Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de bois en masse. URGENT x)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 24/07/2010 16:05:31    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Après 1 mois de vente, je possède 20.000.000 de kamas. Seulement il me faut 30.000.000 pour pouvoir restuff mes 3 persos.

Si quelqu'un peut me fournir le bois nécessaire afin de pouvoir terminer cette phase de restuff. Qu'il me le fasse savoir.

Il me faut un total de:

10.000 Bois de Châtaignier.
8.000 Bois de Bombu.
8.000 Bois de Merisier.

Le prix de chaque bois sera fixé par vous même.

Au pire je peux abonner le bûcheron et l'utiliser moi même pendant cette période là. Vous pourrez destuffer ect le perso. Je le stufferai pods moi même. Tout dépend de vous.

En attente de votre aide.

Thib-Destroyer Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2010 16:05:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/07/2010 19:20:37    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

J'ai qu'un bûcheron lv22 .. j'pense pas qu'il puisse t'aider des masses :/.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 24/07/2010 22:15:49    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

j'ai ce qu'il faut mais pas de motivation a faire ca XD
Visiter le site web du posteur
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 24/07/2010 23:51:52    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Pas grave Touf, merci quand même Wink

Je me doute, c'est pas de toute joie. Mais j'ai pas d'autre choix. Les pains? Ca prendra tellement de temps à crafter farines + pains que j'ose pas imaginer. Puis des pains des milliers en font... Alchimiste? 2500kamas à la fois... Je suis capable de réunir les minerais nécessaire en m'y mettant à fond. Je l'ai déjà fais pour les 3600 autres pelles! C'est pas 2000 qui m'arrêteront. Seulement le bois.. Je peux pas compter sur les hdv pour les quantités. Sinon je tomberai en 2 3 achats au prix double. Je le sais car pour les précédentes pelles j'ai commencé à buy via hdv pendant 3 jours. Je peux vous dire que ça avance rien.. Sinon si je veux pas payer ce que je gagnerai j'en ai pour 6 mois d'achat. Hors que je peux mettre max 2mois. Les 3600 m'ont mit 1 mois et demi à fond dans les mines. Et je suis motivé pour finir ce foutu boulot.

Si tu as pas la motivation pour Grenou, est-ce que ton bûcheron est sur une mule? Ou bien sur un personnage principal? Car comme dis au dessus, je peux le faire moi même. Mais pour ça faut avoir confiance en moi. Je sais bien que tu es bon. Et je serai prêt à te prouver la mienne si il le faut. Si le personnage n'est pas principal, ou que tu ne le joues pas beaucoup, tu peux le destuff totalement. Tout vider. Je n'en ferai rien d'autre que couper. Si il le faut je te passerai mes identifiants, que moi seul est accès. On peut en parler si tu veux.

Je ne le prendrai pas mal si tu refuses. C'est compréhensible si tu as besoin de ton perso ou n'a pas confiance. Si il faut je peux abo le compte le temps de bûcher. A toi de voir.

En attente de ta réponse ou de la proposition de quelqu'un d'autre.

Merci d'avance.

Thib.
Azulyne
Les guildeux

MessagePosté le: 26/07/2010 02:09:52    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Tient ca me fera pex ma bubucheronette ^^
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/07/2010 10:47:35    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

deso ma bucheron est sur le compte de wiwi donc c mort direct^^
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 26/07/2010 10:52:41    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Ouki pas de soucis Wink

Si jamais quelqu'un d'autre sait m'aider, faites moi signe Smile
Camy'

MessagePosté le: 28/07/2010 10:28:10    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Désolée pas de bois ni de bucherôn :[

"Mon homme et moi avons été heureux 25 ans, et puis nous nous sommes rencontrés..."
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/08/2010 22:32:00    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, je vais commencer a te couper un peu de tout ça.

Mais dit moi, tu fais quoi avec tout ce bois Shocked

MessagePosté le: 04/08/2010 22:33:35    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Petite MAJ de la liste des bois dont j'ai besoin.

4.300/10.000 Bois de Châtaignier.

1.400/8.000 Bois de Merisier.

100/8.000 Bois de Bombu.

Merci d'avance Melgo :p Haha secret x)
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 04/08/2010 23:20:48    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

moi jle dis si tu veux c'est moins secret d'un coup XD
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 05/08/2010 00:02:28    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Mdr xD Tu le diras une fois les 3 restuff Smile Ainsi j'aurai tout et je m'en ficherai :p Puis y a déjà assez de concurrence comme ça x) Puis comme c'est visible par tous ici autant ne pas donner l'info Haha Very Happy Mr. Green
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 05/08/2010 12:09:04    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Petite MAJ de la liste des bois dont j'ai besoin.

8.000/10.000 Bois de Châtaignier.

2.200/8.000 Bois de Merisier.

100/8.000 Bois de Bombu.
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/08/2010 23:34:10    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

Coucou je t'ai pas vu de la journée, donc..

j'ai 2547 bombu qui t'attende en banque Wink

MessagePosté le: 07/08/2010 00:41:10    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x) Répondre en citant

J'ai du bombu je m'en sert pas je te le file demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:24    Sujet du message: Commande de bois en masse. URGENT x)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation