Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vieil enu cherche maison de retraite ! :]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous me recrutez ? Tel est la question. (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 14 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mf-killer

MessagePosté le: 10/08/2010 22:05:05    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

*Montrant le bout de sa belle barbe blanche*

Justicier , Justicières bien l'bonjour!

Je me nomme Mf-killer , petit enutrof de cercle 200 manipulant l'eau.

Je joue à dofus depuis environ un an et demi , sur brumaire tout d'abord où je n'était pas abonné et où j'avais un xelor de cercle 38 ( quel exploit ! ) puis je suis venu sur djaul car tout mes amis était sur celui-ci. Razz

Depuis mes débuts , j'ai parcouru plusieurs guildes plus ou moin bien ,
-Horned Angel , que j'adorais mais qui c'est enteinte à cause de nombreuses disputes entre bras droit meneur etc.. Le bras droit avait donc kicker tout les membres de cette guilde.
-South park , dont j'étais bras droit et Loïc meneur ( Iopbeugene ) mais qui c'est enteinte également quand Loïc est venu poster sa candidature chez vous.
Actuellement je suis dans Nevicare , une guilde d'amis , mais je n'apprécie plus l'ambiance. Sad

Je possède une eniripsa de cercle 199 manipulant le feu et un pandawa terre de cercle 189 dont j'ai arrêter il n'y a pas longtemps pour cause de hack.

Personne n'a accès a mes comptes. Mes comptes ne sont pas des comptes acheter ou récupérer.

Maintenant , qui est cet étrange personnage ? Evil or Very Mad

Je me nomme Thomas , j'ai 16 ans et demi. A la rentrée scolaire , je me suis engagé dans un bac pro T.U (Technicien d'usinage).

Je vien du nord , les ch'tis ! Very Happy
Plus précisément je vien du 59 , près de Bergue , dans ch'nord là où il fait froid.

Mes centres d'intérêts sont ma famille , mes amis , les filles , le sport ( foot , natation , vélo ).
J'aime beaucoup sortir avec mes amis. Je fait beaucoup de sport mais j'aime aussi jouer à la ps3 ( GTA , PES , Split second...).
Sur pc , mes autres jeux sont : Diablo dont j'ai un paladin niveau 99 une amazone...( si quelqu'un connais ). Je joue aussi à counter strike que j'aime beaucoup.

PS : Mon numéro de carte bancaire sera donné ultérieurement pour payer l'apéro à la taverne d'astrub pour mon arriver si tout fois ma candidature est accepté. Very Happy

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Je souhaite tout d'abord entrée dans votre guilde pour avoir tout simplement de nouvelles connaissances, aider ceux qui ont besoin d'aide (drop etc...), pour parler , rigoler. De plus que
Loïc (Iopbeugene) m'a beaucoup parler de vous et ma ainsi convaincu à postuler chez vous , j'ai aussi un ami (Enigon) qui est dans votre guilde.
Laughing
Mon parrain se nomme IopBeugene(Loïc) que je connais depuis maintenant 1ans. Je l'ai rencontré sur la map des chafers d'astrub lorsque je vendais un bonbon sage(non échangeable :d) et là j'ai ainsi rencontré toute sa petite famille , Beuglement ( Iop en panneau meulou ) , VieuxBeugene ( petit enu en Doro Le Blak , Corbacape Mastralis) et son petit eniripsa ( panneau Ouassingue ) :c cela en fait de la route. Nous avons xp ensemble et nous nous sommes de moin en moin séparés.

En ce qui concerne le « Rôle Play » j'ai préférais ne pas en faire au malheur de gâcher ma postulation.

Voilà j'espère que cela vous auras plu et j'espère vous revoir très vite.

Toute mes sincères salutations.

Thomas

Dernière édition par Mf-killer le 11/08/2010 21:48:57; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2010 22:05:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/08/2010 22:06:47    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Et azy encore un nordiste ... le parrainage bof bof quoi ( mouhaha *-* ) mais je vais te mettre un pour tout de même (:

MessagePosté le: 10/08/2010 22:10:36    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Je confirme le parraine et je donne mon POUR 
Faithful

MessagePosté le: 10/08/2010 22:12:27    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Un parrain qui pu du cul, mais je dis POUR

MessagePosté le: 10/08/2010 22:17:53    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Beug, tu vas nous ramener toute ton ancienne guilde ou quoi XD ? Et que des nordistes en plus, comme si on avait pas assez de Chriis .. :p.

Sinon, la candid' me plaît, aéré, coloré (bon ok, bleu clair sur fond bleu clair, on à vu mieux ^^), donc je t'accorde un POUR.
Droppeusement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 10/08/2010 22:19:08    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Non, j'ai du miel au cul :/ et j'arrive pas à m'en défaire mdr
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/08/2010 22:26:50    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

quand on fait un avatar a "l'image de la guilde" on mais au moins les bonne couleurs !!!!
plus sérieusement candidature asser bien, le parrain pue mais ç tout le monde s'en tape (:p)

Alor jte donne un pour Smile
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/08/2010 01:18:34    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

sa me vas je donne mon pour

MessagePosté le: 11/08/2010 01:23:37    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Euuh ... Pour. Pourquoi? Parce que.

MessagePosté le: 11/08/2010 04:56:12    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Pour Smile
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/08/2010 12:34:55    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Je dirai jamais non à un autre Thomas..... Pour !!

MessagePosté le: 11/08/2010 14:38:47    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

pour^^
Visiter le site web du posteur
Blak

MessagePosté le: 11/08/2010 14:40:49    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Rohhhh encore un Thomas >_<
Et en plus il fait les mêmes études que moi !
Ça va pas du tout ça, c'est pas acceptable !
C'est pour ça que je donne mon pour Very Happy

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 11/08/2010 19:58:53    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Pour ! =)

Mais "vieil enu" dans le titre ca marchait aussi =D
OUIIII, j'aime critiquer!! et alors??? =D

Mf-killer

MessagePosté le: 11/08/2010 20:12:28    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :] Répondre en citant

Hello , ah oui tu as raison et tu fais bien de critiquer , il n'y a que comme sa qu'on s'en souvient^^. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:25:48    Sujet du message: Vieil enu cherche maison de retraite ! :]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation