Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit point important sur la guildounette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/05/2010 00:05:50    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

C'est pas que j'aime pas les autres, mais je trouve que ça fait hyper longtemps que samou est dans la guilde (bien avant moi, parrain de mon parrain Surprised), après je dis ça, je dis rien ^^
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2010 00:05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada

MessagePosté le: 24/05/2010 01:37:06    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

J'suis d'accord avec holl ^^.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 24/05/2010 09:17:21    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

Tout à fait d'accord, Samou est chez nous depuis bien longtemps et pour moi il représente une personne de confiance.

La dernière fois qu'on a fait une refonte des bras droit et compagnie je n'ai pas postulé, cette fois je le fais, j'ai envie de m'impliquer à un autre degré pour la guilde aussi bien sur le forum que IG. Par contre n'ayant pas de compétences particulières en retouche d'image je ne te serais pas d'une grande aide pour la refonte du forum.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 24/05/2010 11:16:31    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

Y'a pas que la refonte du forum mais aussi la gestion tel que modo ou admin^^

Mais pour le moment opn discute, on voit qui veux quoi et jme deciderais a ce moment la^^

Merci du soutien que vous m'apportez en tout cas^^
Visiter le site web du posteur
Hidetada

MessagePosté le: 24/05/2010 12:04:04    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

Normal de soutenir son Chef quand même, on est pas une famille pour rien ^^.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Blak

MessagePosté le: 24/05/2010 20:38:38    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

C'est justement le manque de soutien qui a fait que mes 2 anciennes guildes avant Justice ont étaient dissoute, quand tu te retrouve comme moi dans Tox à devoir gérer 46 personnes qui se plaignent tous le temps et que tous tes bras droits se cassent car ils en ont marre de se faire engueuler bah tu te casse toi aussi et tu vas voir ailleurs.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 24/05/2010 20:48:40    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

Merci les gens, vous aurez des kamas Very Happy
Enfin, dark, touf et holl, vous êtes tout aussi importants en tant que piliers de la JLD !! Blak t'es encore jeune par rapport à eux, meme si j'ai rien à te reprocher, loin de là.

À Green, vu que je suis sur le forum tous les jours, je peux aussi aider à l'"entretien" du forum (pas côté graphismes veine :/)

Voilou

TGG !
Chriis

MessagePosté le: 24/05/2010 21:53:28    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

Mais moi aussi je suis un ancien ='( un vrai de vrai d'abord x)
*ok je sors :')*

MessagePosté le: 24/05/2010 22:08:27    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

La gestion d une guilde n est pas une chose facile, je suis bras droit avec cycy et pour le moment vu mon occupation je me vois mal faire quoi que ce soit de plus.... Je pense que vos choix sont juste, les gens selon leur anciennete, je n ai pas assez de recul dans la guilde pour en juger, et en ce moment je me co que pour le service familier plus 2-3 petits echanges de discussion... 3 fois rien donc. Amicalement Azu
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/05/2010 22:34:57    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

aidant deja pour le recrutement je ne suis pas en mesure de m'occuper d'otre chose, deja que je joue pas des masse...

holl samous reda et chris serait de tres bon bras droit =)
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 24/05/2010 23:22:58    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

Et dark et touf et toi Very Happy aucun de nous n'est supérieur à un autre à mon goût, sauf notre greenouille en chef ;p
À nous tous on forme la JLD...

TGG !
darkounette

MessagePosté le: 25/05/2010 09:37:45    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

C'est pas non plus une course à qui sera bras droit le premier, ni au mérite. On arrivera tous à aider la guilde à un degré ou un autre. Wink

Tout ce que je veux c'est que mon homme soit meneur Twisted Evil

Mais si des gens ont des compétences en graphisme ça serait cool qu'ils se montrent. Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/05/2010 09:40:01    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

Le graphisme c'est optionnel, j'ai juste quelques idees fofo dont je vous parlerais un peu plus tard.

Je vais encopre attendre un peu voir si d'autre guildeux se manifestent et on pourra commencer a nommer les nouveaux bras droits
Visiter le site web du posteur
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/05/2010 17:28:23    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

pour samou et land je pensse que c une bonne idee
Et apres on peut pt voir pour donner quelque droit suplementaire a certain ancien ,comme repartir l'xp invite des menbres nn ?
enfin c une idee
Si tu veut je peu essayer de t'aider pour le fofo green si tu m'explique je pensse que sa devrait le faire a toi de voir

MessagePosté le: 25/05/2010 18:09:07    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette Répondre en citant

samouraibapt a écrit:
Et dark et touf et toi Very Happy aucun de nous n'est supérieur à un autre à mon goût, sauf notre greenouille en chef ;p
À nous tous on forme la JLD...

Et bien sûr, étant supérieur à Green, je suis supérieur à tout les membres susdit par maître samou et je ne sais quoi dicident.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:31:54    Sujet du message: Petit point important sur la guildounette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation