Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un cra noob frappe à la porte !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous m'ouvrir la porte ? (Modifier vos votes)
Ouvre la porte et rentre (:
70%
 70%  [ 12 ]
Prend la porte et sors ==>[]
11%
 11%  [ 2 ]
Attend reste dehors 5 min !
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Arons
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 23:34:38    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Un beau jour de printemps, il y a 140 ans de cela, une famille de crâ dépourvue de tout mirent au monde un jeune crâ qu’ils nommèrent Arons. Sa mère ayant perdu la vie lors de l’accouchement, le jeune crâ se retrouve seul avec son père. Quelques année plus tard son père fut appelé a la guerre est devait placer son fils dans une famille. Il trouva alors une famille d’eniripsa ou le jeune crâ s’y intégra vite. Des liens se créèrent vite et le jeune crâ considéra cette famille comme la sienne. Un beau jour le fils de cette famille décida d’entreprendre sa quête et d’emmener le jeune crâ pour lui montrer ce qu’il lui entendrait plus tard ainsi que de le protéger comme son propre frère. C’est alors que le jeune eniripsa devenu fort laissa le jeune Arons entreprendre sa route lui-même.

Moi dans le jeu :

Je me prénomme Arons (comme vous avez pu le deviner un peu plus haut), crâ toujours en quête de son élément et de niveau 140. Cela fait un moment que je joue a dofus, j’ai fais mes début sur des petits serveurs pour ensuite arriver sur djaul jouer avec mes amis pour avoir plus de plaisir. Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je suis rentré dans l’alliance de Maast.
Pour ce qui est de l’acces de mon compte seul Chris et Paranoid y ont accès.

Moi dans la vraie vie :

Je m’appelle Thomas, je vi s a Valenciennes et j’ai 15 ans (Et oui je suis encore petit =( ). J’aime sortir avec mes amis, écouter de la musique, le water-polo et bien évidement jouer a dofus. En dehors je fais aussi du water-polo depuis 7 ans maintenant.

Mes motivations pour venir chez vous :

J’aimerai pouvoir rentrer dans votre guilde depuis mes débuts sur djaul, ayant mon G.frère dans votre guilde (The-nini) j’entends parler de vous chaque fois. De plus je chercher une guilde fixe et ayant d’autre amis qui sont chez vou à part Chris je peux remarquer que votre guilde n’est pas un moulin a vent et lorsqu’on y rentre on y reste et cela pour longtemps. De plus j’aimerai pouvoir être dans une guilde ou l’ambiance règne et non pas des prise de tête toutes les 5 minutes

Pour ce qui est du parrainage, Chris a accepté de me parrainer (j’ai été obligé avec touts ses menaces xD) ainsi que Paranoid qui est mon meilleur ami IRL.

J’espère vous avoir convaincu et que je pourrais faire parti des votre !
En attendant vos réponses, je vous souhaite un bon jeu et espère vous dire a bientôt (:
Arons Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010 23:34:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/03/2010 23:45:10    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Hmm comme c'est bizarre je m'en doutais même pas que tu allais postuler ici (:

Premierement, je confirme le parrainage.

Deuxiemement, j'aime la candid (:

Troisiemement, un grand POUR pour mon petit frère Wink

Quatriemement, j'avoue que l'éléphant te ressemble bien ;D

Dernière édition par Chriis le 26/03/2010 23:51:38; édité 1 fois
Paranoid

MessagePosté le: 26/03/2010 23:48:42    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Ben sans hésitation pour moi c'est un POUR !

Memes raisons que Chris, je confirme être ton parrain, la candid me plait, et puis voila, t'es un d'mes meilleurs potes IRL, t'es une légende, et j'pense que tu as ta place dans la Justice Smile

Bref, un ENOOORME POUR !

MessagePosté le: 27/03/2010 00:59:17    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

J'aime bien ta candid , epuis je te connais depuis maintenant assez de temps , je ne peut que voter " pour "

A bientot /g peut-être Smile
Konvicted_world
Invité

MessagePosté le: 27/03/2010 01:21:18    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

J'aime bien , puis jte connais , ce sera un pour Smile
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/03/2010 11:17:26    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Pour aussi je te connais pas mais je te vois parfois au zaap et je fais confiance a tes parrains.

Bon la t'est venu en periode de promotion , si t'amene une fille avec toi tu sera recruté sans sondage , si t'amene 2 t'a le droit de kiker Reda.

MessagePosté le: 27/03/2010 12:38:23    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Si t'en ammène trois , tu peux m'en donner 1.

Pour également , la candid me plait , elle est ni trop courte , mais ne prend pas 500 lignes et ca j'aime , tu découvriras mon coté fainéant.
Les parrains , je connait chris beaucoup plus que Para , mais je suis en bonnes relations avec les 2 , et aucun soucis quant a la confiance que je leurs donne.

Donc je précise encore le pour.

Mp moi si tu veux faire quelque chose ( Pandhora ) en attendant d'être éventuellement recruté.
Hidetada

MessagePosté le: 27/03/2010 12:56:06    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Ça m'emballes pas plus que ça, même en voyant le parrainage.
Pour moi, ce sera un NEUTRE, sans plus pour le moment.

Amicalement, Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/03/2010 13:27:13    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

neutre .... pourquoi ? cher pas ya un truk qui cloche Sad
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/03/2010 14:32:51    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Je vote pas trés objectivement comme Chriis et Para , mais POUR.

J'aime cette Guilde Smile
Elfe
Invité

MessagePosté le: 27/03/2010 14:55:27    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Pour.
Blak

MessagePosté le: 27/03/2010 16:06:02    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Un autre Thomas !
Non ça vas pas être possible désolé, contre !
Mais nan poureuh c'était une blague Smile
La candid' est un peu courte mais elle me plait et tous se qui me parait important y est donc voilà Razz
A bientot en /g j'espere.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 27/03/2010 16:24:10    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Pour également, belle candidature et bons parrains Okay

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 27/03/2010 19:05:18    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Reprise des candidatures, enfin du sang neuf Smile bon, jamais 2 sans 3, on aura toute la famille Chris dans la guilde. Je me fie à tes parrains de confiance. La candid en elle même est pas géniale faut l'avouer, on a été habitué à du bien plus lourd que ça. Mais bon, osef !!
T'as un ptit pour bien subjectif.

TGG !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/03/2010 19:55:07    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Pour aussi ^^

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:11    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation