Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RaMmStEiN-tN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaMmStEiN-tN
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009 15:11:56    Sujet du message: RaMmStEiN-tN Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Dhia, j'ai 20 ans et je vis en Tunisie,
Etudes : je suis en faculté spécialitée info industrielle
Mes hobbies sont le basket la batterie et le skate... et dofus bien sûr Very Happy

Présentation IG :

J'ai un crâ air de niveau 191 (mais je compte prochainement passer multi éléments), grade 4 mais pour le moment désactivé mes
ailes en attendant d'avoir mon stuff final (je tente en ce moment de drop/économiser pour un tutu ^^)
Mes métiers sont bijoutier et joaillomage niveaux 100

Motivations :

Je souhaite rejoindre votre guilde car je connais beaucoup de gens sympa dedans et je pense donc qu'il y a une tres bonne ambiance, des sorties, etc..
Je suis également disponible pour toutes aides demandées ^^

Mes anciennes guildes sont L'Ordre Mythique des Dragons et The Last Judgement, je les ai quittées car elles sont morte :/

Alors comme je l'ai déjà dit plus haut, je connais pas mal de gens dans la guilde, comme : Lola de lyon <3

Voilà merci de votre attention, et j'attends avec impatience vos réponses, à bientôt dans la guilde j'espere ^^

Ram Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2009 15:11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009 15:27:38    Sujet du message: RaMmStEiN-tN Répondre en citant

Règles non lues

Contre
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/11/2009 16:08:43    Sujet du message: RaMmStEiN-tN Répondre en citant

régles non lues un pwal trop cour

contre si ya pas de modif Neutral
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 06/11/2009 16:16:43    Sujet du message: RaMmStEiN-tN Répondre en citant

Contre et je verrouille, libre a toi de refaire une candid apres avoir lu ( relu?) nos regles.

A bientot peut etre
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:01:24    Sujet du message: RaMmStEiN-tN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation