Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event d'alliance ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/12/2009 03:55:00    Sujet du message: Event d'alliance ? Répondre en citant

Voila je me disais en parcourant les forum de nos keupins , qu'il serai peut etre tant de faire un petit event avec nos cher alliés , et plus particuliérement le tio JLD/Heroes/T4C.
Donc un event oui mais quoi ?

Je verrais bien un tournois comme la derniére fois c'etais assez sympa ^^'
Une grosse sorti genre invasion dans un donjon.

Aussi sachez que je peux faire de l'oeuil a mon ami MJ pour nous avoir deux , trois truc ( Map spécial tournois , recompance a la con genre personnage suiveur )

Voila donc on se bouge le popotin là des idées des idées !

J'aime cette Guilde Smile
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2009 03:55:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/12/2009 12:13:33    Sujet du message: Event d'alliance ? Répondre en citant

Un tournoi, cooool! On peut enfin les taper et être récompensé pour ça Mr. Green

Mais reste à décider quand, et là je pense que ce n'est pas la bonne période entre le réveillon et la rentrée qui approchent.

à voir avec tout le monde mais pourquoi pas samedi 09 ou dimanche 10 janvier? Le temps que tout le monde soit prévenu et organisé?
Fondateur

MessagePosté le: 30/12/2009 19:17:22    Sujet du message: Event d'alliance ? Répondre en citant

Perso un week end apres les fetes je serais dispo pour taper des pabo^^
Visiter le site web du posteur
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/12/2009 20:35:21    Sujet du message: Event d'alliance ? Répondre en citant

Toujours dispo, mais perso useless, donc bon ..

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:53    Sujet du message: Event d'alliance ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation