Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de darki-eca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accepter vous ma candidature (Modifier vos votes)
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
33%
 33%  [ 2 ]
neutre
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 20:51:49    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

bonjour a tous les justiciers et justicières de Djaul

je vais vous raconter une l'histoire

celui qui écrit en noir c'est le narateur
celui qui écrit en violet c'est ma consiense et oui même les chats en ont une
et celui qui écrit en rouge c'est moi

c'est l'histoire d'un enfant qu'est ce que tu dit je suis plus un enfant non mais au laisse moi parler Anthony une personne très simpatique qui s'appelle Anthony Ty il a 14 ans il habite dans le Sud Ouest , comme tous les jours il faisait du Parkour avec ses amis .
Un jour de pluie un de ces amis l'invita chez lui et lui montra un super jeu coloré qui s'appelait Dofus une fois rentrer chez lui il créa son premier compte Dofus et créa un sadida comme lui avait conseillé son ami mais il était monté n'importe comment l'ennui c'est que Anthony n'avait pas compris comment marchaient les sorts et était tellement nul qu'il se faisait batre par des bouftous trés simpatique de le rappeler ben faut le dire quand même Anthony puis il comprit un peu mieux et passa niveau 9 sur Kuri .
Il aprit plus tard que son meilleure ami joue sur Menalt il le rejoignit créant un sadida cette fois pas trop mal monté qui réussi a passé niveau 29 , puis un autre trés bien monté qui passa niveau 44.
Un beau jour tous ces amis se réunissèrent et décidérent de recréer tous en même temps sur le serveur Djaul mais les ami de Anthony lui dirent "y en a mare tu fait toujours des Sadidas faudrait que tu change un peu" et c'est ce que Anthony fit il créa un écaflip car il avait eu un chat qui s'appelle Minnette 1 moi avant ( Embarassed c'est ma réponse secréte bon je vous fait confiance) ce nouveau perssonnage s'appelait Ghostcat (ecaflip feu ) il passa niveau 64 (toujours en panoplie bouftou^^)

rho et je te vois bien toi faire un ecaflip sans argent mais je l'ai fait car toi tu es moi tu me saoul consience
puis il passa terre car son ami lui avait donner une panoplie bouftou royal terre.

Arriver au niveau 84

il rencontra dans une mine Meryle de la Justice league of Dofus qu'il trouva super simpatique à ce moment la son but était de s'amuser et de se faire de nouveaux amis en rentrant dans la Justice League Of Dofus mais les recrutement était fermé (quelle tristesse ) Crying or Very sad il continua donc presque tout seul à passer ses niveau.
Un beau jour il passa niveau 100 Very Happy

et il continua mais le niveau 104 marqua la fin d'un écaflip en éffêt un hackeur a volé le compte chérie de Anthony Crying or Very sad
une semaine plus tard il se ressésit et dit "je vais refaire un ecaflip plus puissant plus fort meilleure" et c'est ce qu'il a fait il a enchainer les niveau a la vitesse lumière niveau 1,60,80,90 le 3 Juin 2010 il passa niveau 100 grâce a la rage qui l'habitait et il continua niveau 114,120,143

à ce moment la son but était d'avoir une meilleure panoplie meulou que Lordkratos (pas facile quand on voit la panoplie de ce iop terre buzay) et pourtant il y arrivait à la force de la patience et de la persévérence se sentant bien avec son nouveau stuff il continua il était niveau 149 il voulais passer niveau 150 le 28 août 2010 le jour de son aniverssaire il se connecta pour faire ses dopeuls et up pour la même aucation mais il vit son ecaflip qui ne ressembler plus à un loup son sacrieur qui n'avais plus une tête de bouftou royal et oui il s'était fait hacker Crying or Very sad
et il comprit que être fort avoir du courage c'étais bien mais que ça servais à rien si c'était pour rester tout seul
et il envisagea en attendant de trouver d'autre option de se restuff en faisant marcher ses métier et il n'a pas envie de passer plus d'un mois dans les mines froides et sombres sans la companie de perrssonnes simpatique c'est pour ça que aujourd'hui il demande à la guilde Justice League Of Dofus de bien vouloir le recruter
(désolé pour la candidature complétement louper de hier j'éspére que celle ci sera mieux car hier j'était encora à moitié assomer par mon hack mais bon hier soir j'ai regardé les 100 plus grand fou rire alors j'éspére que ça ira mieux Laughing) désoler pour les fautes d'orthographe je suis nul en français j'ai fait de mon mieux Embarassed
ma vidéo de quand j'était stuff pour ceux à qui ça intérése http://www.youtube.com/watch?v=Ur0nya3WHaw

bon voilà je pense ne rien avoir d'autre a ajouter alors :

bonne lecture

bonne vidéo

bonne fin de vacance pour ceux qui sont encore tranquiles Cool
et
bonne reprise a ceux qui reprennent déjà

à oui j'allais oublier je suis parainer par Landeria et c'est autres personnages Meryle etc.....
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2010 20:51:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/08/2010 21:06:55    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

POUR malgrés les fautes personnes trés agréable.
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 21:35:33    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

merci beaucoups toi aussi t'es super agréable =)
Blak

MessagePosté le: 29/08/2010 22:05:49    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

Moi je suis vraiment mais alors vraiment pas emballé, ça sera donc un neutre de ma part.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 29/08/2010 22:09:12    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

je tiens a dire qu'il ma harcelé plusieurs fois in game, et que c'est une personne quand ont le traque désagréable, qui se met a un endroit et bouge pas jusqu'à se que l'on change de traque. Je tenais a vous le dire :p
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 22:31:06    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

sufisait de me le dire que tu m'avais en trak je reste souvens au zaap c'est vrai fair du troc
et bon si tu trouve que des questions c'est du harcelement.....
Chriis

MessagePosté le: 29/08/2010 22:38:17    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

On peut dire qu'il y a des efforts par rapport a la premiere candidature mais bon je n'accroche pas du tout, en plus il y a plein de fautes d'orthographe très flagrante .. se sera un CONTRE pour ma part

MessagePosté le: 29/08/2010 22:42:56    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

merci mais bon l'orthographe c'est pas mon fort^^
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 22:58:12    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

Moi non plus je suis pas trop emballé j'attend de voir neutre.

Ps: Moi non plus l'orthographe c'est pas mon fort mais t'es sûr un forum tu pourrais faire quelques efforts
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 29/08/2010 23:06:37    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

je sais tu a totalement raison voila un défaut chez moi j'ai eu la flème d'aller voir comment s'écrivaient les mots que je ne connaissait pas dans un dictionnaire
Chriis

MessagePosté le: 29/08/2010 23:28:35    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

anthonyty40 a écrit:
je sais tu a totalement raison voila un défaut chez moi j'ai eu la flème d'aller voir comment s'écrivaient les mots que je ne connaissait pas dans un dictionnaire

une phrase = je compte 3 fautes ( a voir si j'en ai pas oublié ) sa fais un peu trop a la limite va sur un correcteur ou autre mais bon la c'est trop flagrant a mon gout pour une candidature !

MessagePosté le: 30/08/2010 04:14:53    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

J'accroche pas non plus, y'a pas mal de fautes et j'aime pas trop ton humour, on dirait que tu en fais trop...

En plus dans ton autre candid' tu voulais qu'on t'aide pour ton restuff, donc j'ai des doutes sur tes réelles motivations à intégrer la guilde. Poser une candidature pour rejoindre une guilde le jour même de son hack, c'est louche je dois dire.

Bref, ce sera un contre pour ma part.
darkounette

MessagePosté le: 30/08/2010 09:02:23    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

Je vais te mettre un petit pour, en voilà la raison :

- tu as fais l'effort de poster une seconde fois, ça montre une certaine motivation (pour moi)
- tu as apporté des modifications et un peu d'originalité
- et puis à 14 ans pour moi aussi l'orthographe c'était une horreur Mr. Green

Et puis pour ton restuf bah si ça peut me faire faire quelque sorties je ne vois pas où est le mal.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
anthonyty40
Invité

MessagePosté le: 30/08/2010 09:59:17    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

merci darkounnette
et je voulais dire que c'est pas le jour ou je me suis fait hacké que j'ai voulu rentrer dans votre guilde mais juste un peu aprés que j'ai connu sebastien (le beau frère de green arow ) donc ça remonte
et si j'ai fait ma candidature bien aprés c'est de 1 pour une question de niveau parceque j'avais vu que vous recrutiez à partir du niveau 130 et 2 car le hackeur m'a fait quité ma guilde alors que j'était meneur donc j'ai rechercher une guilde alors j'ai fait ma candidature chez vous
Hidetada

MessagePosté le: 30/08/2010 11:28:08    Sujet du message: candidature de darki-eca Répondre en citant

Désolé, mais je ne suis pas plus emballé que pour la première candidature, je mets donc un NEUTRE.

Amicalement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:50:11    Sujet du message: candidature de darki-eca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation