Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Justice-Chris (2ième essaie)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un noob parmi vous? (Modifier vos votes)
Pour( Quelle mauvaise idée)
66%
 66%  [ 6 ]
Contre( Bonne idée!)
11%
 11%  [ 1 ]
Neutre( J'hésite encore....il est noob mais il est beau)
22%
 22%  [ 2 ]
Donne moi de l'argent et c'est okay ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Oo-teca
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 22:57:24    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Vous voici devant mon deuxième essaie, je sais que je n'ai plus le droit à l'erreur! Mais je suis sûr(Ou pas....) que cette candidature sera à la hauteur de vos demandes ! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture...

Moi dans le jeu :

Alors voilà, je possède un Cra nommé Justice-Chris ( et oui comme le premier mot de votre guilde =)). Je possède aussi un Enu nommé Oo-Tenu, cette candidature portera sur le cra qui est level 124 à ce jour ! (L'enu est 129) Je pratique le pvp avec mon Cra suite à l'arrête de mon Eca/Eni ( Arrêté car il ne me plaisait plus , leur level 187/163 ). Il est Grade 4 , et avance assez vite je le joue avec un petit mode 9pa6Pm mais bon ça c'est pas le plus essentiel à dire dans la candidature, fin bref ce Cra me plaît beaucoup! L'enu aussi il pêche pêche d'ailleurs j'ai fêté son premier kralamoure unique à son level 43 hier! Imbécile que je suis j'ai oublié de Screen....mais bon j'oublierais pas pour le prochain Sinon j'ai déja pratiqué le pvp avec mon Eni (G9) et mon Iop (G10) ,j'espère atteindre le G10 avec ce cra ce qui risque d'être complique mais sait-on jamais =) Voici un screen pour vous montrer les joies du pvp =) :
ou bien il y a celui ou la personne déconnecte....mais ça je l'ai pas en screen.... Fin bref passons à mes anciennes guildes , et bien ça ne sera pas comme une ancienne guilde car si le Cra intègre votre si charmante guilde , mon enu sera encore dans Les Wabbits Taons de Moon (Guilde pas connu, guilde surtout convivial ) .
Pourquoi j'ai choisi Djaul ?Et bien tout simplement car un de mes amis (il y a 2/3 ans) m'y a convié pour débuter car il me disait que c'était le meilleur serveur , même de Jiva , donc voilà maintenant j'y suis et j'y reste! Mon premier personnage était un Osa qui a jamais connu son level 11 =( après j'ai eu un xel que j'ai arrêté pour un Eca et après un fecatte qui fut hacké l'année dernière mais j'ai recommencé avec un perso encore plus fort mon Eca! Oo-Teca (arrêté à ce jour). Voilà Voilou pour la présentation IG.

Alors vous voici devant ma présentation In real life :

Je me prénomme Christian, j'ai 15 ans et j'attend avec impatiente mes 16 ans!(le 17 novembre) car j'aurais enfin mon Scooter!(Trafiqué bien sûr) J'habite en Belgique, on m'a toujours dit que les Belges et les Français ne s'entendaient pas mais je n'ai jamais ressenti un rejet des français sur le jeu xD, mais bon c'est pas pour un simple rumeur que je vais pas jouer sur un jeu français! Je joue aussi à Css et Cod6 sur Ps3 mais très très rarement). J'aime délirer entre potes , les soirées Jus d'orange et bien sûr Dofus! Je pratique en club le Break, la natation et cette année la boxe thai. Je ne pense pas qu'il y ait quelques choses d'autres à dire sur moi ...donc je pense que ma présentation In real life est fini! (Allez enchaîne, on n'a pas que ça à faire!)

Alors...mes motivations...quelles sont-elles?

Alors....comment dire...hum....J'ai toujours voulu intégrer votre guilde! Mais suite au hack de ma fecatte j'ai laissé tomber bien sûr car vous n'alliez sûrement pas accepté un level 1 dans votre guilde....ce que je comprend
Sinon, je ne pense apporter que du plus à la guilde et non le contraire, je sais facilement m'adapté à l'ambiance de la guilde, je suis toujours là en cas de pépin lol et le plus essentiel c'est que....JE NEED DES AMIS ! Non plus sérieusement , j'aimerais élargir mes connaissances ! J'aime trop votre guilde !!

Quant au parrainage, il en est quoi?

Je connais Tempories depuis bien longtemps, à l'époque ou je faisais du pvp avec mon Iop, j'ai parlé sur Skype avec Chriis, Beugene, Zelfou avec qui j'ai sympathisé, j'ai eu l'occasion de parler en mp avec Faithful que j'ai directement trouvé sympatique, sinon il y a Melgo qui m'a remonté mon baton! Je le rererereremerci =)

Cordialement Justice-Chris,

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2010 22:57:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 31/08/2010 23:00:42    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Bon alors moi je reste sur mon vote de ta premiere candidature, on voit que tu es motivé a venir dans cette guilde, tu améliore ta candidature enfin tu fais de ton mieux et moi je trouve ça super ! J'ai pas mal parlé avec toi et je trouve que tu es quelqu'un de bien et j'espere te voir parmis nous ! POUR

MessagePosté le: 31/08/2010 23:06:27    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Pour ne pas éditer, je préfère le dire comme ça, je tiens à remercier Chriis pour son aide précieuse!

PS: Merci pour ton pour!
Faithful

MessagePosté le: 31/08/2010 23:27:26    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Pour aussi.

MessagePosté le: 31/08/2010 23:42:23    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

De même que Chris je reste sur mon vote lors de ta première candidature, c'est à dire un neutre car je ne suis toujours pas emballé.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 01/09/2010 01:22:29    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

3éme ou 4éme candid ... record ! Shocked

juste pour ne pas t'handicaper je mais un neutre a tendance contre.
Birgale

MessagePosté le: 01/09/2010 01:46:35    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

J'hésite à mettre pour mais ça dit que c'est une mauvaise idée. J'voudrais être neutre mais y'a que moi qui suis beau. J'me réserve x)

[EDIT] Il m'a mp pour qu'on discute un peu. J'lui accorde mon pour, c'est pas la motivation qui manque et on apprendra bien à le connaître pendant ses semaines d'essai ^^
Oo-teca
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 04:19:02    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Merci de me laisser ma chance! Vous ne serez en aucun cas déçu si j'intègre la guilde =)
darkounette

MessagePosté le: 01/09/2010 09:33:54    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Moi je met un Pour !

I en a pas beaucoup qui auraient recommencé autant de fois, t'es motivé et ça se vois. J'ai hâte de mieux te connaitre en tant que co-guildeux ! Okay

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Tarboh

MessagePosté le: 01/09/2010 10:20:51    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Neutre :d Je me fie toujours à mes premieres impressions Smile

Hidetada

MessagePosté le: 01/09/2010 10:31:54    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Je mets un POUR, même sir je hais les Cras (sauf ma femme en fait).

Amicalement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 01/09/2010 14:31:56    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

On dit souvent de ne pas se fier auw apparence .. donc peut etre qu'il a foiré sa premiere candidature il a essayé de la modifié mais a été rejeté la il retente sa chance et moi je trouve qu'il a du courage pas grand monde le ferais .. On voit qu'il est motivé, j'ai parlé avec avant qu'il reposte sa deuxieme candidature et je lui ai donné quelque conseil ! Maintenant c'est ce que moi je pense mais je voulais vous en faire part (:

MessagePosté le: 01/09/2010 16:23:47    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Birgale et Chris m''ont dis qu'il était sympathique ig, donc j'accorde mon pour en attendant la période d'essai Smile
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 19:06:34    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Pour aussi
Oo-teca
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 13:35:29    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie) Répondre en citant

Merci pour vos pour , je suis level 126 à ce jour Wink

Cordialement,

Justice-Chris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:17    Sujet du message: Candidature de Justice-Chris (2ième essaie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation