Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle du siècle !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xou
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/01/2010 08:24:22    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Ah désolée, étant débordée cette semaine, je n'ai pas vu ce post.
Donc de 1, Je serais enchantée d'être ton témoin Al, je pense pouvoir me libérer sans problème ;D
de 2, j'ai pas bien compris qui à confirmé ou pas pour tes témoins.
de 3, Pas compris en quoi j'intervenais dans l'histoire de Klax? ^^'

Désolée, je sais que de la veille pour le lendemain c'est trop court. Pas de soucis, si tu as déjà choisi quelqu'un d'autre car ma réponse se fait hyper tard :s
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2010 08:24:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/01/2010 19:58:32    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Donc de temoin confirmer j'ai Klax et Xouxou , ensuite je pense que certain suveront pas en donjon j'aviserai sur le coup.

J'aime cette Guilde Smile
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 09/01/2010 20:46:48    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

Voulant éviter une propagande je viens justifier de mon abandon de siège à la cérémonie.

Rien de personnel contre Chris ou Al.

Il y avait à mon gout trop de noob qui foutait la merde, et des gens dans l'instance qui pétais un peu plus haut que leurs cul, ce qui n'a pas été sans me déplaire.

Voilà je tenais à ce que les choses soit dites pour ne pas qu'il y ai de malentendus
KLax

MessagePosté le: 10/01/2010 16:02:59    Sujet du message: La nouvelle du siècle ! Répondre en citant

JE suis vraiment désolé mais le temps neigeux en Normandie a fais que je n'ai pas pu me connecté a l'heure fixée.
Excusez moi et plein de bonheur , je vous aime Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:35:14    Sujet du message: La nouvelle du siècle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation