Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time-xeli
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 14:27:46    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

Salut les Justicier,

Partie Role Play :

Ze-Nice se baladait à la taverne d’Atolmond avec ces nombreux amis Pandawa
quand soudain il entendit un ragot qui cette fois l'interpella :
- J'ai tenté une candidature pour les Justicier, burp.
- Oh oui ! Cette guilde est trop dure d'accès pour nous !
- Tu l'as dit ! Mais on s'en fou ! On est des fous et on les "....." !!
- Excusez-moi de vous déranger Messieurs, vous venez de comme sa.
N’est-ce pas ? Lança Ze-Nice. Sur un ton timide.
- Ouep ! Tu sais que t'es mignon dans ton genre, le crâ !
- Pourrais-je savoir comment être recruté ?
Les deux Ivrognes s'effondrèrent alors sur le bar, ivre mort.

"Zut alors" pensa Ze-Nice, j'en étais proche.
- Moi, je peux t'aider ! Lança un mystérieux sram le visage assombrit par une magnifique Solomonk. Viens t'asseoir.
Ze-Nice alla s'asseoir.
- Le chemin est long, rempli de méandres et tu n'en sortiras pas indemne.
- Je n'en doute pas.
- Je me permets d'ajouter que c'est une fois arriver que tu rencontreras la plus grande difficulté car il faudrait que tu sois à la hauteur des attentes des Justiciers pour être recruté et que tu sois extrêmement motivée !
- Bien sûr, dit moi juste comment parvenir a leur temple.
- Tu devras te rendre sur L'île d'Ottomai à la position du zaap. Tu trouveras des informations sur une petite pancarte. Dessus sera marqué le chemin a suivre...

*Piouf* Le sram disparu à l'aide d'une potion de rappel sans dégager de la part des habitués du bar une moindre réaction.
Ze-Nice sorti du bar et pris le zaapi puis le zaap en direction de l'île d'Ottomai.
Il vit alors une inscription :

Ze-Nice compris alors que son aventure se passerais au Nord de l'Ile de Nowel. Il décida donc de traverser cette Ile en longueur du haut de ses 135 ans d'expérience et avec l'aide de son frère, Xelor âgé de 145 ans, de son cousin Ecaflip de 144 ans et de son fils Eniripsa âgé de 109 ans. Ze-Nice n’était pas habille de ses mains, il était apprenti pêcheur (niveau 25) . Seul son fils aurait pu l'aider à améliorer son équipement dans cette quête au recrutement, malheureusement elle n’avait aucune qualification.

Ils traversèrent tous les trois les forêts les plus denses, les plaines les plus désertes et les marécages les plus sales, les glaciers les plus froids.
Après avoir marché des jours entiers et avoir plusieurs fois frôlé la mort Ze-Nice, Time-Xeli, San-Ko et Ze-Loyals arrivèrent.
Un immense temple se dressait devant eux et les quatre compagnons s'effondrèrent devant.

Ze-Nice se réveilla un peu plus tard, il était installé dans un lit. Un crâ l'observait :
- Bienvenue chez les Justicier, je suis le -Green-arrow-.
- Où est mon fils ?
- Nous lui avons fait avaler quelques pains et potions et l'avons renvoyer a Astrub à l'aide d'une potion de rappel. Parlons de toi. Tu va déjà beaucoup mieux, dès que tu seras remis sur pieds présentes toi à mon bureau.

Le soir venu Ze-Nice arriva à se lever, une des Médecins l'aida et l'accompagné jusqu'au Bureau de -Green-arrow- :
- -Green-arrow- va s'occuper de ton recrutement. J'espère pour toi que tu seras à la hauteur. Dit le médecin.

Ze-Nice entra dans le Bureau de -Green-arrow- :
- Tout d'abord présentes-toi.
- Je m'appelle Ze-Nice, je suis un vieux crâ de 135 ans. Je parcours Djaul depuis 2 ans et demie. Mes anciennes guildes les plus marquantes sont Les pyskopathes et les enjoy familly chez qui j'ai passé beaucoup de temps avec des membres prêt à aider, où il régnait une bonne ambiance. Ensuite j’ai airé seul en allant dans des petites guildes. Et un jour j’ai eu l'envie de créer ma propre guilde qui malheureusement n'a pas marché dû à un manque de temps de ma part pour m’occuper d’une guilde nouvelle qui demande beaucoup d’attention.

-Green-arrow- notait ces informations sur un parchemin :
- Maintenant un point très important et déterminant : Pourquoi Les Justiciers ?
- Je vais essayer d’être franc. On m’a beaucoup parler de votre guilde en bien, on m’a aussi dit que l’ambiance qui y règne. D’autre part, je connais quelqu'un qui été dans la guilde (Faithful). Pour finir, j’ai parcouru votre forum, qui m’a émerveillé. Voila, je ne vais pas bombarder de compliments inutile. Juste que vous êtes autre chose que tous les
gens qui se prennent la tête pour un jeu, et que vous avez l’air d’une guilde sympathique et active.
- Bien ta candidature est prise en compte, nous te contacterons après le vote de la guilde.
- Merci, à bientôt j'espère.

Présentation In Real Life :

Je m'appelle Yanis, j'ai 16 ans. Je suis en Seconde . Je suis passionné de Musique
Je fais de la batterie et de la guitare sur guitare hero quand j’ai du temps libre. Pour les autres occupations, je joue au Tennis et au football mais cependant je reste un "ado typique" qui aime la fête, les concerts, les festivals, les sorties avec des amis, …. J’aime aussi participé aux conversations de guilde quand je suis en état pour le faire, je suis un passionné des blagues ou histoire stupide,… . Je ne sais quoi dire de plus, je crois avoir fait le tour.

Merci de votre attention.

Cordialement,
Yanis.
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010 14:27:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLax

MessagePosté le: 13/04/2010 14:45:32    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

Juste quelques petits points à étoffer.
Tu souhaite guilder un perso ou 3 ( 4 ? )
Parrainage peut être ? Ormis la citation de Faith.
Du multicompte ?

Sinon j'aime bien la candidature , c'est pas ennuyeux , même si un peu court , et manque des images.

Pour l'instant , ce sera un neutre pour moi.

PS : Si tu joue à Guitar Hero tu me plais ; je suis un réel PGM la dessus ( Toutes les chansons de chaque jeux passer en expert.
Trough the Fire and Flames 450.000K, à voir Okay )

ET IL MANQUE LE SONDAGE Sad
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/04/2010 15:33:08    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

manque de sondage,pas de parrain. Neutre qui sera transformer en contre si il ny a pas de modification
Elfe
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 17:02:53    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

Pareil que Dici j'attend les modifications pour me prononcer.
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/04/2010 17:34:13    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

Lol? T'as remis la même candid' que l'autre fois, sans modif' quoi ..

par dicinoob:
http://justiceleague.xooit.com/t2268-La-guilde-dont-tout-le-monde-parle.htm…
le lien quand méme --"

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 13/04/2010 17:41:22    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

J'ai un avis plutôt positif pour l'instant mais il manque des petites choses qui font que je vias pas dire pour tout de suite.

J'aime pas les RP, et quand je les lis j'aime pas quand on transforme les niveaux en "âges" parce que je trouve ça illogique, ça voudrai dire que je suis né avant pas mal de membre de la guilde, mais qu'ils sont tous plus vieux que moi, et ça fait bizarre, t'façon on s'en fou ce n'est qu'un détail ^^'
Time-xeli
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 18:12:48    Sujet du message: Ze-nice Répondre en citant

je veut m'être juste le crâ Ze-Nice de cercle 135 et un R.P = réalité pour les personnage donc âgé sa fait plus réel
Tarboh

MessagePosté le: 13/04/2010 18:32:39    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

C'est d'un monotone la candid'... Quand j'ai postulé, on a légèrement remballé ma candid' car elle était pas attractive, mais là c'pire...

Contre disoulée, tout est dit. (Oué j'ai même pas lu, j'ai regardé les com's pacque j'lis pas des pâtés xd)

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 13/04/2010 20:31:32    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

neutre pour le moment et tjrs pas de sondage
Visiter le site web du posteur
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/04/2010 20:57:21    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

Moi , je dis contre , j'aime pas ! Et puis Le copier/coller non merci.

J'aime cette Guilde Smile
Blak

MessagePosté le: 13/04/2010 22:34:14    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

J'aime pas faire le méchant mais la candid' m'emballe pas, il n'y a pas de sondage et je déteste le copier/coller.
3 eme contre donc, navré.

Blak Neutral

MessagePosté le: 14/04/2010 01:22:17    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

De même que ma femme .. désolé :/

MessagePosté le: 14/04/2010 04:07:05    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

De même que ceux qui ont voté contre. J'aime pas le RP (surtout le truc de l'âge...). Pas de parrain, pas assez de couleurs, pas de sondage, copier coller et t'as même pas pris la peine de corriger les fautes cette fois :/
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/04/2010 12:33:36    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe Répondre en citant

bon ba je lock

bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:18    Sujet du message: Un crâ qui avait un père terro car son fils été une bombe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation