Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fallait s'en douter
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alors pour ou contre un boulet ?
Oh oui songo est trop beau !!!
50%
 50%  [ 7 ]
Bof je vote blanc.
28%
 28%  [ 4 ]
Contre les boulet on en veut pas.
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
songoten
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010 22:04:25    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

bonjour a vous justicier !

Je vais commencer ma candidature avec une petite parenthèse; je ne sais pas faire de RP et c'est ma toute première candidature.

Allé hop pas de pitier pour les croissants je commence.

je me présente adepte de l'épée la puissance de frappe est mon point fort, je suis un disciple iop, je m'apelle Songoku-junior je suis de cercle 162 de l'élement terre. Je jous de puis plus de 1 an et demie déjà en cours de restuff je suis prèt a accompagner mes compagnons pour arpenter les plus téribles DJ de ce jeu, je sais me montré très généreux et ne fais jamais payé mes amis guildeux sauf si c'est une grosse ressource ou équipement. Je jous toujour en mono compte car ayant un pc en mousse comme mon iop et n'ayant pas les moyens d'entretenir d'autre perso je jous donc en mono compte et personne a part cayenne et snider ont accès a mon compte, donc sur cela aucune inquiétude a avoir et je n'est en aucun cas acheter un compte aussi non je ne vois pas ou est le plaisir de joué a ce jeu si on ne commence pas a zéro.

je pense que beaucoup d'entre vous me connaisse et donc savent si je suis sociable ou pas IG, et de plus je ne veux pas avoir de parain pour être recruter chez vous, je veux rentré dans les règles de l'art ou être viré avec élégance; c'est a dire un coup de pied aux fesses ^^, je quitte la guilde papillons car je commence a m'ennuiyer de certain compagnon qui sont partit de ce jeu. étant un anciens joueur sur mylaise j'ai rencontré deux personnes formidable que beaucoup d'entre vous connaissent c'est Cayenne et Snider, qui apres être partit de mylaise et que j'apréciais énormément la compagnie de Cayenne que je suis venus ici, et donc bien entendus j'ai entendus beaucoup de bien de votre guilde et que maintenant je connais de très gentille personne.

Parlons de la personne qui jout le iop.

IRL je me prénomme Valentin FEMEL je suis agé de 18 ans je vis en Haute normandie a DIEPPE une petite ville paisible au bord de mer et son port de pêche. Ayant abandonner le sport du a une cause de flaimingite aigue je suis attérie sur dofus, et bien entendus meme si ce jeu fait partis de mes loisirs je suis toujours un grand adepte de console de salon, (actuellement je jous beaucoup a Call of duty modern warfare 2 en ligne ).
(Pour la carte bancaire je pense pas que ce sois possible :p)

Alors j'attend vos critiques que je prendrais comme conseil si jamais je ne suis pas accepter car je ne suis pas un adepte de la langue de molière, et je vous présente mes excuses si ça vous pique les yeux.

Dernière édition par songoten le 03/05/2010 00:20:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2010 22:04:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/05/2010 23:23:01    Sujet du message: Re: Fallait s'en douter Répondre en citant

songoten a écrit:

Allé hop pas de pitier pour les croissants je commence.

candid trop faible et pas de parrain (il est indispensable lis les régle....)

Contre Cool
Elfe
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010 23:43:44    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

Tu veux pas de parrain, mais c'pas en ne respectant pas les règles de recrutement que tu auras ta chance, de plus il n'y a pas la CB... Contre.
songoten
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010 23:46:45    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

j'ai retaper un peu ma candidature, mais malheureusement je ne pense pas être recruté, je ne suis défaitiste mais la... pourtant je suis vraiment motivé pour faire partis de votre guilde et excuser moi de ne pas être un as du RP et de la candidature car comme je l'ai préciser c'est ma toute première :s le parrain n'est pas une obligation mais la ça serais une boué de secour.

j'attend avce impatience les autres réponses j'èspère que ça vas s'amélioré mais je pense pas :s
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/05/2010 00:43:35    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

Moi j'met un grand pour sans même lire la candid'
Le schtroumph à je pense sa place chez nous et avec se zigoto là mieu vaut juger sur la période que la candid'

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 03/05/2010 06:06:21    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

Ce sera un neutre à penchant pour. Par contre, beaucoup de fautes, et tu dis que tu as retapé ta candidature en plus... Pas de parrain aussi mais bon, Blak semble te connaître et je lui fais confiance.
darkounette

MessagePosté le: 03/05/2010 09:10:57    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

Bah la candidature est pas top mais connaissant (bien ?) ce grand fou je met un pour ! Il est pas fort pour le RP, pour les candidatures mais en guilde il est le premier a aider et a déconner. Je pense qu'il a sa place ici et si il lui faut un parrain je suis dispo tout les soirs hein a oui je suis mariée c'est vrai ... Embarassed

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
songoten
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 10:00:20    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

divorce et on se marit, j'ai établisun planing pour le role de la femme... Laughing
darkounette

MessagePosté le: 03/05/2010 10:32:27    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

Nan mais pi quoi encore ?! sache mon amis qui je suis très bien avec mon homme actuel !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
songoten
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 11:06:08    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

dommage darkouille ^^
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 12:11:08    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

En direct du lycée héhé , bon la candid c'est pas le top mais j'aime bien la personne qui joue ce perso, alors pourquoi pas.

Un très très petit POUR.

Dernière édition par Iopbeugene le 03/05/2010 18:44:26; édité 1 fois
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 03/05/2010 13:05:43    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

A la vue de la candidature, je mettrais un Contre.
Mais je vais me contenter d'un NEUTRE pour pas tout casser, apparemment tu es quelqu'un que beaucoup de personnes apprécient ...

songoten
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 13:08:02    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

merci akat =) c'est vrai que on ne se connait pas beaucoup meme si on se dit que bonjour au zaap, mais si tu veux me connaitre je suis disposer a papoter avec toi et avec un très grand plaisir =)
Chriis

MessagePosté le: 03/05/2010 16:08:51    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

Je comprendre pas .. Parce qu'il n'a pas de parrain il doit etre refusé ? un parrain fait meilleur alusion c'est sur .. mais même sans je vois pas pourquoi il devrait etre refusé .. A force de passer du temps au zaap je te connais et je t'aime bien un grand POUR !
Et si il lui faut un parrain je serais pret a le parrainer

MessagePosté le: 03/05/2010 16:58:17    Sujet du message: Fallait s'en douter Répondre en citant

AkatsuKILL a écrit:
A la vue de la candidature, je mettrais un Contre.
Mais je vais me contenter d'un NEUTRE pour pas tout casser, apparemment tu es quelqu'un que beaucoup de personnes apprécient ...

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:11    Sujet du message: Fallait s'en douter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation