Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kamlot toc à votre porte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour, neutre ou contre ?
Pour :)
66%
 66%  [ 8 ]
Neutre :l
25%
 25%  [ 3 ]
Contre :(
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
iOP_Peace
Invité

MessagePosté le: 09/09/2010 18:03:57    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Justice league of Dofus

Suite à " certains entendus " , et sur mon expérience sur Djaul, je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes de bourrins.

Actuellement Bourrin de 1ère classe, je suis parfois amené à me rendre aux quatres coins d'amakna pour vaincre des terribles monstres tel que le fameux et méchant monstre, le Croca ( é_è' ) . Cela m'a permis de parfaire, depuis ces derniers temps, ma force et ses différents aspects, dans la vie des jours de combats.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique et soudée avec laquelle je pourrais mettre a profits mes compétences, mes qualités de contact et ma capacités de travail.

Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous êtres utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter l'examen de mon dossier, et reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans cette attente, je vous prie, Justice league of Dofus, d'agréer l'expression de ma considération.

Bonjour à tous,

Pour la lettre de motivation c'est juste un trip, veuillez m'en excusez ^^
C'est bien beau tout ça mais on n'en sait pas plus sur moi, alors je commence sans plus tarder par une petite…

Présentation IRL,

J'ai 20 ans et je m'appelle Charles. J'habite a coté de Paris, dans la région parisienne.
Je suis actuellement en pleins dans mes études, exactement en étude de droit.
Donc, je ne suis pas toujours " planté " devant l'écran, quoique parfois ça peut arriver.
Je pratique comme sport le Football et le Cyclisme, mais je reste ouvert à toutes activitées proposées entres potes. Voilà pour ce qui est de ma petite pomme.

Du côté IG,

Propriétaire de Kamlot, grand iop de niveau 196, avec qui j'ai pu me familiarisé avec quasiment tous les sorts. Il est normalement constitué ( orientation terre ) et ses sorts parfaitement montés.
Il est parchos 101 partout.
Ces métiers ne sont pas des plus faciles, mineur ( 73 ), Bijoutier ( 61 ), cordonnier ( 44 ). Je suis plutôt axé pvm que pvp, la preuve, je suis grade 1 Brâkmarien ( … ).

A côté de lui, je trinqueballe donc une mule, un enutrof de niveau 186, Quamlot.
Monté full chance, il possède une prospection totale de 484.
Il est lui aussi, parchos 101 partout.
Je n'ai pas commencé de métier avec ce personnage, enfin je suis pêcheur level 3 .
Alignement bontarien cette fois-ci.

PS: Je tiens a signaler que personne a accès a mes comptes.

Point de vue guilde, je ne fais pas partie d'une guilde actuellement. J'ai été dans châtiment wabbit, largué par une embrouille qui a fait explosé toute la guilde.
Puis tantôt, dans une guilde ou je suis resté que 2 semaines, Les Archetypes, mais le meneur ( un ami à moi ) " Sousouw " a déguildé pour diverses raisons ( Membres rapias, trop d'attitudes puériles, etc .. ) donc j'ai décidé de suivre son chemin comme plusieurs personnes de la guilde.

Avec mon expérience du jeu, je sais que Justice League of Dofus recrute des gens matures pour former une guilde soudée, s'entraider, discuter, pas juste le gamin de 14 ans qui veut avoir " Le " blason au dessus de sa tete et pex comme un fou..

Mon but d'entrer dans une guilde plus " mature " que les autres est surtout de m'amuser et me distraire en passant du bon temps, voir me changer les idées. Je ne recherche pas spécialement une guilde pour pexer à mort ou faire la course aux items/exo, puisque je ne joue pas assez pour me le permettre…Ce qui fait que quand je suis amené à me connecter, j'aimerais pouvoir prendre part a diverses activités afin d'aider certains joueurs qui en nécessite. Que ce soit sur le point de vue financier, l'apport de ma force pour les donjons, ou encore de ma prospection. ( J'aime tout de même glandé au zaap quelque fois ).

Enfin, j'aimerais vraiment m'investir dans une guilde. J'entends par investir, une présence quand même assez régulière, s'intéresser aux personnes qui compose la guilde, participer aux activités de celle ci ( évènements compris ).
Le forum est un support génial pour l'organisation d'une guilde et donc en profiter et suivre les demandes des autres membres, voir faire c'est propres demandes.

Dans la guilde, je connais certaines personnes, soit vu dans un donjon, soit glandé a des zaaps ou j'ai pu discuter avec certains membres..

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne délibération !

Amicalement, Charles.

Dernière édition par iOP_Peace le 09/09/2010 19:49:53; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2010 18:03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/09/2010 18:13:39    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Salut, édites et ajoutes un sondage, pour les votes on verra une fois que ça sera fait.

MessagePosté le: 09/09/2010 18:27:31    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Pareil je voterais quand le sondage sera là ^^
Edit : Archetype = Caca, mais bon tu ne m'a pas du tous l'air dans le genre de ceux que j'ai connu, j'te donne donc mon Pour.

Blak Mr. Green

Dernière édition par Blak le 09/09/2010 19:55:43; édité 1 fois
iOP_Peace
Invité

MessagePosté le: 09/09/2010 19:46:53    Sujet du message: Re : Répondre en citant

Voilà, c'est bon Smile'
Hidetada

MessagePosté le: 09/09/2010 19:52:49    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Hmm, candid' simple, concrète, mais tout est là, donc je mettrais bien un POUR.

Mais bon, le gamin de 14 ans (on généralise, y en a à 25 ils ne sont pas mieux hein) qui veux une guilde de HL/THL pour pex à mort, bah il l'a dans le baba chez nous ..

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Faithful

MessagePosté le: 09/09/2010 19:58:53    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Pour aussi.

MessagePosté le: 09/09/2010 20:13:24    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

petit pour

MessagePosté le: 09/09/2010 20:59:32    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Salut, moi je suis plutôt pour.

T'es mon copain en masculin moi j'ai une iopette 196 Mr. Green

Pour donc.
Fondateur

MessagePosté le: 09/09/2010 22:35:03    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

J'ai bien aimé la lettre de motiv^^

le reste un peu moins....

Neutre a tendance pour
Visiter le site web du posteur
iOP_Peace
Invité

MessagePosté le: 10/09/2010 00:17:19    Sujet du message: Re : Répondre en citant

Bonsoir,

Ravis de voir autant de vote en si peu de temps Surprised' .
En plus, quand c'est majoritairement des " pour ", ça fait plaisir.

Merci beacoup !

à Bientot Peut-être parmis vous !'
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 10/09/2010 12:15:10    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Pareil que le chef, me demander pas pourquoi mais je suis pas spécialement attiré, donc seras un NEUTRE à tendance POUR
darkounette

MessagePosté le: 10/09/2010 16:47:35    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Pour, t'as pas l'air de mordre ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 10/09/2010 19:06:49    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Ryn, remonte ta jupette sur ton avatar è_é !!

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
KLax

MessagePosté le: 10/09/2010 19:12:51    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte Répondre en citant

Humm, j'avais déja jouer avec toi , je ne sais plus ou ni sur quel perso mais je me souviens que ca c'était bien passer.
Pour la candid , ca manque êut être d'un peu de couleurs ou d'images mais je confirme que c'est une personne bien.
Si je peux je te donne mon Pour
iOP_Peace
Invité

MessagePosté le: 10/09/2010 20:46:43    Sujet du message: Re : Répondre en citant

Merci a tous pour vos Pour Idea !

C'cool Smile'

Bonne Soirée .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:25    Sujet du message: Kamlot toc à votre porte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation