Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Misuke
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je vote un ... pour que Misuke rentre chez nous.
POUR
87%
 87%  [ 14 ]
NEUTRE
6%
 6%  [ 1 ]
CONTRE
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Haz
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010 21:52:55    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Marchant de nuit, je pris la décision de m’arrêter pour la nuit dans une taverne. Cela faisait presque une heure que j’eu la triste idée de chercher une quelconque taverne pour y trouver un peu de sécurité et un chaleureux foyer pour survivre à cette nuit glaciale. Je vis une pancarte sur laquelle était écrit « Manaan, Auberge du Korrigan volant», je pris donc la décision de m’y arrêter. Arrivé devant la porte, je déchantais… Un korrigan était posté devant la petite porte, avec un air des plus inquiétants :

« - Que toi faire ici… humain bizarre ?
- Je cherche un toit pour éviter de mourir congelé, suis-je à la bonne adresse ? Demandais-je.
- Dépend… Monnaie as-tu ?
- Oui, j’ai quelques kamas, mais pas tellement… je sortis ma bourse et me mis à compter, 300 kamas, serait-ce assez ?
- Oui, tu as assez, chambre ou lit ?
- Hm… Les deux serait-il trop demander ?
- Non, blague korrigan ! » Il se mit à rire et pousse la porte pour me dire d’entrer, je me senti mal à l’aise.

Ce fut la surprise… Une dizaine de korrigans, plus armés les uns que les autres m’attendaient avec des sourires pervers, ils étaient petits, certes, mais avaient l’air déterminé à me détrousser. Le plus petit de tous s’avança et me lança :

« - Que toi faire ici humain répugnant ?
- Moi chercher habitation pour ce soir, mais moi voir que vous pas être amicaux ! Tentais-je avec leur langage.
- Pourquoi toi parler comme ça ? Toi te moquer ? Il agitait sa massue au dessous de mon nombril.
- Non, je tentais juste de me faire comprendre. Pourrais-je avoir une chambre ?
- Monnaie as-tu ? rétorqua-t-il.
- Oui, j’ai 300 kamas, le nain… votre ami à l’entrée m’a dit que cela suffisait. Est-ce bon ?
- Parfait. Moi et mes compagnons désolés de accueil, Allister pique notre monnaie. Nous aller le tuer si lui venir.
- Oh je comprends… Pourriez-vous me montrer la chambre ? Risquais-je.
- Oui, vous suivre. Et il partit dans un couloir sombre, menant à la chambre.

Une fois dans la chambre, je me mis au travail, l’écriture d’une requête pour les JLD, ma demande d’intégration au sein de leurs rangs…

Citation:

Misuke Lhanofil
Amakna
17 Maisial 640

Justice League of Dofus

Chers Justiciers,

je vous fait part de mon désir d'intégrer vos rangs. Cela fait quelques temps déjà que j'aire en Amakna, à la recherche de compagnons d'arme ou même de compagnons pour discutailler, chanter voire... jouer. Après ma fuite du QG de la Voie Lactée Astrale où ils me tenaient captif, je me mis en chasse de leur pauvre chef, un ancien ami corrompu par la luxure. Mon périple dura... deux semaines, je le vis arpenter les collines de Sufokia et pris la décision de le provoquer en duel... Mais pas n'importe lequel ! Un duel de dragodinde... J'arrive à la fin de mon parchemin, je vais donc faire bref, je l'ai battu. A la fin du duel, je pris la route pour rentrer en Amakna, toujours à la recherche d'un foyer. Au croisement de deux chemins, je vis une maisonnette sur laquelle était inscrit "Justice League of Dofus". Je m'approchais de la fenêtre pour voir ce qui se passait, car de l'extérieur la maisonnette paraissait très accueillante, et là j'eu la grande et agréable surprise de voir des personnes rigoler ensemble, se taper dans le dos, s'amuser, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Je sus que je devais tenter de les rejoindre. Voici pourquoi, je vous adresse une lettre de candidature.

Cordialement,

Misuke.

[RP off/ Désolé, je n'ai pas réussi à faire un vrai parchemin...]

Bonjour à tous et toutes,

Alors moi c'est Aymeric, je suis un étudiant en bac pro MEI, aimant le football, la lecture et par dessus tout, les USA. J'ai pour projet après avoir décroché mon BAC (croisons les doigts I love you ) d'aller en Amérique y faire un petit voyage avec des amis.
Je joue à Dofus depuis quasiment trois ans, sur ma Crâ notamment (axée terre), elle a atteint le cercle de puissance 140 il y a de cela deux jours. J'ai accès à 2 ou 3 comptes (Fécatte
et énu) qui appartiennent à deux amis que je connais dans la vraie vie (un que je vois tous les jours et l'autre, c'est son frère que je vois tous les weeks-end pratiquement). Ils ne jouent pas sur Misuke, car je suis Stère et donc j'ai peur qu'ils fassent des bétises.
Niveau MMORPG, je n'ai jamais joué à un autre jeux que Dofus, car Dofus c'est vraiment une passion.

Pourquoi Justice League of Dofus ? Car je recherche une sorte de "famille" dans laquelle je pourrais m'amuser en jouant, tout en décompressant de mes journées de cours. Puis, en traînant au zaap -1,24 j'ai vu quelques joueurs guildés chez Justice League of Dofus, j'ai "apprécié" leur tempérament. Mais également, je connais Chico, c'est un très bon ami à moi qui malheureusement ne peux me parrainer :'(.

Voilà, j'espère avoir été complet, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je parcours régulièrement votre forum.

Bonne journée.

Misuke, Monh Stère à votre service.

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2010 21:52:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/05/2010 21:58:37    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

moi qui n'aime pas les rp, la je l'ai lu! et j'aime bien Smile

tu ma l'air bien sympa et la candid me plait malgré que tu n'ai pas de parrain ...

Pour Okay
Chico

MessagePosté le: 17/05/2010 22:02:28    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

J'aime bien la candid', peut-être manque de détaille sur ton personnage? Sinon J'aime.
Ce n'est pas que je ne peux pas parrainner, c'est que je viens de finir ma période d'essai, et que ceka ne serait pas très crédible.

Je met un POUR. Smile

Les guildeux

MessagePosté le: 17/05/2010 22:16:09    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

C'est original Very Happy Tu as mon pour.

TGG !
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/05/2010 00:24:47    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Bah t'en as un autre

MessagePosté le: 18/05/2010 00:38:20    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Pour aussi, personne bien sympa qui veut faire une visite sur mon continent x)

Je le connais de chez les Stères, c'est pas un kikoo comme Dici =D
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/05/2010 08:17:59    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

pour aussi g trouve la lecture cool

MessagePosté le: 18/05/2010 09:18:30    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Soyons fous, pour également ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/05/2010 10:11:21    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

d'apré mes source misuke=dark explosif selui qui a poster cher 5 ou 6 guilde differente et qui a nié tout en bloque cher les hoc (d'ailleur il a poster ici aussi) ...

se qui me fait changer mon pour en contre.
Hidetada

MessagePosté le: 18/05/2010 10:38:10    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

J'attends un éclaircissement avant de voter ^^.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 18/05/2010 10:44:34    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

présumé innocent jusqu'à preuve du contraire !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 18/05/2010 14:46:24    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

bah jv attendre aussi du fait^^
Visiter le site web du posteur
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010 14:46:45    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Pas de preuves pas de POUR ni de CONTRE j'attend avant de voter, mise appart ça j'ai parlé un peux avec hier il a l'air plutôt sympathique.
Haz
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010 17:04:29    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Bonjour à tous, ce que dis Dicident est vrai, mais j'ai changé. J'ai grandis dans ma tête, je ne suis plus l'enfant de 14 ans qui poste à tout vas chez toute les guildes du monde comme avant ... maintenant je cherche vraiment à vous rejoindre, car j'avais posé il y a de cela 1 semaine à Chico pleins de questions concernant la guilde et ça ma plût,c'est pour cela que j'ai refais une candidature spécialement pour vous.

Misuke
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010 17:26:39    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

*va aller chercher sur quelques forum*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:17:15    Sujet du message: Candidature de Misuke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation