Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit film....ou deux ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/01/2010 01:47:14    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis pris d'une petite folie cinématographique alors autant vous en faire profité Wink

Mouha bordel, au moment ou je vous écris je regarde [Rec] un putain de gosse défiguré vient de surgir à la caméra j'ai faillit faire une attaque :/

Mon premier coup de coeur:

Donnie Darko

A voir et à revoir, entre thriller psychologique et science-fiction le tout mélangeant un brin d'existentialisme.
En bref c'est un excellent film ou chaque spectateurs va y voir une interprétation différente.

L'effet Papillon

Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde?
Idem que pour Donnie Darko le voir une deuxième n'est peux être pas une mauvaise idée.
Personnellement je me demande souvent ce qui serai arrivé si à un moment précis j'avais agis autrement... Evan lui a eu une réponse.

[Rec]

Je suis pas un fan des films d'épouvantes, mais avec la sortie du deuxième opus je me suis lancé.... je suis pas déçu.
Tout le film ce déroule caméra sur l'épaule, c'est donc a travers les yeux du caméraman que j'ai frissonné durant 1h20.
Pas vraiment de scènes " gore " mais le suspens est toujours présent.
Balaguero et Plaza font monter la tension petit à petit pour finir dans un déluge d'hurlements, de mystères, et de sursauts...

Peux pas me permettre de l'oublier celui-la....Vous connaissez certainement tous l'histoire et avez déjà été le voir mais y pas de raison que je le cite pas Wink

En cette heure tardive c'est les seuls dont j'arrive a me souvenir clairement ^^'
Je suis à la recherche de nouveaux bijoux du 7ième art alors j'attends vos propositions .

MessagePosté le: 03/01/2010 01:47:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarboh

MessagePosté le: 03/01/2010 01:54:12    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

J'suis pas trop film perso ^^ Pas mon keef, mais j'ai été voir Avatar avec des potos, c'tais niquel *o* Ya même un moment plein milieu de la salle, quand ça cannardait, j'ai eu une poussée d'adrénaline, j'ai commencer a faire "Tatatata" vers l'écran, mes potes ont flippé.... Pas bon les fps à grosse dose xD

Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/01/2010 11:04:20    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

lol tarb, sinon pour en revenir au sujet la trilogie du seigneur des anneaux (version longue of course) est selon moi une vraie réussite.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/01/2010 11:38:23    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

The film pour moi ^^

"Volonté !"
Cayenne

MessagePosté le: 03/01/2010 13:34:08    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

Mon film culte...celui que je connais par coeur et qui me fait vraiment triper
Bah quoi ? Embarassed

Ensuite, celui là dans un autre registre....j'aime trop

Puis....grand coup d'émotion pour celui-ci aussi

Et puis bien sûr le dernier clin d'oeil

Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/01/2010 15:25:52    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

En voyant Tom Hanks ça me fait penser à

Forrest Gump

MessagePosté le: 03/01/2010 17:27:36    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

BOn, déjà j'approuve énormément (dans le désordre) l'effet papillon, Avatar, gladiator, les bronzés, forrest gump, la trilogie du seigneur des anneaux en VERSION LONGUE (eh oui je les ai vu aussi, un par soir sinon je grille) Very Happy les autres j'les ai pas vu.

Une série de films incontournable à mon goût...

TGG !
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/01/2010 20:20:25    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

Gladiator, La ligne verte, les bronzé que du bonheur ♥

MessagePosté le: 03/01/2010 20:29:30    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

un tres bon film "horreur" méme si je trouve pas ca trop crade :getout:
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/01/2010 21:20:49    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

Pour commencer un ptit film que je trouve super sympa.

Ensuite un film qui a déjà était mis et que j'ai connu grace a lui justement, depuis ce film est mon coup de coeur.

Ensuite cette fameuse saga dont tout le monde connais.

Et pour finir un fiilm d'horreur qui me fais fliper du debut a la fin même si c'pour la 4eme fois que je le regarde ( il y a le 2 et le 3 aussi qui font bien fliper xD )

MessagePosté le: 09/01/2010 01:40:30    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

Deux autre petits film très sympa a voir, je vais d'ailleurs commencer tout de suite a DL le troisième opus x)
Adaptation au ciné d'un manga, question sur le droit de vie ou de mort, la grande intelligence des différents personnage me font penser un peux à Usual suspect x)

Death Note

Ainsi que le second opus

MessagePosté le: 09/01/2010 13:04:17    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

Ils sortent quand mel ? *-*

TGG !
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/01/2010 18:21:59    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

Sont déjà dehors x)

J'ai trouvé un bon lien torrent si ça t'intéresse. Death Note 1 et 2 en français

MessagePosté le: 09/01/2010 19:53:30    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

les 3 en fr sont la depuis un moment, le 3 :
"L change the world"
Visiter le site web du posteur
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/01/2010 20:33:03    Sujet du message: Un petit film....ou deux ? Répondre en citant

Personnellement je trouve le 3..... pas super bien :s
Je suis en train de le regarder et je suis assez déçu.... Mis a part L quasiment rien ne fait référence au " Death note " c'est carrément un film bien différent des 2 deux précédents.

MessagePosté le: 08/12/2016 23:59:21    Sujet du message: Un petit film....ou deux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation