Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coucou.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLax

MessagePosté le: 01/03/2010 18:15:15    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

*entrée fracassante*

Coucou tout le monde !!

Je passe ici prendre et donner des nouvelles , comme vous l'avez certainement vu je ne me suis pas ou très peu ( et pas longtemps ) connecté depuis début Décembre.Désolé de ne rien avoir préciser sur le fofo mais j'ai tant de fois dis que j'arretais pour reprendre une semaine plus tard.

Mais cette fois ci je pense que la tentation est partie Smile.

Mais pas question de vous oublier.Je passerai de temps à autres voir ce qui ce passe de ce coté ci , comme je le fais en ce moment même.

Bon je vais commencer par moi.
Donc le jeu laché , c'est déja dit , tout va bien de mon coté ou presque , je suis en ce moment une sorte de formation par Alternance avec le Lycée qui consiste à aller en cours le Lundi aprèm et le Vendredi Matin.Le reste du temps je m'occupe de petits boutchous en école maternelle et ca se déroule à merveille , la durée n'étant pas précisée je pense y rester jusqu'a la fin de l'année pour m'approcher un peu plus du contexte l'année prochaine.
Maintenant Dofus racroché , vous vous demandez ce qu'un ancien geek peut faire , pour faire simple je m'améliore encore et encore à Guitar Hero à mes heures perdues et j'approche du Top 10 des meilleurs joueurs francais.Sinon les potes , le tralala.

Coté Dofus je sais pas si mes persos sont co , réda choppe du poisson sur Klax je crois , zyra peut être co par Elfe et Infer aucune idée.Si d'ailleurs parmis vous certains ont besoin de Dagues Eudins ultrabuzay , je peux les leurs pretée ( on sait jamais si au cas ou ).

Et vous que devenez vous ?:p
Si l'on peux me faire un petit recapitulatif des news ca serait cool.

Il me reste certaines choses à dire et j'arrête le pavé ( césar ) :
Al est toujours au level de newbie ? :X
Al tu me file ton Fb ? >_>

Au passage si des gens le veulent : Jonathan Hyvernaud ou ptt.nasri12@hotmail.fr ( A quand un edit des adresses vieilles d'il y a 4 ans ? --' )

Derniere chose , bon 20 ans à Blak et 17 ans a Tarb ( c'est ce qu'il y a marquer , mais Tarb t'es pas plus vieux ? O_o) au cas ou je rate les événements.

Voili voilou , j'essayerais de passer plus fréquamment.
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2010 18:15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarboh

MessagePosté le: 01/03/2010 19:40:47    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

Hey mon p'tit filou ! Smile Bah nan, j'ai 17 ans demain, mais on m'en a toujours donné plus xd Encore tantôt ça m'a été pratique pour acheter de l'alcool pour l'annif xDDD ("Mr, donnez moi votre carte d'identité, que je vérifie si vous avez 18 ans", ben j'ai jamais eu droit ce dicours, pratique Wink ).

Sinon, bah moi ça roule, j'joue plus des masses a Dofus, j'ai encore quelques objectifs (genre j'ai 2 199, un 196 un 194 et mon nouvel énu 153, j'aimerai les faire avancer un peu... ^^), drop un oeuf bleu et faire un oeuf jaune et me parfaire en pvp.. (encore beaucoup en fait ^^)

Nan mais en gros, bah j'suis plus autant motivé qu'avant mais j'joue chez ma mère :p (vu que pc daubed pour jouer à d'autres jeux "modernes" ^^).

Sinon ben s'tu veux taper la causette, hésite pas, j't'ai sur facebook et, étant de temps en temps dessus, prie pour que j'sois pas Away from Facebook ^^

Allez tchousss l'ami, à une prochaine sur le pc et p'tetre, on ne sait jamais, à une prochaine irl ? Smile

samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 01/03/2010 20:54:08    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

Go cam msn quand tu fc ttfaf Very Happy Les nouvelles c'est quand tu veux Wink

TGG !
KLax

MessagePosté le: 02/03/2010 13:47:34    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

TFFAF j'la powned 4* 90% , pour le FC j'ai des gentils copains respectivement n°2 francais et 4 mondial qui peuvent te montrer un peu comment ca se passe.

Puis Tarb , si tu passe sur le Havre :d
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/03/2010 19:01:09    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

Hello Klax et les autres bien sur! Je profite de ton post pour passer prendre des nouvelles, en donner etc ^^.

J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans la guilde. J'ai finalement décidé de stopper totalement, laissant mes persos à ma femme et à goulwen, deux amis de longue date. Ces personnes n'ayant pas fait de candidature je vous invite si besoin à les couic couic du /g Mr. Green

Je profite d'avoir un pc qui va sur internet pour vous embêter vu que le mien a décidé qu'il voulait plus y aller ... j'ai réussi à passer sur msn pour vous passer un coucou via lga et si il a oublié je vous le passe maintenant, vous n'y échapperez pas Razz

J'aurais quand même une dernière volonté à exprimer :

"Parrain, n'oublie pas de nourrir le singe il risquerait d'être grincheux sinon Rolling Eyes "

Sinon quand j'aurais retrouvé une connexion sur mon pc je me ferais une joie de papoter avec vous sur msn, et merci une nouvelle fois pour la bonne ambiance et les délires du /g !

Sur ce, je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et pour ceux qui le désireront, à bientôt sur msn!

Bye bye tout le monde Crying or Very sad

MessagePosté le: 02/03/2010 21:46:26    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

Bye bye gros, on se parlera sur msn alors Smile

KLax

MessagePosté le: 06/03/2010 12:20:48    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

Bon ba si c'est pour bider comme ca je post plus moi --'
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/03/2010 12:21:29    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

coucou vous 2, j'suis content d'avoir de vos nouvelles Smile

En tout cas j'vous lèche tout par tout !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Elfe
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010 16:14:31    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

Yop klax, ca fait plaisir de te revoir ici Smile

En parlant de zyzy, j'ai fais une petite pause moi aussi et je reviens à peine là, et j'me souviens plus du passe du sadimoche...x)
Si jamais tu t'en souviens ca m'aiderai bien^^

Au plaisir Wink
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/03/2010 21:51:31    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

Coucou jo ^^

Moi ça va super bien je prevois plein de truc IG comme IRL. Je suis en train de voir pour demenager l'année prochaine et ça va être une longue semaine de bac Blanc là ^^

J'ai toujours pas de Facebook et oui ma sadi a casiment le même lvl qe quand tu es parti ^^

Gros bisous <3

J'aime cette Guilde Smile
KLax

MessagePosté le: 13/03/2010 19:30:44    Sujet du message: Un petit coucou. Répondre en citant

Ah ba , Dark tu m'étonne plus toi Smile.

Et Al ton frère ma dis que tu étais tout le temps dessus ><

Jo j'te mp ca Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:34    Sujet du message: Un petit coucou.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation