Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Griiods
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

guildez le? (Modifier vos votes)
Pour!
100%
 100%  [ 9 ]
Contre!
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 03/09/2010 17:40:08    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voilà, aujourd'hui j'ai pris mon "courage" a deux mains je me suis inscrit sur votre forum pour devenir membre de votre guilde!

tout d'abord, un petit Role play, pour rentrer dans le vif du sujet!

Avant hier, je me reposais tranquillement sous un arbre,innocent et naïf comme tout (enfin peut-être pas pour la taupe sur la quelle je m'étais allongé),

un je-ne-sais quoi de dérangeant c'est immiscé dans mon esprit! Moi, le dormeur paisible, le Sadida incarné dans le Xelor (j'espère n'offenser aucun de ces respectables sadida)?

Tout d'abord je me suis dit, c'est a taupe que je viens d'écraser avec mes fesses. Je me lève je me retourne et a part une tâche de sang , et quelques poils éparpillés, il n'y a rien... "Flute, pour une fois que les voix qui me tiraillent l'esprit me laissent me reposer en paix, il faut qu'on vienne me faire Chmir !" Obstiné, j'ignore ce je-ne-sais quoi et je pars m'amuser gentiment avec mes amis les Kilibris et autre animaux exotiques de l'île d'otomaï (vous l'aurez compris je pense, moi je m'amuse, eux beaucoup moins Twisted Evil).
,
,

Mais, la journée passe, et, toujours ce sentiment de mal-être, cette sensation d'être seul, d'être oppressé, d'être ... "Arggg mon dieux mais il y a quelque chose derrière moi !"
Mais non, rien de rien, pas même le bout du bec d'un Kido... Je me sens tout a coup un peu dérangé, et je décide d'aller voir un médecin. Même lui ne décèle rien. Quel charlatant, et dire que j'ai payé 12 485 kamas pour la consultation. Je décide d'aller consulter une autre sorte de médecine, celle qu'on achète dans la taverne pour 5 kamas.

Rien n'y fait! 472 bières n'ont pas suffit, même le médecin est dans une impasse, et toujours ce petit quelque chose. Mais là, je suis trop saoul pour aligner 2 pas, voire même aligner 2 pensées. Je m'effondre sur la table et là, black out.

2 jours plus tard, dans un fossé près des murs d'astrub, je me réveille, mal à la tête, et si j'écoute attentivement... je tends l'oreille... AHHHHH MAIS MON DIEUX ELLE NE ME LÂCHERA PAS!! Ce petit bruit , il s'est transformé en une petite voix ricanante ! Grrr j'enrage! Je vais donc chercher a couvrir cette source de bruit. Et , quoi de mieux qu'une guilde active pour cette tâche ?

FIN!

PS: Je précise que ce petit texte agréé d'image n'est qu'un rôle play, et si je cherche une guilde ce n'est absolument pas pour couvrir ma petite voix qui résonne dans la cavité creuse derrière mes deux yeux.

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet !

Je sais pas trop comment introduire la chose alors je vais me présenter avant de commencer Smile!
je m'appelle Grégoire, mais je préfère qu'on m'appelle Greg (par ce que vous savez, Greg c'est mieux que grégoire). j'ai 18 ans et je suis a la fac d'orsay.
Je joue un Xelor orienté agilité-sagesse de cercle 163 que j'ai nommé Griiods. Je joue a Dofus depuis la bêta de 2002, mais j'ai eu un temps mort de 2 ans, cela fait donc 6 ans que je joue sur Djaul, et Djaul uniquement. Je sais pas si vous aviez aimé l'espèce de démon sur l'image du serveur ,mais moi elle m'avait séduite tout de suite, c'est pour ça que j'ai pris Djaul et pas un autre serveur Smile.

Avant la migration sur la version 2.0, j'étais dans une guilde peu connue, Esprit colossal ,que j'adorais! Cette guilde a été créée par un de mes amis IRL, et j'y ai passé beaucoup de bon temps, et j'y ai découvert les joies d'une guilde active. Mais avec l'arrivée de la nouvelle version, j'ai assisté avec horreur a la déchéance de cette guilde. Je me suis donc décidé a la quitter pour éviter d'être "le dernier survivant d'une grandeur passée" selon mon amis. Ensuite, j'ai été admis (lors de mon arrivé au niveau 140) dans la guilde Diviser pour Régner, mais, cette guilde ne correspondait pas a ce que j'attendais, je me suis donc résolu a la quitter. Je suis aujourd'hui membre de Crazy Dofus, mais j'ai avertis le leader que cette guilde serait un intermède en attendant d'entrer dans une guilde plus construite (car crazy dofus est une guilde regroupant les mules de plusieurs personnes, elle est donc peu active).

J'ai un pandawa de cercle 103 sur le même compte mais il ne me sert que dans le cadre de mes métiers (Boucher/chasseur). Je n'ai jamais passé mes identifiants a quelqu'un et j'entends bien que ça reste comme ça. Ce compte est mon compte d'origine, et je suis dessus depuis mes débuts.

Ma situation In Real Life!

Comme je l'ai dis un peu plus haut, je m'appelle greg et j'ai 18 ans.
J'habite vers Paris, dans la banlieue ouest , a Saint-germain en Laye, au bout de la ligne de Rer A (pour les connaisseurs Smile). Je fais du Judo depuis un bail je suis 3eme dan,et de la guitare depuis plus récemment (enfin ça fait quand même bientôt 3 ans).
J'aime beaucoup la Vodka! Nan sans blague, je viens d'un pays Slave (la Bulgarie, là où l'électricité n'est pas encore dans tout le pays et où l'eau potable est installée depuis moins de 10 ans) et là bas , la vodka est moins cher que l'eau... Vous allez me dire, c'est pas pour ça qu'il faut en boire, certes, mais il y a aussi un dérivé de l'alcool de patate, le Rakyu. Et ça c'est excellent! Vraiment! En plus, vodka en russe c'est la petite eau, et l'eau c'est bon !
J'adore l' orrrrrrrrr! La texture de l'or, l'aspect de l'or, le gôut de l'or. Ah non pardon je m'égare*
J'aime aussi la natation, et plus précisément la nage du petit chien qui se noie ! Non c'est une blague, je nage comme un fer a repasser...
Je joue a 2 autres jeux: Guild Wars, mais je me fais de moins en moins actif, et League Of Legend, un jeux DoTa like.

* (référence a Austin powers Smile)

Mes motivations
Voilà la partie la plus cruciale de ma candidature. Pour chez vous et pas une autre guilde?
Tout d'abord, avec la migration sur la 2.0 la majeure partie des guildes dofusienne sur Djaul c'est disloquée, faute de joueurs. beaucoup ont arrêtés, d'autre on changés de serveur, d'autre on fondés leur guilde grâce au Guildalogemme facile d'accès. Mais moi je n'ai rien fait de tout ça. Fidèle au poste, je reste avec mon xelor, et j'essaye désespérément de retrouver une guilde active!

De plus, j'ai parcourus votre forum, et j'ai enquêté sur votre guilde, et au vu des faits, eh bien elle me semble vraiment excellente! De l'entraide:d'après ce que j'ai lu/entendu, tout nouveau membre doit être capable de s'entendre avec les guildés. De la convivialité, beaucoup de sorties et c'est surtout pour ça que j'aimerais intégrer votre guilde, pas mal de membres (pour couvrir la petite voix, hein?)! ça donne vraiment envie d'intégrer votre guilde, surtout dans une période comme celle que nous vivons actuellement. En plus, le forum est très clair , et bien codé, donc on ne s'y perd pas, et la création de nouveau message est simple et bien expliquée!
Mais qu'est-ce que j'apporte moi, en intégrant votre guilde ? Je suis souvent connecté , et rarement de mauvaise humeur (ou alors, faut vraiment que j'ai dormis moins de 2 heures, et ça c'est plutôt rare!). J'aime discuter de tout et de rien et je suis souvent partant pour aider a droper/farmer/experiencer (je connais pas le terme). J'adore aussi organiser des évènements (j'ai organisé un tournoi de PvP dans mon ancienne guilde).

Malheureusement, je n'ai pas de parrain . Mais j'espère que vous allez me permettre de connaitre plus votre guilde qui est l'une des rare encore active de nos jours!

Merci d'avance, Griiods!
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2010 17:40:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/09/2010 17:57:15    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

J'aime bien la candidature, en plus j'ai parlé un peu avec lui au zaap; il m'a l'air bien Very Happy

Donc POUR.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/09/2010 18:43:21    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

austin power ... quel navet Surprised

m'enfin pour quand même Exclamation
Chriis

MessagePosté le: 03/09/2010 18:55:12    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 03/09/2010 18:58:12    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

Ta mon POUR
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 03/09/2010 18:58:26    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

pk pas^^
Visiter le site web du posteur
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/09/2010 20:24:56    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

Pour , Jolie candid

MessagePosté le: 03/09/2010 21:04:58    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

POURquoi pas.

Débilement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 03/09/2010 21:34:46    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses rapides Smile !
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
darkounette

MessagePosté le: 03/09/2010 22:21:39    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

Ça roule pour moi aussi !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Blak

MessagePosté le: 04/09/2010 18:28:31    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

Pour, rien à dire de plus.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 05/09/2010 13:15:28    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

& un pour de plus =)
holl

MessagePosté le: 05/09/2010 13:42:33    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

Juste un petit détail qui n'a pas d'importance mais qui me stress, tu dis être sur djaul depuis 6 ans, pourtant le serveur n'a pas encore 5 ans.
Donc la je me suis dis c'est pas grave, il n'a juste pas la notion du temps.
Et la je me suis rappelé que t'étais un xelor, et je trouve ça embêtant pour un xelor de ne pas avoir la notion du temps qui passe.

Ce qui m’amène à te poser une question, dont la réponse sera cruciale pour mon vote, Es-tu vraiment un xelor ? Parce que si ça se trouve t’es qu’un cra, et les cra j’en veux pas.
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 05/09/2010 14:01:17    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

Je dis que je suis actif sur dofus depuis 2002, mais que j'ai eu un break de 2 ans, et après, je suis venu sur Djaul ! Je jouais sur la bêta!
Et ,oui je te certifie que je suis bel et bien un Xelor Smile!
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/09/2010 16:03:35    Sujet du message: Candidature de Griiods Répondre en citant

t'a quoi contre les cra Holl? *_*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:24    Sujet du message: Candidature de Griiods

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation