Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ou contrat du caca ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Oui, on veu du caca
70%
 70%  [ 7 ]
non, ca pu tro
20%
 20%  [ 2 ]
on en a assé merci ! Olol
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/09/2010 17:13:55    Sujet du message: pour ou contrat du caca ? Répondre en citant

pour Surprised j'veut bien le parrainer ...
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2010 17:13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chieur !
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 20:25:38    Sujet du message: pour ou contrat du caca ? Répondre en citant

bonsoireuh ! jété o toiletes kan jai vu toute vo réponses ! tro heureu du cou jai chié trois foi plus ! OLOLOLOLOL
sinon merci je vou offrirez dé abonement au caca mouahahahahahahaha xdDD
javé oublié de vou dire ke mon copain Albert allé postulé sur JLD car il vou à trouvé cool en voyan vo réponse !
Atention il écrit trè mal xDDD ce noob il chie que 1 fois tou lé deu jour !

gros bisous je croi ma période comence dans 2 jour ! ou 1 MDR ca me tarde !
Bye JLD zete tro enorme comme gay !
Voln
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 20:30:26    Sujet du message: pour ou contrat du caca ? Répondre en citant

A bientôt chieur ^-^.
Birgale

MessagePosté le: 22/09/2010 00:39:52    Sujet du message: pour ou contrat du caca ? Répondre en citant

Sa signature me fait penser à ce que Faith' peut pondre comme poème x)
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/09/2010 08:41:09    Sujet du message: pour ou contrat du caca ? Répondre en citant

Birgale a écrit:
Sa signature me fait penser à ce que Faith' peut pondre comme poème x)

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
KLax

MessagePosté le: 22/09/2010 10:22:37    Sujet du message: pour ou contrat du caca ? Répondre en citant

A bientot parmis nous =)
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/09/2010 12:55:47    Sujet du message: pour ou contrat du caca ? Répondre en citant

En même temps, Chieur // Pondre, ça fait un peu la même chose. XD

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:24:41    Sujet du message: pour ou contrat du caca ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation