Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de darki-eca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accéptez vous ma candidature ? si oui votez pour si non votez contre
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
100%
 100%  [ 2 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
si vous ésitez vous pouvez toujours acépté pour un moment et voir
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 20:58:04    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

bonjour à tout les justiciers et toutes les justicières de Djaul

Présentation : Darki-eca eca terre de niveau 149 métiers : bijoutier 65
joillomage 20
sur ma mule métier : mineur 6X je me souvient plus trés bien désolé
bucheron 32
dans la vrai vie je m'appelle Anthony Ty j'ai 14 ans mes passes temps sont dofus mes ami(e)s et le sport j'habite dans le Sud-Ouest à Tarnos juste à cotê de Bayonne pour ceux qui connaissent pas le petite ville de Tranos :mdr: en vrai je suis timide donc je parle beaucoups sur dofus c'est en parti pour ça que je cherche une guilde avec qui parler :D

mes motivations : 1) trouver des gens agréable , sociables et simpatiques avec qui partager mon aventure dofus et me fair de nouveaux ami(e)s
2) je me suis fait hacker le 28 août 2010 :cry: pas dur à se rappeler c'est le jour de mon anniversaire :lol: et le jour oû j'ai écrit ma candidature je recherche donc des perssonnes assez simpas pour me revotiver pour continuer mon aventure Dofus si possible m'aider à me restuff mais je n'en attends pas tant sauf si c'est de bon <3 je ne dirais pas non :D
3) xp ou droper avec des gens simpas car j'en ai mart d'xp avec des gens que je ne connais pas et qui sont souvent .. je ne dirais pas le mot que je pense

mes défauts : 1) je suis nul en orthographe j'ai fait du mieu que j'ai put pour ma candidature désolé pour les fautes d'ohrthographe :oops:
2) euh je vois pas d'autres défauts :lol: sauf si être bavard est un défaut :roll:

mes avantages : 1) je suis trés simpatique trés sociable toujours la pour rigoler un bon coup :lol:
2) je suis pas radins (sauf quand j'ai besoin de sous)
3) souvent connécté sauf à partir du 3 Septembre car je reprend les cours et j'ai besoin d'avoir de bonne note^^ sinon souvent disponible pour xp , droper

en gros je cherche une guilde avec une bonne ambiance de l'entre aide etc... et j'éspére avoir fraper à la bonne porte

si vous voulais un avant gout voici ma vidéo de quand j'était stuff http://www.youtube.com/watch?v=Ur0nya3WHaw

bonne lecture à ceux qui auront le courage de lire , bonne vidéo

( si vous ne voulez pas me rentré dans votre guilde ça serait simpas de me donner des conseils pour regagner pas mal de kamas pour me restuff merci
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2010 20:58:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 28/08/2010 21:01:44    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

Les smileys ne sont pas activés, mais en lisant la candid' on sent qu'il y en a beaucoup trop. Tu viens de te faire hack .. donc pour toi c'est le meilleur moment pour rejoindre une guilde ? Et sinon, candid' trop banale, rien ne me donne envie d'être pour, donc ce sera un CONTRE pour ma part.

Cordialement,
Toramizu.

P.S.: Ta 4ème option, les deux semaines d'essais sont obligatoire, comme marquer dans la charte.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>

Dernière édition par Hidetada le 28/08/2010 21:02:37; édité 1 fois
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 28/08/2010 21:02:34    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

contre, tora a tout dit^^

bonne chance pour la suite
Visiter le site web du posteur
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 21:05:08    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

=s
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 21:07:14    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

je supose que y a pas le droit a un joker ? serait trop beau
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 28/08/2010 21:13:59    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

si bien sur mais la te faut une nouvelle candid^^
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/08/2010 21:20:00    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

Les smileys ne sont pas activés, mais en lisant la candid' on sent qu'il y en a beaucoup trop. Tu viens de te faire hack .. donc pour toi c'est le meilleur moment pour rejoindre une guilde ? Et sinon, candid' trop banale, rien ne me donne envie d'être pour, donc ce sera un CONTRE pour ma part.

Cordialement,
dicident.

P.S.: Ta 4ème option, les deux semaines d'essais sont obligatoire, comme marquer dans la charte.
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 21:20:04    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

ouai j'avais remarqué mais je vais attendre un peu pace la j'ai un probl familial
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 21:21:44    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

3 contre = plus aucune chance
snif
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 28/08/2010 21:22:59    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

je verrouille la candid, comme j'ai dit, bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:12    Sujet du message: candidature de darki-eca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation