Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite chez les chafers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/08/2010 21:17:46    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

Voila, voila.....

Couper tout ce bois pour Thib m'a motivé a en couper pour moi Smile

J'ai juste besoin d'os de chafer. Avec environ 5'000 je dois être tranquille jusque' au lvl 85......Je suis prêt a vous les acheter au prix des HDV soit environ 2'000k/100 unité

En gros vidé vos banque Okay

Dernière édition par Melgo le 17/08/2010 22:02:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 21:17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 16/08/2010 21:22:27    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

Ben on peux dire que ta le cul bordé de nouille j'en ais 3XXX en banque
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/08/2010 22:21:00    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

Je t'aime Mr. Green

MessagePosté le: 17/08/2010 08:50:06    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

je verrais ce que j'ai, mp moi quand je me co si je n'y pense pas Wink

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
KLax

MessagePosté le: 17/08/2010 17:56:53    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

Mon thomis ! Very Happy
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/08/2010 18:20:47    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

Tu fais du flood sur mon topic pour me dire salut !!! T'a raison Okay

MessagePosté le: 17/08/2010 18:21:26    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

mp moi pour tes nonos^^
Visiter le site web du posteur
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/08/2010 22:04:15    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

Oki merci beaucoup, je pensais up 85 mais vu comme c'est parti je pense aller au 90..voir au 100 mouhaha x) A moi les piti bâtons

MessagePosté le: 18/08/2010 19:31:39    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

Et ton Msn il est mort Kownar ? x)

Ca va faire un an que j'ai plus de nouvelle ni de toi ni de ton frère ...
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/08/2010 12:32:13    Sujet du message: Visite chez les chafers Répondre en citant

Ouais j'avoue que MSN et moi on est pas très copain x)

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:40    Sujet du message: Visite chez les chafers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation