Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre mon recrutement
Ho oui !
44%
 44%  [ 4 ]
wé mais non m'enfin j'suis neutre --"
44%
 44%  [ 4 ]
nan merci !
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 12:44:04    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Manque de screen, mais un petit effort au niveau du RP où la grande langue ma fait bien rire (esprit mal placé, surement comme toi au moment de l'écrire)

J'aime pas ton parrain :p

Mais je te donne mon POUR, car tu t'appelle Nathan (Les frères scott) 

EDIT: Je viens de voir un truc que j'aurais pas du voir, il y'a 4 jours tu a poster chez Septième ciel, ce qui n'est pas le bléme
          Ok c'est toi qui l'a écris la candide sur le 7ieme ciel, mais bon t'aurais pus éviter de faire un copie col de ta candide de chez 7ieme, 
          donc pour moi je change mon pour en NEUTRE, j'attend l'avis des JLD.
EDIT2: Je viens de voir aussi que la candide était toujours active chez les 7ieme ciel, donc bon sais tu vraiment où tu veux aller??

http://le-septieme-ciel.allgoo.net/recrutement-f4/demande-de-recrutement-t981.htm
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2010 12:44:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariokart
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 12:55:10    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

J'ai posté chez 7eme car votre recrutement n'etait pas ouvert , et je voulais voir si je pouvais rentrer chez eux , hier, Fee ma mp en me disant "Le recrutement est ouvert !! Va post etc"

Alors j'ai desuite posté chez vous , je ne vois pas le probleme la dessus , votre recrutement est ouvert depuis 1-2 jours , j'ai posté il y a 1 semaine !
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 12:58:13    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Tu as poster le 8 aout à 18h21, oui nos recrutement était fermés mais va chez les 7ieme ciel faire annuler ta candide avant de venir post chez nous, un peux de respect ne fait pas de mal
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/08/2010 13:07:41    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

J'attendrai l'avis des autres pour donner le mien suite a ce que Loic vient de dire .. Neutre a tendance contre pour le moment ..

MessagePosté le: 12/08/2010 14:30:47    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Bah contre alors... désolé
Visiter le site web du posteur
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 14:33:11    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Je change mon POUR en CONTRE c'est décidé, mais sondage pas modifiable
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 12/08/2010 14:47:23    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

c'est pas un probleme ca^^
Hidetada

MessagePosté le: 12/08/2010 15:47:30    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Tss, faut que ça arrive à chaque session de recrutement ça .. le non-respect des gens est vraiment irritant, en plus c'est encore un candid' copiée collée, alors même si t'annule, je passe en CONTRE, parce que je hais ça, et j'en ai vraiment marre de ce genre d'attitude.

Bye,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
mariokart
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 15:49:10    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

C'est vrai , je n'ai pas pensé a supprimé la candidature chez 7eme , est ce une faute grave ? Oui je l'admet , mais vous pouvez pas me laisser une chance de vous montrez que c'est vous que je veux ?
Demande a Fee , depuis que je l'ai rencontré , je ne veux qu'integrer votre guilde , c'est vrai que c'est un manque de respect de ma part de faire ça , mais j'ai pas pensé sur le coup que ça pouvait faire cela , quand Fee ma dit : "recrutement ouvert" j'ai direct posté et je n'ai pas pensé a fermé l'autre , ce qui est bien dommage ,

Veuillez m'excuser !
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/08/2010 15:50:46    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

sur l'information de Mr loic je retire mon parainage et je vote contre, j'aime pas du tout qu'on se foute de ma geule :@
Hidetada

MessagePosté le: 12/08/2010 15:53:35    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Tu veux me faire croire qu'en trois jours tu avais oublié ta candidature chez le 7 ème Ciel ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 15:56:37    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

mmmh chef me semble que ça fait 4 contre :p
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 12/08/2010 16:09:22    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

yep, c'est assez!! je verrouille, bonne chance pour la suite^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:30:38    Sujet du message: Demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation