Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée tournoi pvp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempories
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 18:30:36    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

Salut la Justice, sa fait quelque temps que je pense a organiser, un tournoi pvp ( playeur versus playeur ) pour les noob :p.

Sa serra un tournoi un peux comme celui de Sufod ou est ma Iopette, qui a été organiser, l'année dernière. Lors de la période de Noel.

Il y aura des tranche de level bien sur avec des niveaux a respecter, des lots pour chaque équipe gagnante. Et des règles, a respecter pendant toute la durée du tournoi qui durera 2grand jour de folie.

=> 1er jour math de poule
=> 2eme jour math de fasse final.

Il me faudra un voir deux arbitre par tranche, donc si il y a des personne qui ont rien a faire :p qu'il me le dise, et qu'il veulent faire arbitre no problème.
Attention!!! Arbitre que de la guilde Justice league of Dofus. Pour éviter la triche ou autre.

Règle du tournoi :

1 : Chaque équipe ne peut pas avoir plus d'un représentant d'une même classe.

2 : Aucune insulte ne sera acceptée. Qu'elle soit envers les arbitres ou les joueurs, des sanctions seront prises.

3 : Tous les membres, doivent être de la même tranche de level.

4 : Si un membre du groupe venait à manquer l'équipe n'aura que 10 minutes pour lui trouver un remplaçant.

5 : C'est l'arbitre qui a le dernier mot. Toute contestation sera sanctionnée par des points de pénalité.

6 : L'utilisation des bonus des Dojos pandala, des bonbons, des boucliers et autres produits fortifiants sont autorisés.

7 : Avoir le level requis pour ce tournoi, 100 minimum.

8 : Il est possible de combattre à moins de 2 par équipe, mais cela n'entraine rien pour l'équipe adverse.

9 : Il n'y a aucune limite de sort. Tous les sort sont autorisés.

10 : Durant les poules les combats durent 25 minutes maximum. Passé les 25 minutes le combat fini donc par une égalité.

11 : Chaque équipe compte 2 personnes maximum. Ni plus ni moins.

12 : Pour que les gagnants d'une catégorie empochent les lots, cette dernière doit au moins comporter trois équipes.

13 : Le multicompte est interdit. Le prêt de compte aussi.

14 :En cas de bug ou de déconnection vous pouvez recommencer le combat si il n'a pas dépassé 5 minutes.

Chaque combat devra durer 25minute maximum.

-Niveau placement, il y aura un temps limité, si le temps et non respecté match nul pour les deux equipe.
-Un screen de fin de combat serra imposé et envoyé au(x) organisateur du tournoie. Pour pas de triche.

Il y aura des lots, pour tous les gagnants de chaque tranche.

Niveau rendez-vous, sa se passera aux zaap scarafeuille ou ont vous donnera les positions des match de chaque tranche de level. attention! chaque tranche de level aura sont endroit.

Pour les zones de combat si vous avez des idées a me proposer je les accepte, bien sur, il faut que sa soit dans des zones ou ont peux pas se faire agresser...

Maintenant pour le niveau des tranche je pense que sa serait bien de faire du:

-100/120
-gagnant : Rat Noir – Dragon Cochon

-121-140
Gagnant : Maitre Pandore – Tofu Roayl

-141-160
Gagnant : Dark Vlad - Minotoror

-161/180
Gagnant – Maitre Corbac – Moon

-181/190 :
Gagnant : Crocabulia – Péki péki

-191/200
Gagant : Chen Mou - Minotot

... Tournoi bien sur comme vous l'aurez constaté, réserver a tous ceux qui ont le level supérieur a 100. Et sa serra pas équipe de deux.
Niveau poule je sais pas combien d'équipe il y aura sa dépend du nombre d'équipe par tranche. Je donnerais le nom des arbitre, qui dirigera chaque poule et par niveau d'expérience.

Je pose juste mon idée. si vous avez des idée a m'informer intéressante je les prendrais en compte.
J'approfondirais plus tard, et j'en parlerais a Green et aux bras droit Voilà

Cordialement: tempo'
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2010 18:30:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birgale

MessagePosté le: 29/08/2010 18:33:21    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

J'suis contre c'est assez nul comme idée x)

Non plus sérieusement ^^'

On a pris les règles du tournoi communautaire des Stères comme base car c'est assez complet. Mais si des gens sont doués pour retravailler le tout pour que ça ne soit plus un copier/coller, qu'il nous le dise ^^

Sinon on a besoin d'idées de maps et d'arbitres comme l'a dit Tempo' !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/08/2010 18:40:19    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

moi suis partant avec ma iop :p

MessagePosté le: 29/08/2010 18:44:44    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

Sa pourais etre pas mal Okay
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/08/2010 19:53:23    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

J'participerais bien aussi.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/08/2010 20:11:13    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

ca peux etre une bonne idee, faut developper^^
Visiter le site web du posteur
Birgale

MessagePosté le: 29/08/2010 20:16:32    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

Et pour la publicité, j'ai la liste d'une centaine de forums de guildes de Djaul si jamais ^^
Tempories
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 20:16:55    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

Oui faut développer c'est sur pour sa que je vous demande des idées ,)
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 22:55:29    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

Je veux faire arbitre :p
KLax

MessagePosté le: 31/08/2010 18:50:10    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

Je peux participer pour abitrer Smile
Tempories
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 18:52:30    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

Razz No problème personne a des idées pour modifier? les règles ou rajouter des trucs?
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 03/09/2010 14:54:56    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

3 jours sans réponse, toujours d'actu? x)
Tempories
Invité

MessagePosté le: 03/09/2010 16:49:09    Sujet du message: Idée tournoi pvp Répondre en citant

Oui :p Toujours toujours :C mais bon Oo apparemment x) il sont flemmard pou lire ;o et c'pas pour tous de suite xD

edit:

Voilà j'aurais besoin d'aide pour m'aider a capturer, Les boss si dessous, bien sur je fournirais les pierres, si y a des volontaires :p pour m'aider a les Buy je refuse !
J'en serrais reconnaissant.

-100/120
-gagnant : Rat Noir – Dragon Cochon

-121-140
Gagnant : Maitre Pandore – Tofu Roayl

-141-160
Gagnant : Dark Vlad - Minotoror

-161/180
Gagnant – Maitre Corbac – Moon

-181/190 :
Gagnant : Crocabulia – Péki péki

-191/200
Gagant : Chen Mou - Minotot

Ont a le temps, pour les capturer, ont a jusqu'à début Octobre !

Au passage sa relance le sujet.

Ps: Personne a des modifications a apporter aux règles? du Tournoi?
Ps2: Bibi faudra qu'on revoie l'article :p et le mettre bien en place.

Merci All
Cordialement: Requiem ( Tempories )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:01:31    Sujet du message: Idée tournoi pvp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation