Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvel écaflip ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un de plus en guilde ? (Modifier vos votes)
POur, il est mignon lui !
78%
 78%  [ 11 ]
Neutre, bof bof ...
7%
 7%  [ 1 ]
CONTre
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Azulyne
Les guildeux

MessagePosté le: 01/09/2010 11:41:35    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Heu, meme 2 jours apres une candidature infructueuse qq part je trouve un peu normal de postuler ailleur en se disant que c est la guilde qu on veut. QUand on a envie d etre dans une guilde on la choisit, j espere avec soin. Il a tenter sa chance ailleurs normal, ca n pas marché il cherche une autre capable de lui convenir. Il y a de plus une mise a l essai. Je dis POUR la mise a l essai la candide est correcte.
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2010 11:41:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voln
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 16:18:45    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Je voulais dire que je suis en ce moment guildé chez les archetypes, pas mal d'amis sont la-bas, je leur tiens compagnie quelques jours (si celà ne vous derange pas) , pour parler vite fait ^^. Je vous tiens au courant de mon up 130 bien evidament, alors j'éspère à bientôt ;p.
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/09/2010 16:20:29    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Les Archetypes c'est mort .. moi sa me derange .. =D

MessagePosté le: 01/09/2010 16:21:38    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Oui oui elle est casi morte ^^, seulement quelques guildeux joue encore...
Chriis

MessagePosté le: 01/09/2010 16:23:22    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Non mais c'est une guilde que je peux pas voir .. Donc moi sa me derange que u soit guildé la bas pour le moment :') j'ai connu les archetypes avec une mentalité très reduite ça a peut etre changé depuis mais moi je garde mon point de vue negatif sur eux !

MessagePosté le: 01/09/2010 16:26:09    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Oui, j'en ai connu ayant une mentalité très réduite, mais bon, disont à présent que la moyenne d'âge à augmenté donc bon ... ^^
Chriis

MessagePosté le: 01/09/2010 16:27:09    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Peut etre mais mon point de vue ne changera pas que je t'ai dis (:

MessagePosté le: 01/09/2010 16:39:51    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Tu es guildé ailleurs donc cette candide n'a plus lieu d'être.
Voln
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 16:41:41    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Je suis guildé la-bas, sans être guildé. J'y vais pour parler avec mes amis rien de plus. Mes envies sont de continuer ici et pas ailleurs.
Voln
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 16:44:28    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Sorry du double post. Mais Azu, si tu veux je peux déguilde de la-bas, ce n'est pas un problème ^^.
Chriis

MessagePosté le: 01/09/2010 17:10:59    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Moi je le veux ! =0

MessagePosté le: 01/09/2010 17:12:12    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Tu veux quoi ?
Tempories
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 17:19:32    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Que tu déguilde ^^ enfin je pense Oo'
Voln
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 17:27:34    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

J'ai déguildé Surprised
Chriis

MessagePosté le: 01/09/2010 17:54:34    Sujet du message: Un nouvel écaflip ? Répondre en citant

Parfait !

MessagePosté le: 06/12/2016 10:13:25    Sujet du message: Un nouvel écaflip ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation