Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a un temps pour tout ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/03/2010 12:51:08    Sujet du message: Il y a un temps pour tout ... Répondre en citant

Bonjour a vous mes amis Justiciers !

Je post un message pas très positif .. depuis 1 mois la environ je ne joue plus a dofus et rien ne me manque a par vous, quand je me suis connecté hier je me suis que j'allais peut etre trouver une petite motivation a faire quelque chose mais en fait rien .. je trouve plus la motivation de jouer donc hier j'ai annoncé a la guilde que j'allais peut etre arreté pour de bon .. Je sais que c'pas la premiere fois que je dis sa mais la y'a plus rien les gens avec qui j'ai débuté le jeu ne joue plus ou quasiment ( je prend l'exemple de Sylvain ). Donc je me suis donné un ptit mois pour retrouver la motivation de jouer ( c'est a dire jusqu'au vacances pour ma part ) Sachant que la premiere semaine je ne suis pas la je serais a Bordeaux mais la deuxieme semaine je serais chez ma soeur ou bien sur il y a dofus si je retrouve la motivation de jouer juste pendant les vacances se sera deja pas mal vu que pendant les cours je peux vraiment pas me permettre de jouer surtout en ce moment ( la semaine prochaine exam de pratique et la semaine d'après exam blanc ) Sa me donne une boule au ventre d'ecrire cela mais bon.. J'espere que vous m'en voudrez pas si j'arrete définitivement.
Voila je crois avoir tout dis je vous dis a je sais pas trop quand pour vous dire ma decision en attendant je me connecterai surement samedi prochain pour faire un petit coucou avant mon examen.
A bientôt.

MessagePosté le: 14/03/2010 12:51:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarboh

MessagePosté le: 14/03/2010 13:33:01    Sujet du message: Il y a un temps pour tout ... Répondre en citant

Si on compte pas ton bac, bah j'suis dans le même cas que toi. Mais beaucoup plus avancé (donné mes stuffs, j'ai plus rien, de tout' j'm'en fous ^^). Juste Morphinex qui est encore stuffé et tout pour que chopine fasse du double compte, et Elypse joue quasi jamais à dofus. Bref v'la quoi...

Bye dofus Wink

samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 14/03/2010 15:39:14    Sujet du message: Il y a un temps pour tout ... Répondre en citant

Parfois faut tourner la page, on change de gouts et tout. Inutile de te forcer à jouer si tu n'eprouves plus de plaisir. Ça nous fait pas sourire mais bon, si tu penses que c'est le bon choix... Au cas ou qu'on ne se revoit plus ig (je serai absent pendant toutes les vacances de Pâques), très bonne continuation, ça a été un vrai plaisir de partager ces moments avec toi !!! À bientôt sur fb toumosh Smile

TGG !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 15/03/2010 21:48:54    Sujet du message: Il y a un temps pour tout ... Répondre en citant

bah chris, jte dis a bientot peu etre, on habite pas tres loin ca reste faisable IG comme IRL x)
Visiter le site web du posteur
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/03/2010 21:51:34    Sujet du message: Il y a un temps pour tout ... Répondre en citant

J'espere bien qu'on aura d'autre occasion de se voir IRL !! Sylvain m'a dit qu'il aller surement reprendre d'ici le mois de juin donc qui sait je vais peut etre revenir en même temps que lui mais en ce moment j'ai trop de chose en tête entre les cours et les probleme IRL je m'en sors plus. Je sais plus trop quoi faire donc je pense qu'un gros eloignement de dofus me fera pas de mal.

EDIT : Mais bon même je crois que mon temps sur dofus a touché a sa fin, c'est sur être 200 c'bien mais après tu fais quoi ? rien a par glander au zaap je sais qu'il y a encore plein de chose a faire mais c'est des choses qui me donne pas vraiment envie :/

MessagePosté le: 07/04/2010 10:23:17    Sujet du message: Il y a un temps pour tout ... Répondre en citant

Bah discutez avec des gens faire des rencontres c'est perso ce que je privilègie par rapport a du pex et a un level, peut etre meme plus de faire des questes et trouver des mobs que je n'ai pas encore vu. Enfin, j'imagine que la guilde est mutation et que l'arrivée de la version 2.0 diminue l'envie de jouer.
Courage : D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:08    Sujet du message: Il y a un temps pour tout ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation