Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle du siècle !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/01/2010 20:12:34    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

MessagePosté le: 04/01/2010 20:12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/01/2010 20:20:45    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Je rajouterais que chacun d'entre nous choisira 3 temoins pour faire un donjon aprés la cérémonie.
Le Donjon et les noms sont encore a déterminer ^^

J'aime cette Guilde Smile
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/01/2010 20:30:39    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Présent!

Chris, vendredi soir je te veux en donjon avec moi pour enterrer ta vie de garçon Twisted Evil

MessagePosté le: 04/01/2010 20:51:50    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

J'attend d'avoir la confirmation des mes deux autres temoins pour dire qui ils sont =P

MessagePosté le: 04/01/2010 21:30:02    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Je sais pas si je serai rentré à 19h... Sinon la vrai nouvelle du siècle va arriver dans la semaine. Very Happy
Cayenne

MessagePosté le: 04/01/2010 22:24:55    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Je serais là avec un immense plaisir
(je vous demande juste de me mp un chouille avant^^)

Magnifique nouvelle en tous les cas
Les guildeux

MessagePosté le: 04/01/2010 23:16:06    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

On dit pas plus il y a de fous plus on rit mais plus il y a de fous moins il y a de riz. (RIP Coluche tu nous manques).

Happy Mariage Very Happy je ne serai pas là, w-e chez le père ^^'

TGG !
KLax

MessagePosté le: 05/01/2010 13:34:34    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Je me connecterai a l'occasion avec plaisir.
Si je ne suis pas temoin ca va geuller ..
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 05/01/2010 15:13:15    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Haaa jeune puceau mes félicitations !!! Soit vigoureux, tache de t'employer dès la nuit de noce, à besonier ta bien aimé, pour qu'elle nous donne un bel héritier mâle !!
Tarboh

MessagePosté le: 05/01/2010 17:58:57    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

J'y serai chrissou Wink Et bon marriage à l'avance si j'y suis pas xD Pacque le vendredi/samedi... (B) Very Happy

Hidetada

MessagePosté le: 05/01/2010 19:32:16    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Normalement, j'devrais être là, ou ptete un chouïa en retard (genre 19h05 quoi, on change pas les habitudes d'un lycéen ^^)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/01/2010 20:02:07    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

holl a écrit:
Sinon la vrai nouvelle du siècle va arriver dans la semaine. Very Happy

ok voila la grande nouvelle : JE SUIS GAY

non je rigole oupas

je seré pas la week-end oblige =x Rolling Eyes
darkounette

MessagePosté le: 05/01/2010 21:06:02    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

D'hab je suis en cuisine à cette heure là, ça m'étonnerais que je puisse me libérer ...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/01/2010 22:48:04    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Alors voici la liste de mes toimoins possibles :

• Darkounette
  • Azounette
  • Klax !
  • Super moche le chat !
  • Seth
  • Lola
  • Xouxounette

Voila aprés j'ai besoin des disponibilités de chacun pour en choisir 3 ^^ , ce sera pas évidant mais il faut que je le fasse !

Les autres , je veux pas que vous soyez dessus de pas être dans la liste mais ces 7 là sont ceux que je vois pour ce rôle.

Et a toute les filles de la guilde , j'appel le strip-feca-tiseur pour la soirée d'avant ... oui on va être ... 5 au mieu XD

J'aime cette Guilde Smile
Chriis

MessagePosté le: 06/01/2010 00:14:44    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Pour mes temoins :

Le premier temoin sera : Toma ( Silfinafeca )
Le deuxieme temoin sera : Grinaro :3
Et le troisieme temoin sera : faut que je trouve x)

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:31    Sujet du message: La nouvelle du siècle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation