Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos derniers recrutements ayant étés ...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/02/2010 14:45:14    Sujet du message: Nos derniers recrutements ayant étés ... Répondre en citant

A oui les tests tu peux les faire individuellement , comme tous le monde je pense et nous faire partaer tes resultats. Tant qu'ils ne sont pas imposer vous faite ce que vous voulez.

J'aime cette Guilde Smile
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2010 14:45:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/02/2010 21:47:17    Sujet du message: Nos derniers recrutements ayant étés ... Répondre en citant

Ca marche, et de tte façon candidat je ferais gaffe aussi à l'entre aide.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 25/02/2010 00:17:01    Sujet du message: Nos derniers recrutements ayant étés ... Répondre en citant

Je maintiens mon contre sur l'application de ces tests. Faut de tout pour faire un monde, si on recrute un gen pas trop bavard j'vois pas trop le souci, ni trop actif ni toussah. Avec ta méthode on pourrait kick la moitié de la guilde... Et je suis gentil. Différentes mentalités différents comportements, on a pas besoin d'un stéréotype du gen parfait comme membre de la guilde. Sûrement que tu veux pas en venir à ça mais moi ça m'y fait penser.

J'm'arrete là, sauf si t'as des arguments en béton pour tenter de me convaincre.

Edit : pour les jugements personnels on a déjà une rubrique intégration dans la guilde, je pense que c'est amplement suffisant...

Lady Tueur d'Inde Connue : Je te soutiens complétement

TGG !
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/02/2010 03:12:42    Sujet du message: Nos derniers recrutements ayant étés ... Répondre en citant

C'est là que je voulais en venir Bapt ^^'

J'aime cette Guilde Smile
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/02/2010 19:09:20    Sujet du message: Nos derniers recrutements ayant étés ... Répondre en citant

Contre les tests et tous ça , impossible de connaitre la personne a partir de quelques combats , ou même sa candidature ici , je pense qu'il y'a assez de places en guilde pour recruter les gens Admis par candidature , c'est sûr qu'avec le temps on pourra bien les connaitre , si les anciens membres jugent qu'une personne est "chiante" (si l'image donnée en candidature n'a rien a voir avec la réalité) bah Green n'aura qu'a la kicker , je vois pas en quoi ca pourra influencer sur nous .
on est "soudés" déjà , pour qu'une personne étrangère vienne nous dessouder c'est une connerie (qu'un ancien membre quitte a cause d'un nouveau c'est con quoi , sauf s'il comptait quitter avant ca) .

Personnellement je trouve que même une personne chiante crée de l'ambiance , même si ça ne durera pas .
Fondateur

MessagePosté le: 25/02/2010 21:32:34    Sujet du message: Nos derniers recrutements ayant étés ... Répondre en citant

tout a fait d'accord, on juge deja grace a l'integration, notres ressenti toussa et au pire voila on kik, je ferais tjrs plus confiance a un ancien qu'a un nouveau^^
Visiter le site web du posteur
Konvicted_world
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010 23:33:26    Sujet du message: Nos derniers recrutements ayant étés ... Répondre en citant

Je plussoie, comme tu dis Bapt si on devait kiker les personnes assez inactives en tout cas au niveau du /g , ca ferait un sacré ménage je pense .
Bonne soirée les z'amis :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:24:53    Sujet du message: Nos derniers recrutements ayant étés ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation