Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bilan avant la 2.0
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> News de dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 12/01/2010 21:35:42    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

et oui, faut s'y faire x)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2010 21:35:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/03/2010 18:08:37    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Ça parle surement IG, mais comme je me suis plus co autant l'inscrire ici

Citation:
Suite à la modification apportée au logiciel d’installation le 23/03/2010, nous avons été en mesure de recueillir des informations bien plus complètes sur les problèmes d’installation de DOFUS que nous évoquions dans la précédente annonce.

Grâce à ces nouveaux renseignements, nous avons pu identifier la cause de plusieurs problèmes, qui seront corrigés lors de la prochaine mise à jour du client DOFUS, le 6 avril prochain.

Le fonctionnement du logiciel d’installation s’étant très largement amélioré, nous pouvons reprendre la migration tant attendue des serveurs 1.29 vers DOFUS 2.0 !

Nous vous donnons donc rendez-vous le 6 avril 2010 pour la prochaine étape de cette migration. Cette fois, ce seront les serveurs Djaul (francophone) et Rushu (International) qui passeront à DOFUS 2.0.

La liste exhaustive des modifications apportées par la mise à jour du 06/04/2010 sera publiée prochainement dans le Carnet de Bord sur le forum !

Bon jeu à tous !

Il vous reste 7 jours pour vous y faire Wink

MessagePosté le: 30/03/2010 18:58:18    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Yeepee !

TGG !
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/03/2010 20:19:26    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

bon bah je serais encore plus sexyyyyy Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 30/03/2010 21:34:55    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Et oui j'ai appris ca aujourd'hui^^

On verra bien Very Happy
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 30/03/2010 23:00:58    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Cool, je vais me reprendre un abo le 6 alors Smile
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 18:00:22    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Cool mon abo finis dans 4 jours x)
Nan plus sérieusement j'espère que je vais m'y faire...
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/03/2010 22:40:26    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Tkt Elfe ^^'

j'étais aussi très, très réticent au début...

faudra juste que tu te co le 6 avec un esprit critique mais positif x)

MessagePosté le: 06/04/2010 11:25:12    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Les gens vous arrivez à vous co là?
Birgale

MessagePosté le: 06/04/2010 12:17:17    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

C'est nul, j'me suis levé à 6h spécialement pour tester la 2.0 et on peut même pas se co x)

*retourne se coucher*
Chriis

MessagePosté le: 07/04/2010 12:06:10    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Vu que la 2.0 est arrivé et que j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer ( faudra attendre samedi ) qu'en pense vous ? x)

MessagePosté le: 07/04/2010 12:12:35    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Comme toutes les MaJ , y faudra s'adapter ...
J'ai testé que le niveau graphismes , pas le temps de combattre ... Mais cet aspect la me plait bien , quand même ^^

MessagePosté le: 07/04/2010 13:57:06    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

J'ai fait direct un petit DC et ça laisse un goût amère comme même, surtout vu la gueule du Dc xd^^
Xou
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/04/2010 14:41:19    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

Hum, pour l'instant j'ai du mal à m'y retrouver.
Mais dans l'ensemble, j'ai pas de points super négatifs et cette nouvelle version ne me dérange pas. (Enfin, j'ai un doigt de 2 mètres, à part ça...)
Sinon 2 trucs sympa que j'aime : Voir les guildes de amis et aussi la partie "conjoint" est bien jolie, on voit son conjoint en entier, avec ses vraies couleurs et ses équipements, le tout dans une grande image.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 07/04/2010 17:40:14    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0 Répondre en citant

moi jsuis fan, je m'habitue tranquille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 19:03:58    Sujet du message: Un petit bilan avant la 2.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> News de dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation