Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un cra noob frappe à la porte !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous m'ouvrir la porte ? (Modifier vos votes)
Ouvre la porte et rentre (:
70%
 70%  [ 12 ]
Prend la porte et sors ==>[]
11%
 11%  [ 2 ]
Attend reste dehors 5 min !
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/04/2010 20:31:24    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Okep si tu veux de toute il est refusé ( 3 contres ) vous avez eu ce que vous attendiez sur ce bye a dans une semaine.

MessagePosté le: 02/04/2010 20:31:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarboh

MessagePosté le: 02/04/2010 20:34:34    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

Allez hop neutre, j'me fais même plus chier avec vos conneries. Vos merdes resteront vos merdes, j'aurai juste prévenu

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/04/2010 20:47:26    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

je verrouille la candid

J'avoue que je n'ai pas tout lu mais je laisserai tout de meme une chance a Arons, il a 2 semaines pour nous prouver ce qu'il vaut vraiment.

Tu rentreras donc lundi chez nous pour ta periode d'essai
Visiter le site web du posteur
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/04/2010 10:17:33    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte ! Répondre en citant

bienvenu chez nous, mp un de nous^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:14:20    Sujet du message: Un cra noob frappe à la porte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation