Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accueil Définitif Pour Dixiaa ? (Modifier vos votes)
Avec Grand Plaisir !
100%
 100%  [ 15 ]
Aucun Avis Sorry !
0%
 0%  [ 0 ]
Non Merci Passe le Bonjour Chez Toi !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Deesse
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 22:29:22    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

<<Dans un petit coin de monde, seule sur un rocher,

Dixiaa la sacrieuse venait à se demander..

Voilà longtemps que j'explore et moultes guildes j'ai traversé,

pourtant à mon grand malheur aucune ne semble durer.

Face à ce dilemme la demoiselle tourmentée,

de son avenir alors commence à douter.

Suis-je trop vieille pour être aventurière ?

Serais-ce ici la fin de ma carrière ?

Non car des enutrofs bien plus vieux et édentés,

comme de fringants Pandas continuent de dropper (paradoxe ? )

Ah mais que faire et ou trouver,

des gens joyeux avec plus de maturité ??

Je me sens vieille et mal habillée

pourtant à mon ardeur première rien n'a été enlevé

Ah mais que vois-je au loin, flotter dans le vent ?

Un étendard lumineux qui traverse le temps ?

Je reconnais ce symbole flamboyant,

Que de souvenir me rappelle-il d'antan

Les héros de ma jeunesse seraient ils encore en vadrouille ?

Combattant fièrement sans que leurs lames ne rouillent ?

Ils ont résisté au injures et aux blâmes

Lors ce que toute petite, je les observais d'incarnam>>

Lettre de motivation un peu coincée du genou.

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles,
Je me présente à ce jour devant vos portes avec une impatience non contenue. Je m’appelle Dixiaa et je suis une Sacrieuse de niveau 200. Je maitrise (à peu près) les arcanes de la pyrotechnie, les modulations aériennes et les composantes minérales. Ainsi, mes capacités de combat multiples me rendent très appréciable contre des monstres et bestioles en tout genre. Après 3 ans d’intensif labeur j’ai enfin réussi à tricoter ma première écharpe et ce statut me permet de décorer vos capes et couvres-chefs de jolies runes et autres pierres pendouillantes. C’est la, le seul métier dont je suis capable. Cependant moultes de mes amis (et mules) sont passés maitres dans divers domaines très intéressants et me permettent d’avoir accès à quasiment la totalité des métiers du monde.(fière) Pour mieux apprécier mes diverse capacités je vous offre de jeter un œil a mon curriculum vitae.

Curriculum Vitae

J’ai commencé mon aventure dans le monde des 12 il y a très longtemps, cela remonte à bientôt plus de 3 ans sur raval et même bien avant sur Raval et sur la bêta test dofus ou j’ai pu faire mes premiers pas grâce a un cousin qui m’a initié.
Au cours de mon parcours professionnel je suis entré au service de plusieurs guildes, Mais après quand j'ai décider d'arrêter un moment je suis rester sans guilde donc je n'est pas de guilde a cité.

Mon but dans dofus
Mon tout premier but comme vous, comme tout le monde (presque) est de m’amuser, de passer de bons moments avec des personnes enjouées.
Mon autre but et oui c’est vrai, j’y tiens énormément c’est de rassembler les 6 dofus primordiaux et je n’envisagerai de mettre fin a mon aventure que lors que cet exploit sera accompli.
Découvrir encore et toujours de nouvelles techniques de combat, de nouvelles combinaisons d’équipement.
J’adore faire des choses hors normes et rigolotes comme la distribution de 500 geler a plusieurs zaap en faisant des dessins rigolos avec quelques amis(es) a moi.

Pourquoi Justice League Of Dofus ?

Mes idéaux de jeu sont les mêmes que ceux expliqués dans le texte de présentation relatif à votre guilde (je fus vivement ému et ce fût un soulagement de voir que cet esprit de jeu existe bel et bien). Si je suis prêt à m'intégrer chez vous ajour d'huis c'est après un bon moment a réfléchir et a me demander si c'est vraiment la guilde qu'il me faudra tout au long de mon aventure, et j'ai confiance en moi et je sais que je serais pas déçu. Sinon se qui me pousse aussi a venir c'est que j'ai assez d'amis(es) dedans avec qui je voudrez toujours rester en contact et rigoler tous dans le même canal ( Bien sûr connaitre les autres aussi).

INE RIEUL LAIFE

Dans la vraie vie je suis un jeune homme (eh oui) de 18 ans, Je m'appelle Dixon, j’habite en Suisse dans une belle ville appeler Neuchâtel ou j’exerce le métier et fait mes études d'ingénieur en haute horlogerie chez Rolex. Je ne suis pas un travelo è_é j’ai choisi une Sacrieuse car le skin sacrieur mâle ne me plait pas trop.
Je m’intéresse beaucoup à l’art et au dessin (même si c’est période morte ces temps ci) et à la musique surtout electro, rap français et se qui passe en boîte. Je suis une personne très gentil, qui aime rigoler, et surtout parlé de tout et de n'importe quoi pour pas m'ennuyer a ne rien faire, je suis une personne motivée, très patiente et je ne m’énerve jamais.
Saperlipopette j’en ai trop dit, enfin, malheureusement vous ne me connaissez pas du tout voire juste de vue dans le jeu (Pour certain pour d'autres ils me connaissent beaucoup mieux) , je n’attends que d’apprendre à vous connaître (pour ceux que je ne sais rien encore). Je me présente donc ici en total étranger mais un espoir certain niché au fond du cœur.

Sans oublié mon fabuleux et éxtraordinaire parrain Zizi ! Heuu je veux dire Toramizu !

En attendant vos réponses veuillez agréez, tous mes salutations les plus distinguées.

Dixon, (La-Deesse-Du-Sang) Changé en =======> Dixiaa

Dernière édition par Deesse le 11/05/2010 22:45:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010 22:29:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2010 22:42:20    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Pour une deuxième candidature, elle est aussi très bien travaillée. Je renouvelle mon pour ^^

TGG !
Elfe
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 22:48:54    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Enfin une belle candid', j'adore le poème^^ grand POUR
Deesse
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 22:49:50    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Merci pour ton avis et ton vôte sam =) sa fais plaisir de te revoir après ces trois mois ou j'ai stoppé dofus. A bientôt.
Deesse
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 22:52:09    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Héhé, merci elfou =)
Birgale

MessagePosté le: 11/05/2010 23:02:08    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Pour aussi, candidature qui semble avoir été pas mal travaillée et très beau poème, si ça c'est pas une preuve de motivation...
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 11/05/2010 23:11:40    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

J'avais dit oui avant je dis oui maintenant^^
Visiter le site web du posteur
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/05/2010 23:21:14    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Pour.
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/05/2010 00:37:46    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

De même je ne vois pas pourquoi mon vote changerait : POUR ! Very Happy

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 12/05/2010 09:39:27    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Moi aussi je te dis POUR !

Mais ... il est pas grand ton parrain XD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Tarboh

MessagePosté le: 12/05/2010 10:10:39    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Egalement Pour, j'garde un bon souvenir de ta présence (malgré que tu ne sois pas venue au final), tu sors du lot des kikouguild que j'ai pas aimé ;-)

Deesse
Invité

MessagePosté le: 12/05/2010 12:03:18    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Merci a tous pour vos votes, ouais il est petit mon parrain darkou x) haha, ouais mais l'histoire avec iopbeugene a été régler car c'était pas lui sur son compte au moment ou il a commencé a me chercher donc c'est de l'histoire ancienne sa ^^.
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 12/05/2010 13:42:59    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

Tout à fait c'était au moment ou je prêter encore mon compte à un pote, mais bon voilà c'est du passé now plus personnes n'a mes ID donc tout va bien pas de problème avec Dixon donc un POUR.
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/05/2010 14:11:15    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

ui j'aime

MessagePosté le: 12/05/2010 14:37:29    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant ! Répondre en citant

si les histoires sont régler mon pour est accorder :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:34    Sujet du message: Deesse de retour ? ! Non ! Dixiaa maintenant !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation