Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une jolie fleure chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une jolie fleure chez les JLD ? (Modifier vos votes)
La fleur s'ouvre et me délivre chez vous (Pour)
88%
 88%  [ 16 ]
La fleur reste en bouton (Neutre)
5%
 5%  [ 1 ]
La fleur s'ouvre mais du coté de la rivière (Contre)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/03/2010 08:07:18    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Je ne joue plus beaucoup (c'est le cas de le dire :p ) mais je confirme le parrainage. Et je lui accorde un pour si ma voix compte encore Smile

MessagePosté le: 30/03/2010 08:07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azulyne
Les guildeux

MessagePosté le: 30/03/2010 08:34:52    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Je voudrais remercier mes parrains et marraines, cela fait en effet quelque temps que j'avais discuté et négocié avec vous pour le parrainage, la vie étant ce qu elle est, fait que l'on oriente sa vie parfois un peu autrement. Merci du soutient à ma candidature, et meme si vous ne jouez plus trop, au plaisir de vous retrouvez dans le jeu. Merci aussi à Zell d'avoir aussi accepter au pied lever de me parrainer aussi. Et enfin merci à vous pour vos commentaires et vos réponses favorables.
Amicalement Azulyne
darkounette

MessagePosté le: 30/03/2010 09:58:52    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Non d'un schtroumpfs en rut ! Imo ça fait plaisir d'avoir un tit message Wink

Et je note de te mettre un bon coup de pieds au cul Klaxou quand on se revois ! Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
lo-la

MessagePosté le: 30/03/2010 18:59:55    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

bon parrains et j'aime bien la candidature, Pour
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 30/03/2010 19:02:33    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Genre, Imo et Kyky, si vos votes sont pas pris en compte, on arrête le sondage hein --'

TGG !
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/03/2010 19:09:26    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Si Imo parraine ...
Si Kyky parraine ....
Si MaNymphoShewi parraine ...
Si la candid est bien ...
Si j'aime les pandawas ...

Pour ^^

J'aime cette Guilde Smile
Paranoid

MessagePosté le: 30/03/2010 20:39:40    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Toutes les raisons ont été citées, j'aime la candidature; bien qu'elle soit courte, l'essentiel s'y trouve, il y a une image, un petit effort sur le RP, aucunes fautes apparentes, tu m'as l'air sympathique même si un peu trop sérieuse, mais ceci dit, on est souvent beaucoup plus sérieux sur une candid' que dans la discussion instantanée, donc je ne doute pas du fait qu'elle trouverait sa place dans la guilde.

POUR

MessagePosté le: 30/03/2010 21:24:50    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

POUR, parce que j'aime bien Cycy x), et aussi les parrains, et la candid'.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 31/03/2010 00:49:28    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

POUR a bientot /g.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/03/2010 16:22:48    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

why not
Zellfou
Invité

MessagePosté le: 01/04/2010 22:29:02    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Bon et ben j'vote POUR et je comfirme mon parrainage , à bientot /g
Demonyia

MessagePosté le: 03/04/2010 20:40:08    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Contre , fallait bien en mettre un ^^

Je plaisante , POUR !!!!!
Les guildeux

MessagePosté le: 05/04/2010 01:23:39    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

Je voulais vous remerciez de vos réponses favorables. J'espère à bientot /g. Amicalement Azu
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/04/2010 10:16:55    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ? Répondre en citant

tu peux rentrer aujourd'hui ca fait une semaine, mp un de nous dans la journee^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:01    Sujet du message: Une jolie fleure chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation