Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise a jour des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/11/2010 20:10:51    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

Owii, le retour de Seth !! :p

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2010 20:10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/11/2010 19:51:22    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

héhé sethouille^^
Visiter le site web du posteur
Guizz

MessagePosté le: 08/12/2011 14:05:45    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

Bon bah a mon tour maintenant que la guilde m’appartient =p

Vue que tout le monde fait sa en liste je fait pareil hein ^^.

Prénom = Tony ,( Nathan en second )

Age = 21 ans pour l'instant x) (1990)(née à Drancy (93))

Lieux = Seine et marne ( 77) pas trop loin de Meaux pour ce qui connaissent ^^.

Profession = Aucune pour le moment je suis inscrit a l'intérim pour sa que je suis pas mal connecté la semaine ^^ et le weekend je sort x) .

Passe temps = Dofus, VTT, COD quand mon frère n'embarque pas la play -_-, fan des FF même si j'y est pas tous joué, mangas aussi x) ( fairy-tail, one piece, ao no exorciste, mpd psycho , si vous en connaissez d'autres du style je prend x) etc ...)

Ah oui je tiens a vous informer d'un petit truc surtout je suis inscrit pour entré dans la Marine National a partir du trente Décembre il se peut que j'aille a Toulon pour passer mes classes et qu'a partir de la je soit connecter un week end sur deux ou seulement pendant mes vacances je préviendrai en absence des guildeux mais au moins pas mal l'aurons lu ici ^^ et en serons pas surpris.

Personnage = Guizmine
Race = Ecaflip
Métiers = Mineur 75+ , bijoutier 50+ , cordonnier 65+ et cordomage 4x+
Deuxieme personnage que je joue plus depuis 2 ans
Personnage = Schyzo
Race = Féca ( 111 )

Un pote a moi a accès a mon compte je le préviendrai pour qu'il se présente a chaque fois si besoin est .

Prénom = kévin
Personnage = Airax
Race = Iop (195+)
Guilde = Les Éternels Dragon
Autre personnage
= Eniripsa du nom de Eniripsa- dévil
= Féca du nom de stylo-orange
= Sadida du nom de Durax

Voila je pense que sa suffira ^^
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/12/2011 14:11:12    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

Merci bien Tony de t'être présenter Smile
Ps: j'aime le nom du sadi de ton pote
Guizz

MessagePosté le: 08/12/2011 14:16:01    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

De rien j'ai mis quelque détaille qui manquai sur ma candidature surtout ^^ et le sadi oui je lui est dit de l’appeler durex il a pas voulu x)
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
holl

MessagePosté le: 08/12/2011 17:26:55    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

Contre pas de sondage :O
Blak

MessagePosté le: 08/12/2011 22:50:12    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

Guizz a écrit:
Lieux = Seine et marne ( 77) pas trop loin de Meaux pour ce qui connaissent ^^.

Tss bien sûr que oui je connais, je suis né à Lagny-sur-Marne et mes Grands Parents (paternel) habites à Quincy-Voisins, c'est à 5 min de Meaux en voiture xD

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 08/12/2011 23:43:53    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

LOL Bah pour info je suis a coté de la ferté sous jouarre x)
Svena
Invité

MessagePosté le: 29/12/2011 05:32:43    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

IG: Svena lvl 161

IRL:Théo, 16 ans (10 juin 1995)
J'habite vers Clermont-Ferrand en Auvergne.
Je suis en 1ère S et j'me débrouille pas trop mal...

J'adore les mangas, de toute les sortes (hentai) Smile Et j'aime aussi toutes les sortent de jeux vidéos (en ce moment j'évite les jeux trop prise de tête comme les rpg... sauf Persona 3 qui est un rpg pas prise de tête Shocked Si si ça existe) Et je viens d'avoir Mario Kart 7 donc je dash à fond =]
Sur l'ordi je fréquente tout plein de sites comme : http://www.next-nintendo.com/ - http://speeddemosarchive.com/ - http://www.minefield.fr/ - http://www.koreus.com/modules/news/ - http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=42321 et bien d'autres encore...

Je n'ai aucune idée pour mon avenir Confused J'aimerai un bon p'tit métier dans un bureau devant un écran bien payé m'voyez Okay Mais j'irai surement dans une université scientifique Shocked

Sans oublier que je mange une pomme bien rouge, que j'ai pelé avant de la découper en quartier, c'est meilleur m'voyez? D'ailleurs je me demandais un truc. Pourquoi tu continues à lire ce que j'écris alors que je dis n'importe quoi? C'est un mystère Laughing
---

Sinon dans dofus j'ai accès au compte de -Maelys, sacri lvl 181 qui ne joue pas pour l'instant.
Flipuh

MessagePosté le: 08/01/2012 14:42:17    Sujet du message: Mise a jour des membres Répondre en citant

Moi c'est Flipuh

IG:
-Xelor 199 en multyélément full sagesse
Je dispose de pas mal de compte dont beaucoup sont destuff (Presque toute les classes)

IRL:
J'm'appel Charles (Charly c'mieu)
j'ai 19ans (Bientot 20)
J'habite en Haute Normandie et j'étudie sur Paris dans un Bts Audiovisuel option son.
Coté passe temps, je suis batteur depuis déjà...3 ans. je fais aussi du rugby quand mon emploi du temps me le permet, et je commence aussi à m'axer dans la réalisation de court métrage Okay
Pour mon avenir? Je vise la prise de son dans les longs métrages (J'aurais mon nom dans les génériques de fin !!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:45    Sujet du message: Mise a jour des membres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation