Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> News de dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarboh

MessagePosté le: 13/12/2009 15:50:23    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Comme vous le savez tous, notre serveur bénéficiera d'un weekend ou l'xp sera augmentée de 1.5% et du donjon croca illimité.

J'voulais vous donnez de plus ample information Wink

[News] Week-end festif en prévision pour 22 serveurs !
Lors de l’événement « Grozilla & Grasmera : l’invasion des Krokilles », les serveurs Shika, Rushu, Rykke-Errel, Djaul, Jiva, Alma, Pouchecot, Silouate, Hécate, Rosal, Brumaire, Aldorado, Domen, Goultard, Ménalt, Raval, Maimane, Lily, Amayiro, Silvosse, Aguabrial et Sumens ont gagné un week-end de récompense.

Nous vous avons proposé plusieurs solutions, puis nous vous avons laissé choisir votre week-end préféré. Vous avez retenu les 19 et 20 décembre !

Les joueurs de ces serveurs pourront profiter de leur récompense dès le vendredi 18, à 17h30 et ce jusqu’au lundi 21 à 9h00 !

Rappel des récompenses :
Le serveur Shika gagne un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Les serveurs Rushu et Rykke-Errel gagnent un week-end où l'expérience sera multipliée par 2.
Les serveurs Djaul et Jiva gagnent un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5.
L’ensemble de ces 22 serveurs gagne un week-end où l’accès au donjon des Dragoeufs sera gratuit et illimité.

Rendez-vous le vendredi 18, à 17h30 pour commencer à profiter de votre victoire ! [/News]

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-week-end-festif-en-prevision-pour-22-serveurs--t329074.html

De plus, j'avais une question personnelle qui a finit par un aboutissement via forum Smile. La question était "Faudra-t-il des clés du sancturaire dragoeuf pour faire le donjon drag' ou pas ?"

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-des-donjons---des-dragons---resultats--t327897-p-100.html#entry2660963

Il faudra donc juste une paire de clé pour le premier donjon, après, les deux clés se drop automatiquement Smile.

Bien à vous, Tarbouze Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2009 15:50:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/12/2009 16:39:24    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Oh yeah, ça gère, du vendredi soir au lundi matin ! J'vais pas dodo moi !! XD . Thks tarb' =)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 13/12/2009 17:43:21    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Augmenté l'xp de 1.5%, c'est......... super.
A moin que ça soit multiplié par 1.5 (donc une augmentation de 50%) ^^'
Elfe
Invité

MessagePosté le: 13/12/2009 20:29:31    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

C'est bon ça, d'ailleurs je cherche 3/4 personne pour faire un bon farming de croca si y'a des partants^^.
Tarboh

MessagePosté le: 13/12/2009 20:33:39    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Full team. D'ailleurs Spider-Chopine (chris) se ramène chez moi avec son pc de 17h15 a lundi après midi, j'vous dis pas comment ça va geek XD. Au moins que j'up 200 lundi mdr ^^

Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/12/2009 00:19:42    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Je suis avec Touf normalement ^^' avec 2 ou 3 comptes depent ce qu'il a besoin , mais on s'organisera franchement on fait toute le guilde en donjon tous e week end histoire de tous bien pex ^^

J'aime cette Guilde Smile
Chriis

MessagePosté le: 14/12/2009 01:59:32    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Le vendredi sa gere :') le samedi j'suis pas la x( et le dimanche sa gere aussi Very Happy

MessagePosté le: 14/12/2009 02:32:00    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Pas la du tout génial ...
Shanion
Invité

MessagePosté le: 14/12/2009 12:33:02    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Idem week end geek, on a déjà préparer les 30 boites 500 et les bonbons sagesse pour les journées suivantes en arène... ^^'

Gros bisous à tous !

Shanion.
Hidetada

MessagePosté le: 14/12/2009 19:50:01    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Juste, faut les clés la première fois, donc si y a pas sur trousseau, j'dois en craft c'est bien ça ^^ ?

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Tarboh

MessagePosté le: 14/12/2009 21:51:35    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Ou acheter tout fait Very Happy

Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/12/2009 20:02:41    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Je suis pas un adepte du Croca, mais là j'ai pas le choix go farme xD

MessagePosté le: 16/12/2009 13:09:36    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Gros HS mais super classe ta signature Melgo ^^
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/12/2009 13:41:21    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

Merci Silfi Wink j'ai tester un nouveau truc pour le fond, je suis assez content ^^'

Sinon, Elfe fait moi un place avec toi pour ton " farming " au moins là je suis sur de pas tomber sur des boulets xD

MessagePosté le: 16/12/2009 15:16:44    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf ! Répondre en citant

HS : J'aime pas moi ... Assasin's Creed j'ai pas aimé , j'lai téléchargé et vraiment décu tu te fait vraiment chier sur le jeu c'est vraiment trop répétitif !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:12:37    Sujet du message: Weekend 1.5 xp and Donjon dragoeuf !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> News de dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation