Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chico recherche de l'aide pour se refaire...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chico

MessagePosté le: 21/05/2010 23:08:20    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

[size=12]Bon voilà, je me suis fait voler mes équipements. Pas hacker, voler. Commentcéposiblesa?!
C'est ça, lorsque que l'on a un ami depuis 1 ans, qu'il règne une totale confiance. On se prête des stuffs de temps à autres, et on ne se vole jamais. Mais un beau jour, l'un devient Steres, et rentre chez la JLD. Cela rends jaloux l'autre. Neutral
Il vous demande votre panoplie ( super? ) pour l'essayer au pountch. Vous acceptez, vous avez totalement confiance. Il vous ignore, supprime ami, se barre et ne vous rends rien. Crachant sur notre amitié, je vous passe les détailles. ( Violent u_U » )

Bon, je fais appel a votre solidarité, pour, si vous aviez du temps disponible, ou des ressources trainant en banque, m'aider a me refaire ma panoplie..

Il me manque actuellement :
-Un string Chêne Mou.-Une amulette Chêne Mou.
-Des tongues Chêne Mou.
-Un anneau Chêne Mou
-Une puissante cape fulgurante.
-Une coiffe Chêne Mou.

Je sais, c'est beaucoup, mais j'ai pas l'intention de me laisser abattre ! Bon, je vais faire une liste des ressources nécessaires, que je mettrai à jour régulièrement. Embarassed

On commence :

Amulette Chêne Mou:

Anneau du Chêne Mou :

Puissante Cape Fulgurante :

Coiffe du Chêne Mou:

Tongues Chêne Mou :

String du Chêne Mou :

Voilà... Exclamation

Dernière édition par Chico le 30/05/2010 11:21:33; édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010 23:08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 21/05/2010 23:34:39    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

je regarderais, comme promis
Visiter le site web du posteur
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010 23:38:44    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

Mec ta de la chance j'ai gardé quelques ressources CM au coffre :p
Chico

MessagePosté le: 21/05/2010 23:49:00    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

Merci beaucoup a Loïc qui m'a donné une grande quantité de ressources pour la panoplie. Ainsi qu'une cape tot! Un enooorme merci, je te serait a jamais reconnaissant. Okay
Invité

MessagePosté le: 22/05/2010 00:15:09    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

edit: ton post pour nous dire ce qu'il te manque!
Chico

MessagePosté le: 22/05/2010 01:06:59    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

Un GRAND merci a Beugene, Dark et Fesse Folles ! Grâce a eux, la liste a drôlement rétreci ! Un grand merci.
Invité

MessagePosté le: 22/05/2010 02:06:59    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

C'est un plaisir ami Justicier .
Camy'

MessagePosté le: 22/05/2010 09:09:54    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

J'dois pas avoir grand chose en banque, mais j'taiderais à drop Smile

"Mon homme et moi avons été heureux 25 ans, et puis nous nous sommes rencontrés..."
Chico

MessagePosté le: 22/05/2010 09:14:24    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

Merci. Smile
Fondateur

MessagePosté le: 22/05/2010 09:41:07    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

donné ce que j'avais^^
Visiter le site web du posteur
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/05/2010 10:08:33    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

Ouah, comment c'est trop gentil .. ! J'dois avoir de quoi craft les araknamu/anneau, et peut-être quelques ressources, rappelles-moi de regarder quand j'serais co ^^.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chico

MessagePosté le: 22/05/2010 10:09:20    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

Ok, merci. Okay

MessagePosté le: 22/05/2010 11:56:16    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

A l'occasion, si tu croises qqun sur Tarboh (chop ou edwin), tu peux demander de regarder un coup, et tu dis que "tom m'a donné l'autorisation par forum", ils comprendront x)

samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 22/05/2010 21:23:21    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

J dois avoir de quoi crafter un anneau cm en banque je pense. Mp moi mardi soir si je suis co Smile

TGG !
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/05/2010 22:17:43    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire... Répondre en citant

C'est Blak et pas Dark (pas le même personnage, j'suis pas une sacrieuse sadique et *j'ai perdu le second qualificatif que je cherchais* moi !) mais de rien encore c'est un plaisir cher colègue Very Happy

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 27/03/2017 16:28:21    Sujet du message: Chico recherche de l'aide pour se refaire...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation