Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une demande d'exception :$
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camy'

MessagePosté le: 16/06/2010 09:37:03    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait quelques jours que j'en ai marre de jouer mon ecatte (donc je veux l'arrêter) et par conséquent j'aimerais me faire une crâtte, j'en ai parlais à Green et il m'a dit que ma crâtte pourrait être guildé à son 120, puis m'a ensuite conseillé de poster forum pour voir vos avis (en espérant qu'elle puisse rentrer plus tôt Embarassed )

Je vous demande donc, à quel level accepteriez-vous de faire rentrer ma futur crâtte ? (Elle n'est pas encore créé, elle se fera sur le compte de Camy' si exception il y a sinon bah... Pas de crâtte)

Je ne met pas de sondage, je vous laisse mettre vos avis Smile.

Cordialement,

Camyy'

PS : Rappellez vous de ma photo, allez la voir, ça vous fera peut être baisser le level auquel ma crâtte pourrait rentrer Rolling Eyes

"Mon homme et moi avons été heureux 25 ans, et puis nous nous sommes rencontrés..."
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2010 09:37:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/06/2010 10:27:42    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

tout ça me laisse perplexe ta tendance a refaire des perso (exemple ton eca quand j'était cher les hoc)
Donc je ne vais rien dire Confused
Camy'

MessagePosté le: 16/06/2010 10:36:12    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Mon ecatte a été faite sur un autre compte que la sacri car j'avais eu des soucis d'ID que j'ai ensuite récupéré (Mais un peu trop tard).

"Mon homme et moi avons été heureux 25 ans, et puis nous nous sommes rencontrés..."
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/06/2010 12:09:58    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Deja je deplace le topic dans membres et metiers^^

Il a rien a faire la^^
Visiter le site web du posteur
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 12:48:49    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Mouai bof pas trop emballer de la faire rentré avant son 120 voir 125 mini, sachant que si tu recréée une cratte c'est n'est pas une mule, mais belle et bien ton perso principal, qui je pense devrais même être recruté au 130.
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/06/2010 16:14:27    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Personnellement je ne vois aucun prôblème à la guilder avant son 120, on l'a déjà fait avec les nombreux persos de Klaxon je vois pas en quoi ça serait différent pour Camy. Après c'est juste mon avis, vous en faites se que vous voulaient.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 16/06/2010 17:35:18    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Iopbeugene a écrit:
Mouai bof pas trop emballer de la faire rentré avant son 120 voir 125 mini, sachant que si tu recréée une cratte c'est n'est pas une mule, mais belle et bien ton perso principal, qui je pense devrais même être recruté au 130.

Mon Ecatte est actuellement 123 Rolling Eyes
Enfin si par cas le jugement final sera négatif bah, je continuerais à rien faire avec mon ecatte Neutral

Birgale

MessagePosté le: 16/06/2010 17:58:33    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

J'ai rien contre la recruter avant son 120, on l'a bien fait avec Pandhora (et c'est une mule en plus).
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/06/2010 19:00:51    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Contre , y'aurais une exception si c'était une mule mais pas pour un perso principal , la plupart des guildeux ont attendu 120 130 pour rentré leur mules .

Ça serai possible de rentrer ton perso au lvl 100 a mon avis (c'est ce que j'appelle une exception) .

MessagePosté le: 16/06/2010 20:33:21    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Aucun soucis pour moi.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Blak

MessagePosté le: 16/06/2010 21:47:25    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Pandhora = Klax.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 17/06/2010 00:05:42    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Tiens on parle de moi ici.

Bonjour Camy.
Donc , je sais pas comment les guildeux vont approcher cette idée , pour ma part , cela va faire8 mois que j'ai plus foutu les pieds sur dofus , peu sur le forum.

Mais comme l'a dit Touf , Pandhora est ma cra , niveau 125 , full sagesse je crois , avec les stuffs donnés a un ami avant mon arret.
Si tu souhaites je peux te communiquer les passes de la cra ( 125 donc mais sans stuff ) afin que tu la joue en tant que mule.

Bien sur ce n'est qu'une idée , j'attend l'avis des guildeux quant a l'idée , mais loin de moi l'idée d'un "hack" j'en aurais aucun intêret , et j'aurais depuis belle lurette hacker bon nombres de persos de guildeux.
Mais je ne tiens pas a ajouter des problèmes , en attente donc.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/06/2010 02:36:23    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

(tu regrettera de creer la cra sur le meme compte que l'eca, un jour tu voudra jouer les deux au meme temps, bah nan, paf)

jsuis du meme avis que seth

MessagePosté le: 17/06/2010 09:53:58    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Salut à tous, bon, alors moi je suis dans le même état d'esprit que Camy'. Je souhaite me refaire un perso, je l'ai déjà commencé c'est un Iop ^^'. Après je le guilderai si vous voulez bien à son niv 130. Mais je reste avec Haz pour papoter avec vous car sinon c'est triste :'(.
Camy'

MessagePosté le: 18/06/2010 22:04:30    Sujet du message: Une demande d'exception :$ Répondre en citant

Superiopette a écrit:
(tu regrettera de creer la cra sur le meme compte que l'eca, un jour tu voudra jouer les deux au meme temps, bah nan, paf)

Sauf que j'ai pas les moyens de les stuffs et pas de l'abo non plus Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:04:25    Sujet du message: Une demande d'exception :$

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation