Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hack de mes comptes.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010 16:58:01    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Ce post est conçu afin de vous informer du hack de mes trois comptes. Personne n'avait accès à mon compte car le mdp a été changé le vendredi 18 juin et j'ai été hacké le samedi 19. Je n'ai rien trouvé comme virus du style keylogg ou autre.. Je ne sais donc pas d'où vient le hack, et le site de localisation d'ip n'est pas fiable.. Même en tapant mon IP il me met que j'habite du côté de Maastricht, hors j'habite à + de 100km de là à Mons... 45/50M de k perdu, orbe reconstituant utilisé sur Nini donc son parchotage dans mon ***, bonbon sage utilisé sur le Sram. Il m'a juste laissé 15.000 kamas symbolique... Je ne sais pas encore ce que je vais faire, car ça faisait 1 mois et demi que j'avais restuff Sram suite à la récupération du compte et l'Eni suite au hack d'Haloween ainsi que le stuff du Iop qui lui était un nouveau perso datant de Noel.

Amicalement.

Thib Sad
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2010 16:58:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/06/2010 17:04:43    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

:/ je sais pas quoi dire.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 20/06/2010 17:19:57    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Erf :s personne n'a hack ton msn?

Dernière édition par Faithful le 20/06/2010 17:21:50; édité 1 fois
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/06/2010 17:20:50    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Han -_-. Féchié ><.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010 17:30:24    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Ils cassent les couilles ces hakeurs sérieux.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 20/06/2010 18:29:43    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Blak a écrit:
:/ je sais pas quoi dire.

Les hack ont le don de me souler meme si je ne comprends pas
Visiter le site web du posteur
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010 18:42:47    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Non Faith, juste Dofus..
KLax

MessagePosté le: 20/06/2010 19:13:32    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Dur Dur , comme blak et les autres , je sais pas quoi dire?
Apart que si tu veux de l'aide , je t'aiderais Smile
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010 19:35:59    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

C'est gentil Klax, mais restuff 3 persos après 2/3 mois de restuff et que la fin de ce restuff date d'un mois et demi. Ca laisse à réfléchir avant de décider... Puis ca va pas se faire d'un coup ce restuff, même si en banque Iop j'ai de quoi me faire entre 14M et 25M ( ressources de crafts pelles pour rune ( 2600 pelles à craft ) nombre de rune fort aléatoire entre le minimum et maximum donc avec 2600 pelles une différence de 11M x) ) Je vous tiendrai au courant, mais pour le moment je fais une petite pause histoire de me décider.
Camy'

MessagePosté le: 20/06/2010 20:51:51    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Vraiment désolée pour toi... Faut vraiment toujours que certains pourrissent le jeu...

"Mon homme et moi avons été heureux 25 ans, et puis nous nous sommes rencontrés..."
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 20/06/2010 22:18:15    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Si t'as changé tes id la veille c'est que t'as un keylogger sur ton pc.

TGG !
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010 23:19:42    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Et on peut rien réclamer à Ankama pour les keyloog?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 21/06/2010 09:58:28    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Ben non. Le stuff a été volé, c'est pas dans leur domaine. Désolé

TGG !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/06/2010 11:08:08    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

...
désolé poru toi thib...
en tout les cas formate ton pc si tu veux recommencer, pr éviter la troisieme ...

MessagePosté le: 21/06/2010 11:17:58    Sujet du message: Hack de mes comptes. Répondre en citant

Avant de me décider je compte quand même rembourser mes 2 potes IRL. Donc si il y a un forgeur de pelles dans la guilde je suis preneur, le mec a eu la flemme de prendre les minerais/bois. Puis je pense pas qu'il voyait l'utilité. Après le remboursement je verrai ce qu'il me reste et si oui ou non je continue. J'ai encore 7.000.000 de dettes, avec mes pelles je peux me faire entre 14M et 25M (calcul d'y a 2 mois) ( calcul à actualiser avec le prix actuel ) Je vous tiens au courant et qui sait que je continuerai ou non...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:43    Sujet du message: Hack de mes comptes.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation