Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hic-Saoul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon recrutement ? (Modifier vos votes)
Pour
81%
 81%  [ 9 ]
Contre
9%
 9%  [ 1 ]
Neutre
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Hic-Saoul
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 22:21:46    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Hello a tous, je me nomme Hic-Saoul, jeune panda recherchant un peu de compagnie pour passer du bon temps sur le Monde des Douzes !

Mon Histoire:

Toum toum, toum toum, toum toum.
Les battements de cœur m'éveillèrent. Lorsque j'ouvris mes yeux pour la première fois de ma vie, je vis un endroit sombre et humide, sentant le sang caillé. Un flambeau d'une flamme nuancée de violet était a côté de moi, la dallage était chaud, presque brulant, et des formes y était dessinées au sang tout autour de.. moi. Je vomis, des cadavres presque devenus squelettes gisaient à côté de moi, quel est cet endroit, je n'en savais rien.
Et je vis une forme noire, poilue, souriante, partir et refermer une porte de bois blanc puis la ferma a clef. Devant moi était posée un simple papier et une potion bleutée ne possédant aucune étiquette. Un arc de boisaille était posé sur le côté, je le pris et lut le papier, dessus était juste marqué "Hic-Saoul". Cela devait être mon nom, et je bus la potion.
Aussitôt, je me retrouvai dans une cité pleine de vie, les gens étaient affairés et des personnes vendaient leurs équipement et tous objets a la criée. Je me tournai et vit une grande statue représentant un pandawa soul, me ressemblant d'ailleurs.
Puis je remarquais qu'un jeune homme me regardait avec amusement et dit:
"- Je vois l'étonnement d'un nouveau né ! Tu es en face du Dieu Pandawa, et tu est un de ses disciples. Mais tu as dû te matérialiser devant lui, a l'île flottante d'Incarnam non ?
- Euh non pas vraiment…
- Ha bon ?? Tant pis. Tu te trouve a Astrub, la cité mercenaire. Discute avec les gens pour en apprendre davantage sur elle et le monde qui t'entoure.
- Merci"
Hic-Saoul partit donc a la rencontre du Monde des Douzes, rencontrant toutes sortes de personnes, de celles qu'on peut qualifier de tout a fait normales et d'autres beaucoup moins, il progressa et, un jour, découvrit dans une taverne un grand panneau de Chêne, ou était posés de nombreux parchemins, plus ou moins étoffés et jolis mais s'arrêta sur seul, celui-la parlait une guilde nommé Justice League of Dofus, il sentit alors une motivation et une attirance irrésistible pour cette guilde.
il prit donc le parchemin le moins corné de la pile, sortit une belle plume de corbac et de l'encre d'étoile de la Mer d'Asse puis nota d'une belle écriture sa candidature. il sortit un tofu de la cage des tofus messagers et glissa le parchemin puis partit.

Ma vie IRL :

Je suis un jeune homme de 17 ans nommé Hicham j'habite au Maroc dans une ville côtière qui s'appelle Mohammedia et je suis en deuxième année baccalauréat branche science expérimentale.
Que dire de plus ? Very Happy

Mon personnage IG :

je joue sur Dofus depuis 4 ans mon personnage principale viens de se faire bannir il y a 12 jour c'était un disciple Cra qui maitrisait l'air il était de cercle 183 dans la guilde The Last Dragon, et c'est grace à mon ami IRL Ilias-Luffy qui m'as soutenu et aidé j'ai crée ce panda qui maitrise l'eau nommé Hic-Saoul niveau 129.

Parrainage :

En ce qui concerne mon parrainage c'est Faithful qui as accepté de me parrainer étant ancien ami sur mon Cra, et je connais cependant d'ancien justicier comme Zitouna-Diali : Adnane et Black-Sat : Omar.

Mes motivations :

- Faire partie d'une "organisation" qui a un but et non pas juste pour faire beau, et qui a des règles pour encadrer tout ça .
- Mais aussi pour pouvoir jouer avec un groupe soudé et unis car : Plus on est , Plus on rigole . Very Happy
Cette guilde me parait superbe car l'ambiance est surement bonne, puis j'ai bien navigué sur votre forum il m'as bien plu !

Publicité

MessagePosté le: 01/09/2010 22:21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/09/2010 22:30:10    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Je confirme mon premier parrainage^^

Jolie candide, même s'il manque un peu d'images pour illustrer,POUR un pedobear de plus dans le guilde :p *Va former un escadron de panda violeur*

MessagePosté le: 01/09/2010 23:28:31    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Candidature sympa mais un peu légére tout de même !
Il manque un peu d'image aussi .. j'aimerai si possible pouvoir un voir quelques une sa rendrais la candidature plus vivante, sinon rien a dire je t'accorde mon POUR

MessagePosté le: 02/09/2010 00:04:28    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Faith te fait confiance et puis t'as pas l'air méchant, tu as mon pour ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Tempories
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 00:35:56    Sujet du message: Re: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Mon personnage IG :

je joue sur Dofus depuis 4 ans mon personnage principale viens de se faire bannir il y a 12 jour c'était un disciple Cra qui maitrisait l'air il était de cercle 183 dans la guilde The Last Dragon, et c'est grace à mon ami IRL Ilias-Luffy qui m'as soutenu et aidé j'ai crée ce panda qui maitrise l'eau nommé Hic-Saoul niveau 129.

Étant donné que je suis que a l'essaie j'aimerais savoir si tu parle de Ilias-luffy le xelor?. Le xel de cercle 18x, car si oui je le connais et j'ai connu ses mules :p j'espère que tu est aussi sympa que lui Surprised

Ps: Bonne chance pour ta candid
Hic-Saoul
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 01:43:41    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Oui c'est un xélor lvl 199 qui as des mules et il est dans la voie lactée astrale pour plus d'informations Smile
Birgale

MessagePosté le: 02/09/2010 04:00:42    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Pour aussi, malgré une candid' légère comme les autres l'ont mentionné. J'ai bien aimé ton RP par contre, c'est assez original !
Blak

MessagePosté le: 02/09/2010 14:04:40    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Petit pour aussi.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 02/09/2010 15:58:06    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

perso j'aime sa sign le reste, jmen tape Very Happy

POUR^^
Visiter le site web du posteur
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 18:10:00    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Y'a que moi qui ai envie de savoir pour quel raison on a ban ton Cra ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/09/2010 18:18:26    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Iopbeugene a écrit:
Y'a que moi qui ai envie de savoir pour quel raison on a ban ton Cra ?

nan moi aussi Surprised
Hic-Saoul
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 19:26:09    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Ils ne m'ont rien dis mais en plus on m'as banni tous mes personnages et je pense car j'avais acheter un éniripsa et son vrai proprio l'as récupéré je ne sais pas ce qu'il leur as dit mais on m'as banni tous mes personnages et définitivement, alors sa fait 7 jours que j'ai crée ce panda Smile
donc maintenant je me récupère tout doucement et j'ai même envoyer un ticket au support il y a 8 jours sans réponses :s
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/09/2010 19:59:08    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

candid très léger et l'histoire d'achat de bannissement etc ... sa me dit vraiment rien.
contre Neutral
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 20:05:08    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

Mouai mouai je fait confiance à Faith puis si c'est la vérité t'es honnête de dire que ta acheté un compte alors que t'aurais pu inventer un bobare, je te donne mon POUR.

ps: comme on dis faute avoué, faute à moitié pardonné
Hic-Saoul
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 20:28:16    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul Répondre en citant

bah l'éni est le seul compte que j'ai acheté, tous mes autres personnages je les ai monté y comprit ce panda, l'éni je l'avais acheter à un guildeux sur une guilde d'ami et comme je l'avais quitté pour réintégrer The Last Dragon ma guilde principale ce temps là le mec a récupérer l'éni et je ne sais pas ce qu'il l'as dit au support et on m'as banni après une semaine tous mes comptes et là j'essaie de me récupérer Smile
Merci pour les votes positifs et j'espère que cette histoire ne va pas causé de problèmes Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:18    Sujet du message: Candidature Hic-Saoul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation