Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un cra noob frappe à la porte !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous m'ouvrir la porte ? (Modifier vos votes)
Ouvre la porte et rentre (:
70%
 70%  [ 12 ]
Prend la porte et sors ==>[]
11%
 11%  [ 2 ]
Attend reste dehors 5 min !
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/04/2010 19:00:54    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Franchement les mecs ça me decoie ... Je me fait peu être l'avocat du Diable mais Thomas est un petit mec adorable et pour moi ces histoires sont des que minuscules points d'ombre sur un tableau trés lumineux ...

J'aime cette Guilde Smile
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2010 19:00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/04/2010 19:03:45    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

nous on le vois pas se tableau tres lumineux donc on juge se qu'on vois
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/04/2010 19:19:34    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

J'suis pas un crevard, comme pourrait le laisser penser certaines de mes actions, donc je demande aux recruteurs, de l'accepter tout de même pour sa mise à l'essai, et si y a de conneries, j'prends à sa place.

(Sisi, j'ai réfléchi avant de dire ça), Amicalement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 02/04/2010 19:22:57    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Non sa se fait pas, si on respecte pas les regles sur l'un pourquoi pas pour quelqu'un d'autre .. Après si il fait des conneries sa sera pas a toi qu'il faut s'en prendre mais a moi et j'assurai complement comme je l'ai fais avec dudinsky...

MessagePosté le: 02/04/2010 19:33:14    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Merci pour vos vote

Dicident quand je fesais du pvp je ne traitais pas Wink je disais juste "jay²" surtout si le combat était séré!

Toramizu pour l'histoire avec Alliance, c'est juste que quand je suis revenu et que quand j'étais revenu, il n'y avait plus rien plus personne parler, le vide.. Maast avait mis Beka meneur.. et il y avais de moin en moin d'ambiance et de plus en plus d'enguelade donc j'ai préféré rekiter pour ne pas en faire partit. pis quand j'ai déguildé Chris m'a reproposé pour la JLD et j'ai accepté. Je pense que j'ai tout expliqué.

Arons
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/04/2010 20:01:39    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

c'est vrai, j'ai du révé notre pvp *o* j'avez presque oublier (c'est ironique hein)
Arons
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 20:06:19    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Je comprend que tu ne veuille pas de moi dans la guilde.. Mais je ne te ment pas je ne traite pas quand je pvp! J'y vois pas grand intétret.
Tarboh

MessagePosté le: 02/04/2010 20:17:14    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Sans vouloir t'offenser, on va plus vite croire Dici que toi, puis ton âge reflète cette mentalité...

Chriis

MessagePosté le: 02/04/2010 20:21:49    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Tarboh y'a des critique je supporte pas .. on a l'age qu'on a, il a 15 ans et alors ? sa veut pas dire que c'est un gamin .. J'en ai 17 et j'suis pas totalement mur dans ma tête et je le sais très bien donc l'age ne signifi totalement RIEN !

MessagePosté le: 02/04/2010 20:24:29    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

chris s'enerve Surprised
Arons
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 20:24:51    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Je comprend tout a fait que vous croirez plus Dicident que moi, mais après c'pas parce que j'ai 15 ans que je suis directement un gamin et si j'en suis un parce que j'ai 15 ans alors vous pouvez en dire pareil de Paranoid et surement d'autre je pense :/
Chriis

MessagePosté le: 02/04/2010 20:25:55    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Oui je m'enerve car vous critiquez sans connaitre et par rapport a l'age donc sa me prend la tête

MessagePosté le: 02/04/2010 20:26:43    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

on est la pour jugé le candida et donc la critique a ca place Smile
Chriis

MessagePosté le: 02/04/2010 20:27:33    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Pas lorsque qu'on critique dans ce genre sans connaitre tu critique ce que tu veux mais pas l'age Wink

MessagePosté le: 02/04/2010 20:29:15    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

et pourquoi pas ?! l'age fait parti de la candidature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:28:25    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation