Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un éventuel nouveau membre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon recrutement? (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 19 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre de l'argent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 10:44:16    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

In Game

Voilà, je joue donc un Iop du nom de Iopbeugene, mâle de cercle 200,plus deux autres mules énu mâle de cercle 192 et éni mâle de cercle 183. Cela fait à peut près trois ans que je joue à Dofus.

J’ai connu quelques guilde durant ces trois années dont Horned-Angels où je suis resté 5 mois mais j’ai fini par la quitter car l’ambiance n’était plus là , The Fakes où je suis resté 3 mois car les membres de la guilde subissaient trop de hack et je ne voulais pas que ça sois mon tour, et pour finir une création avec un pote de jeu South Park où je suis à peut près resté 9 mois mais après une petite absence de ma part beaucoup de membres sont parties et je ne me sentais pas de la refaire je suis donc partis.

Sinon personne d’autre n’a mes comptes, ils sont entièrement à moi, ce ne sont ni des comptes achetés , ni des comptes volés .

In real life

Je me présente je m’appelle Loïc, j’ai 17 ans et demi, j’habite dans le Sud de la France à Toulon dans le Var (83).
Mes loisirs dans la vie sont , le sport ( Basket et Escalade),je m’intéresse à tout ce qui est musique en tout genre , j’aime bien rester avec ma famille et mes ami( e)s quand j’en ais l’occasion, et bien sur jouer à Dofus avec mes potes in game.
Sinon en ce moment une de mes occupations qui me prend le plus de temps est le Code de la route « hi,hi,hi » .
Et pour ce qui le souhaite voilà le numéro de la carte bleu à ma mère: 876496327 et les trois chiffre de derrière 153. =)

Mes motivations

Cela fait bien un ans que je me tâté à poster chez vous , mais j’avais la peur du refus ce qui m’empêché de postuler, puis j’ai rencontré Elfe-de-nuit que j’ai très vite cerné, une personne drôle et à la fois posé , ce qui ma tout de suite donner l’envi de me lancer, car si il y a beaucoup de personne comme lui dans Justice ou mieux , elle serrait faite pour moi.
Appart ça je pourrais enfin je l’espère apporter une aide supplémentaire à la guilde, et ma bonne hummeur. Et pourquoi pas aider les plus faible lors d’un stuff, ou une sortie donjon.

Mon parrain

Ce n’est autre que Elfe-de-nuit.
Je le connais à vrais dire que depuis hier soir mais je pense que ça colle bien entre nous , comment l’ai-je connu me direz vous ? Ben tout simplement j’était avec une de mes mules Pvp ( Un cra air mâle de cercle 75) et voilà que ce petit éni me demande si je ne chercher pas une guilde Pvp avec ma mûle, je suis donc rentré dans sa guilde Pvp et puis on a discuté puis discuté et la paf 

Et voilà comment il est devenu mon parrain.

Rôle Play

Il y a bien longtemps dans un univers appelé le monde des douze plus connu sous le nom de Dofus , un humain du nom de Iopbeugene vu le jour.
Cet humain n’était autre qu’un Iop au cheveux noir et à la peau clair, il grandit entouré de sa famille,entre les murs de Bonta jusqu’à l’âge de 18 ans où il fut envoyer au front pour combattre au coter de Bonta.

Mais un jour une des plus grosse guerre éclata , il fut donc envoyé au combat au coter de nombreux compagnons dont ses propre frères Soigneure-beugene et Vieux-beugene , la guerre fut longe 40 jours et 40 nuits , à la fin de ces interminable 40 jours et 40 nuits , un seul homme fut debout entouré de plusieurs milliers de morts c’était lui notre nouveau Justicier du monde des douze.
Il entra dans la légende….

Gnork, gnork, gnork!!

Dernière édition par Iopbeugene le 02/04/2010 12:05:21; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2010 10:44:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 11:15:36    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Bien entendu je confirme le parrainage, certe on se connais depuis peu, mais on a beaucoup discuté hier et j'ai tout de suite vu que c'était quelqu'un de sérieux et non un kikooj'suis200 x')
Sinon la candid est plutôt sympa, y'a des images, un peu (trop?) de couleur :p, un mini RP, bref moi c'est un Pour
A bientot en /g j'espère Smile
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/04/2010 11:49:28    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

j'ai était dans south parck sous le nom de chopinou donc j'ai pue voir ton comportement rien a reprocher alor j'vait donner mon pour Smile

juste pour info quel perso compte tu faire rentré cher nous si tu est accepter ? (hs juste pour savoir xD)
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 11:53:00    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Je pense en premier temps le Iop et plus tard selon mon statu dans la guilde (si je suis pris) demande à faire rentrer mes mules
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/04/2010 11:59:03    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

candide qui fait un peu mal aux yeux mais bon parrainage bonne candide je donne mon POUR
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 12:08:27    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Voila j'ai enlever quelques couleurs j'espère que ce sera mieux
holl

MessagePosté le: 02/04/2010 12:37:28    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Simple et efficace, pour.
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 02/04/2010 14:35:54    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

BAh écoute, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...

Pour

hs : je reviens le 6 avril muarmaurfmaurf

MessagePosté le: 02/04/2010 14:39:40    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Comme l'a dis Holl la candid' est simple et efficace, pour moi c'est donc un petit pour qui deviendra surment plus grand lors des semaines d'essai (si il arrive jusque là).

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 02/04/2010 14:47:17    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Cool Kyo on va te revoir Ig =)
darkounette

MessagePosté le: 02/04/2010 15:08:57    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Pour, en plus il a écrit les premières parties de sa candidature à nos couleurs x)

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 15:39:40    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Merci pour tout vos votes! Cool
lo-la

MessagePosté le: 02/04/2010 15:47:11    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

candidature complète puis tu as un bon parrain , pour.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 02/04/2010 16:51:35    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Aucune raison d'être contre.
Rien de spécial ni de grandiose, sobre et efficace.

Un ptit pour.

TGG !
KLax

MessagePosté le: 02/04/2010 17:13:59    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre Répondre en citant

Pour également ,je sens qu'il me filera un coup de main ( subira mon esclavagisme ? ) à mon retour Very Happy

Bon , donc la candid est simple , pas de hors sujets ou de RP foireux.On sent la maturité ( cette belle odeur de frites ..) juste par l'écriture.

Pour le parrainage , aucun soucis pour moi , puisque je partage un compte avec Elfe depuis des bons mois ,et jamais aucun soucis.

Bref Pour , à toute sur le /g.Enfin j'espère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:01:14    Sujet du message: Un éventuel nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation