Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un cra noob frappe à la porte !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous m'ouvrir la porte ? (Modifier vos votes)
Ouvre la porte et rentre (:
70%
 70%  [ 12 ]
Prend la porte et sors ==>[]
11%
 11%  [ 2 ]
Attend reste dehors 5 min !
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/03/2010 20:19:58    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

POUR j'ai déja eu l'occaze de te parler personne trés polie et cool

MessagePosté le: 27/03/2010 20:19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 27/03/2010 20:20:21    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Bah moi jvais voter neutre peut etre pour la candid legere^^

T'es le frere de chris et jtai jamais vu Oo

bizarre x)
Visiter le site web du posteur
Chriis

MessagePosté le: 27/03/2010 20:21:37    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

C'pas mon vrai frère (: c'est mon faux frère XD mais c'mon petit frère quand même Very Happy

MessagePosté le: 27/03/2010 20:23:29    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Bon, avant de faire des conneries, j'aimerais juste savoir un truc .. Pour toi, 'L'Alliance de Maastemyah', ça représente quoi ?

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
thekongofdeath

MessagePosté le: 27/03/2010 21:09:14    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Pour.

MessagePosté le: 27/03/2010 23:04:24    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Merci a tous pour vos vote
Et pour repondre a la question de Tora, pour moi l'alliance compté beaucoup pour moi c'était comme une GRANDE famille, mais il y a eu de plus en plus d'engueulade et moins d'ambiance lorsque j'étais connecté c'est pour celà que je suis partie..
Hidetada

MessagePosté le: 27/03/2010 23:16:00    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Ok, j'espère juste que ce n'était pas à cause de toi ces tensions, mais j'laisse mon Neutre.

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Tarboh

MessagePosté le: 28/03/2010 15:13:22    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Moué allez, encore un autre Thomas... x'(

Ben j'vais te mettre un neutre à tendance pour, j'aime pas le pseudo (réellement, j'aime pas et j'pas envie de voir ça en violet mdr), mais j'm'entends méga bien avec Chris et Clem', donc pas de problème.

Puis de tout', vu que j'joue plus, bah on se verra que sur fofo lol

Chriis

MessagePosté le: 28/03/2010 15:16:45    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Pour un pseudo tupu tarb XD

MessagePosté le: 28/03/2010 15:24:24    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Je te baise toi Very Happy

Chriis

MessagePosté le: 28/03/2010 15:25:47    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Quand tu veux mochou *-* xD

MessagePosté le: 28/03/2010 18:45:09    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

bande de floudeuuuurrrrrrr
lo-la

MessagePosté le: 30/03/2010 19:01:34    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Pour^^
Hidetada

MessagePosté le: 01/04/2010 19:57:42    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Hmm, j'ai fait quelques recherches ce soir (ouais, même pas eu le temps avant ! : o) et j'ai trouvé ça ...
http://alliance-forum.forumactif.com/recrutement-f4/arons-aimerais-s-escuse-et-revenir-t228.htm

Donc tu l'as quittée suite à des tensions .. puis revenu .. ce serait pas un foutage de leurs gueules un peu? Love avait raison dans son post (cf le lien ; )), à peine ouvert chez nous, tu déguildes .. perso, j'trouve pas ça cool, donc j'passe de NEUTRE à CONTRE.

Cordialement,
Toramizu.

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 01/04/2010 21:02:31    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Jvais attendre un peu la reaction de Arons suite a ton post tora
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 11:48:00    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation