Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour un Event?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anmone
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 14:26:43    Sujet du message: Aide pour un Event? Répondre en citant

B'jour jeunes aventuriers.

Je suis une Osamodas pratiquant le RP, du nom d'Anmone, mais je viens surtout au nom du Club Sandwich.
Je fais partis de cette organisation depuis maintenant quelques de mois, et je n'ai toujours pas réussis à organiser dans notre monde un de leurs Event multi-serveurs, le problème étant que peu de Djaulien's sont inscris au Club et je n'arrive donc pas à créer une équipe d'organisation d'Event.

Je viens donc solliciter votre aide pour l'organisation d'un Event multi-serveur: "Meurte en Amakna". Cet event se déroulera le 24 avril dans la soirée, avec l'aide du Club et la participation de Anka'dio. Je m'y prends peut être un peu tard (surtout que le Club aimerait avoir une réponse pour ce week-end), mais j'ai d'abord cherché des coéquipiers sans l'intermédiaire de forum, mais sans succès...

Voici le parchemin pour cet Event, si vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à me contacter.
"Bonjour aventuriers,

Comme vous le savez ou non, un drame s'est produit dans l'école de Poumard. Hermina, jeune apprentie Xélor est décédée. Du moins c'est ce que l'on a révélé aux parents des autres enfants. Sinon une panique générale aurait perturbé le quotidien des élèves de cette école. Mais les professeurs et moi même, connaissons la véritable histoire.

Elle s'est fait assassinée sauvagement dans la bibliothèque, où elle apprenait à manier un sort spécial. Nous avons retrouvé un couteau usé plein de sang, dans un des livres de la bibliothèque, ceci est l'arme du crime. Nous ne connaissons pas les motivations de cet assassin mais il doit être jugé et emprisonné dans une de nos plus grandes cellules. Aucun indice n'a figuré sur le corps, des Moskito ont réussi à s'infiltrer dans la pièce par une fenêtre ouverte et ont amoché le corps.

Hermina était une apprentie Xélor, elle adorait lire et se cultiver et recevait généralement les meilleures notes de sa classe. Très fermée et sensible, elle n'avait pas tellement d'amis avoua un professeur lors d'une conférence de presse. Elle passait son temps dans la bibliothèque et était donc très peu sociable enchérit le directeur de l'établissement.

Vous qui avez l'âme d'un enquêteur, n'hésitez pas à retrouver ce tueur par tous les moyens possibles et imaginables ! Organisez votre dossier d'enquête, posez les bonnes questions aux suspects, aux témoins et envoyez-moi votre rapport complet dans ma boîte privée à Tofu Voyageur ! Enket-heure, s'est chargé de l'histoire, il vous donnera des conseils et vous réunira quelques indices capitaux pour bien commencer l'enquête ! Il sera présent Samedi 24 Aperiel à 20h30 à la Bibliothèque d'Amakna. Sur les lieux du crime !

Bonne chance à tous !
Cordialement, Allister"

Voilà la trame de l'Event, cela vous intéresse-t-il de participer à sa réalisation dans notre monde?

Dofussément, Anmone.
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 14:26:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 18:44:24    Sujet du message: Aide pour un Event? Répondre en citant

Pas dispo ce soir là je serai au Parc des Princes Smile
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 08/04/2010 21:36:01    Sujet du message: Aide pour un Event? Répondre en citant

Pas dispo ^^'

TGG !
Birgale

MessagePosté le: 09/04/2010 02:13:18    Sujet du message: Aide pour un Event? Répondre en citant

J'essaierai d'être là !

Sinon j'aime bien le genre d'event, c'est innovant ^^
Azulyne
Les guildeux

MessagePosté le: 09/04/2010 10:31:14    Sujet du message: Aide pour un Event? Répondre en citant

Pas exclut que j'essaie de participer mais je garentis rien. Dead line de thèse fin avril debut mai. Je saurais à la der si je peux.
Tarboh

MessagePosté le: 09/04/2010 13:20:35    Sujet du message: Aide pour un Event? Répondre en citant

Nop pour moi, disoulée fiston Smile

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/04/2010 08:17:45    Sujet du message: Aide pour un Event? Répondre en citant

Le 24 au soir je fête mon anniversaire. Pas dispo désolé.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/04/2010 14:25:39    Sujet du message: Aide pour un Event? Répondre en citant

Le 24 au soir je fête l'anniv de kyo, seul, désolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:57:02    Sujet du message: Aide pour un Event?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation