointilleux donc devant ça je mettrais un petit contre.
Et à la vue des propos tenus par mes amis, je confirme mon contre.

Bon jeu.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/11/2009 10:53:52    Sujet du message: Recrute de Calamax Répondre en citant

je verouille bye bye
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:46:19    Sujet du message: Recrute de Calamax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation