Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xélor agilité cherchant la meilleur guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mage-Lindman
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 11:14:28    Sujet du message: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde Répondre en citant

Bonjour !
Je vais organisé ma candidature en plusieurs parties :

IG :
Je suis un xélor agilité niveau 135,Mage-Lindman.
J'ai aussi une éniripsa niveau 119, Witching.
Je suis en train de me parchotter 101 agilité, vitalité et sagesse.
J'attend mon marteau Lahre avec impatience...(lvl 143)
Je suis que grade 2, j'utilise les traques pour mes parchemins Smile
Sinon, que dire sur moi IG ?! ^^'

IRL :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans. Je suis en cinquième. Je joue environ 1h3O par jour en semaine et le week-end 2h30 et les vacances, jusqu'à que ça me saoul !
Je n'aime pas me prendre la tête...

Pourquoi cette guilde ?

Je cherche l'entente.
Je veux pourvoir faire des sorties, aller xp, drop, qu'on m'aide pour mes parchemins, -oupah!-
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 11:14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 11:59:43    Sujet du message: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde Répondre en citant

Pas de parrain, pas de sondage, et j'appelle pas ça une candidature, Contre.
KLax

MessagePosté le: 23/04/2010 12:03:58    Sujet du message: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde Répondre en citant

Une candid ? Ou ca ?

Des motivations ? ...

Contre désolé ..
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/04/2010 12:04:22    Sujet du message: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde Répondre en citant

Contre...
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/04/2010 12:45:44    Sujet du message: Re: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde Répondre en citant

lol?

rien d'otre a ajouter
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/04/2010 13:30:18    Sujet du message: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde Répondre en citant

Ouaip lol un bébé les yeux bandés aurait fait mieux Mr. Green

t'as même pas lu les règles, contre aussi !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Azulyne
Les guildeux

MessagePosté le: 23/04/2010 14:38:48    Sujet du message: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde Répondre en citant

Heu, et dire qu on trouvait ma candide courte y en a un qui a fait plus fort... contre desolee bonne recherche de guilde amicalement Azu
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/04/2010 14:45:16    Sujet du message: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde Répondre en citant

Inutile d'aller plus loing ta candidature est refuser, bonne chance pour ta recherche de guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:26:54    Sujet du message: Xélor agilité cherchant la meilleur guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation