Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Misuke
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je vote un ... pour que Misuke rentre chez nous.
POUR
87%
 87%  [ 14 ]
NEUTRE
6%
 6%  [ 1 ]
CONTRE
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/05/2010 20:20:32    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Misuke a écrit:
mais j'ai changé. J'ai grandis dans ma tête, je ne suis plus l'enfant de 14 ans qui poste à tout vas chez toute les guildes du monde comme avant

loic la prouver, la preuve est faite donc je garde mon

Contre!
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2010 20:20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/05/2010 23:28:57    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Moi je conserve mon pour, je pense qu'on peut quand même lui laisser ça chance, et je comprend le fait qu'il ai postulé chez 2 guildes qu'il aime. Dans la vrai vie quand tu passe des concours dans plusieurs écoles où tu aimerais aller c'est pareil.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Birgale

MessagePosté le: 18/05/2010 23:42:42    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Faut lui laisser sa chance, il a peut-être merdé dans le passé mais je le connais de chez les Stères et il paraît en rien de celui qui a posté chez Intuition. Oui c'est bien de regarder son passé mais faut pas toujours se fier à ça, les deux semaines d'essai sont là pour qu'on apprenne à connaître le Misuke d'aujourd'hui. Je mets dimanche passé dans le passé aussi hein x)
Haz
Invité

MessagePosté le: 19/05/2010 17:32:20    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Je vous remercies pour croire en moi et me laisser une chance.
Chriis

MessagePosté le: 19/05/2010 21:13:26    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

C'est normal .. et comme le dit Dark tu post a deux endroit ou tu voudrait aller et encore tu post pas le même jour tu attend la reponse de l'autre forum pour savoir si tu vas postuler ici ou non ..
Après comme le dit Dark aussi quand tu veux postuler quelque part pour travailler tu postule pas a un seul endroit mais bien a plusieur ou tu aimerai aller pareil pour l'orientation du met plusieur choix..

MessagePosté le: 19/05/2010 21:14:51    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

POUR , rien de négatif à dire sur la candidature

A bientot !!!!

MessagePosté le: 20/05/2010 17:17:42    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

POUR les gens changent tous pk pas lui ^^ a bientot /g
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/05/2010 12:13:05    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

j'ai quelque question pour toi "misuke"

comment dark explosif est devenu misuke ? (je parle du nom et du sexe)

comment peut tu avoir changer en moin de 1 mois (j'voit large) et apré poster dans 2 guilde le week dernier ?

sur c'est réponce je changerait ou non mon vote
Haz
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010 14:29:54    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Salut à tous, pour répondre à ta question Dicident, comment je suis devenu Misuke, ben tout simplement car les Crâ male sont devenus très moche avec la 2.0 et que j'avais depuis longtemps envi de jouer une Crâtte. Comment je peux avoir changer en 1 mois ? ben c'est simple, j'ai changé, j'ai pris le temps de réfléchir et j'me suis penché sur la bonne solution. Mais la question du "Et après poster dans 2 guildes le week dernier" j'ai pas compris, je comprend pas trop le msn.
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/05/2010 14:39:11    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

la 1er était un piege i_i m'enfin bref, week=week-end easy non ? yes i'am very famous english !
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 21/05/2010 17:03:23    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Je suis très célèbre anglais. On voit ça :p

TGG !
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/05/2010 17:11:28    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

c'etait ironique darling
Elfe
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010 21:00:14    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Pour aussi
Xou
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/05/2010 14:38:12    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

La candid me plait et je pense qu'on peut changer aussi, un pour de ma part . Wink
Haz
Invité

MessagePosté le: 23/05/2010 16:41:08    Sujet du message: Candidature de Misuke Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour vos réponses. J'aimerais savoir, cela va faire 1 semaine demain que j'ai créé la candidature, vais-je être recruté demain ou plus-tard ? merci.

Misuke
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:46:27    Sujet du message: Candidature de Misuke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation