Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre vote concernant ma candidature. (Modifier vos votes)
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Shakeo
Invité

MessagePosté le: 18/09/2010 19:02:17    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Salut salut les JLD,

Suite à mon 1er échec je viens retenter ma chance. Je tiens à vous dire avant de commence ma candidature que celle-ci ressemblera fortement à la précendente car en quelques jours il n'y a pas eu de changement. Voila j'èspère que vous ne le prendrez pas mal.

C'est parti pour l' Irl !

Je m'appelle toujours Clément, j'ai toujours 14 ans et je suis né le 22 Juillet.Je suis une personne calme, posé mais toujours prêt à rigoler. A part sa j'habite à Cannes à coté des belles plages et des belles filles Wink
Mes passions dans la vie sont dofus bien sûr, le tennis ( j'en pratique depuis 8 années maintenant), le roller, le skate (ou des gamelles en skate).
Je suis un passionné de mangas et je fais également de la guitare mais mieut vaut pas m'écouter...
Sinon dans la vrai vie comme sur dofus, j'aime bien glander Very Happy chez moi comme chez un pote, c'est une de mes activités favoirite =D. Enfin pour ceux qui suivent le football je suis un supporter de l'OM. Voila cette partie Irl touche à sa fin mais restez éveillé la partie Ig va commencer !

Voici la partie Ig !

Mon gentil tas d'os appelé 'sram' à gentiment accepté de se faire prendre en photo rien que pour vous !

Après cette petite pause photos voici la description: Alors c'est un sram nommé Shakeo de cercle 141 (Ouai la coiffe meu Very Happy )
Après l'avoir restat maintes fois il est finalement full terre. Je compte le passer Terre/agi à son lvl 185. Cette chose pleines d'os et actuellement Neutre car auparavant il était brakmarien et il c'est fait tué (voila pourquoi mon personnage est mort) et depuis ce jour la il à horreur de la violence.

Ce gentil sram innofensif est une Mule d'un joulie mais néanmoins débile iop il n'a actuellement aucun métier mais je peux vous donner ceux du iop au cas ou.

-Bijoutier 9x
-Mineur 5x
Cordonnier 5x
-Joiallomage 4x

Ces metiers ne sont pas la priorités pour l'instant.

Bref dans dofus mes buts sont de passer 200 comme beaucoup de gens mais aussi se divertir, de trouver un peu de calme et se changer les idées après une grosse journée bien chiante.
Mes endroits d'xp sont les gros donjons princiapalement je suis toujours partant pour faire un croa ou Chêne mou dans la joie et la bonne humeur Smile
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 2ans ce jeu ma permis de mûrir car en commençant je n'avais que 12 ans et j'étais vraiment un gros kikoolol. Mon sram lui à 4 mois il a pu bénéficier du bon lvl de mon iop pour monter assez rapidement.

Chti'te présentation de mon stuff:

Stuff assez classique pour un sram full terre il sera 10 PA dans quelques levels prêt à tout détruire muni de sa griffe rose.

Comme je vous l'ai dis je compte passer Terre/air à mes 185 ans histoire de me rapprocher le plus possible du 1/2 à l'Attaque Mortelle et pourquoi pas être 1/2 mouhahahahaha excusez-moi je me suis emporté mais bon l'espoir fait vivre.

Pourquoi postuler chez vous ?

Je viens aujourd'hui postuler chez vous car vous avez l'air d'une guilde sans embrouilles, simple, des gens qui se prennent pas la tête.
Vous êtes aussi une guilde de rigolards je vous vois souvent au zaap des scarafeuilles rigoler.

Vous êtes une guilde qui privilégie la bonne humeur à l'xp et la personnalité au niveau et j'aime sa!
Et votre forum et bien organisé, actif, je pense que l'etat du forum reflète la guilde

Mes anciennes guildes:

Avec mon Sram j'en ai eu aucune je voulais pas refaire les mêmes erreurs qu'avec mon iop c'est à dire voyager dans pleins de petites guilde ou les gens rentrent et sortent comme dans un moulins, ou la mauvaise humeur et les disputes sont permanentes

Pour le Rp bah je ne sais pas si je dois le remettre, j'hésite mais je vais quand même le mettre.
Asseyez-vous mon histoire commence.

Un soir d'hiver le Roi Allister eut un petit garçon, il vit le jour sous le nom de Shakeo...
Un jeune sram était tout beau et très courageux, il s'amusait a effrayer les bouftous de l'élevage a son père car il s’ennuyait terriblement, son père ne savait pas quoi faire pour lui remonter le morale.

Le lendemain il appela son valet et lui murmura quelque mots. Une semaine plus tard le valet était de retour avec un sac.
Oui oui ! C'etait l'inventaire du jeune sram avec a l’intérieur sa première panoplie, accompagnée d’une bourse de quelques karmas.
Son père tout joyeux de revoir son fils sourire, paya un aventurier expérimenté pour apprendre ‘les bases magiques’ (comme on disait dans le coin) au sram,
Il lui apprit son premier sort : "Surnoiserie"(ce gosse avait un don, il manipula cette attaque avec tant de facilités !).

Quelque mois plus tard le sram avait grandit , il avait atteint le lvl 100 et il avait enfin acheté sa pano chef bwork. Son père était si fier de son petit garçon (un peu trop même, à la longue ça devenait étouffant).

Un jours , lors d’un soir de pleine lune, le roi Allister se fit poignarder par le terrible Vilsmisse de la guilde des voleurs sans peau devant les yeux de son fils. Il jura de se venger mais il était beaucoup trop puissant pour lui !
Le jeune garçon demanda a un Iop de l'aider afin de devenir plus fort et brave pour venger son père(nous ne tiendrons pas compte ici de ce qui a pu lui arriver précédemment pour le bien de l’histoire).
Le lendemain il emmena le garçon loin de sa contrée, il découvrit les plaines de Cania . Un lieu dit ‘incontournable’ par tous les valeureux guerriers.

Un mois plus tard, le résultat était flagrant :il avait évolué d'une vitesse impressionnante poussée par sa rage grandissante. Il était lvl 141, il enfila sa pano Meulou et sa puissante Griffe rose. Et cria : " Je te retrouverai" ..
Le iop n'ayant rien compris rigola bêtement (il faut pas exagérer c’est un iop, et vous savez ce que l’on dit sur l’intelligence des iops hein).

Il se rendit donc a la milice de brakmar et traqua Vilsmisse partout et sans relâche jusqu'à demander son chemin aux gardes(ils avaient une réputation un peu louche). Elle finit par le retrouver, lui le cette homme qui avait gâché sa vie jusqu’ici et ils s’affrontèrent toute la nuit !
Le lendemain matin , Vilsmisse a bout de force finit par abandonner et dit au sram : "Tu es si courageux , je t'offre mes trois Dofus en espérant me faire pardonner". Le Sram prit les dofus mais acheva Vilsmisse de sang froid. Le sram était libre et avait tenu sa promesse.

Voila ma candidature touche à sa fin merci pour vos encouragements et vos conseils. J'èspère cette fois qu'elle vous a plus, et que les couleurs ne sont pas trop lumineuse

Bye Bye Les JLD, bonne soirée !

Dernière édition par Shakeo le 19/09/2010 12:44:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2010 19:02:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zellfou
Invité

MessagePosté le: 18/09/2010 19:18:17    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

J'ai juste regarder le début tu habite à Cannes c'est un très bon point pour moi, étant donner que je suis aussi sur Cannes.
j'ai regarder le reste sa ma l'air correct tu as mon pour. (:
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/09/2010 19:32:34    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Go changer le blanc :/. Et sinon, c'quoi le pseudo de ton Iop ? Non parce que ça peut être utile de le savoir ^^.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 18/09/2010 19:38:05    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

bah toujours pas inspiré moi XD

contre
Visiter le site web du posteur
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/09/2010 19:43:11    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Comme green désolé :/

Contre.
Invité

MessagePosté le: 18/09/2010 20:26:15    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Salut, pour commencer c'est un gros paver, je vais pas te mettre un points négatif, je donnerais mon avis une fois que la majorité des personnes auront donné la leur, car pour le moment je suis neutre a tendance contre, tu a pas trop fait attention aux remarque donné lors de ton ancienne candidature, tu a fait la même candidature en changeant les phrases et je trouve sa pas trop top, pour la motivation du moins. Les screen tu aurait pu prendre soin de les coupé décaller etc etc mais c'est que un détail.
Et un même rp... Bref j'attends de voir les autres avis.
Shakeo
Invité

MessagePosté le: 19/09/2010 11:09:16    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous, et merci pour vos votes rapides.
Tempories, je suis d'accord que ma 1ère candidature était un pavé mais la j'ai vraiment espacé... Puis pour la même candidature bah je ne vois pas tellement ce que j'aurais pûs dire de plus que ma précédente. Pour les screens c'est la premiere fois que j'en fais donc je ne sais pas les coupés ou les décallés et enfin je vous assure que j'ai pris en compte vos remarques comme les couleurs, les espaces ou encore les screens.
Sur ceux je vous laisse méditer sur ma candid.
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 19/09/2010 11:13:08    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Perso je trouve qu'il a fait des efforts il a mon POUR
Tempories
Invité

MessagePosté le: 19/09/2010 11:44:00    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Tu a l'option prévisualisation se qui sert a voir ton post avant de l'envoyer, car le blanc fait mal. Sinon je veux bien te croire et c'est pas dur a se servir de Paint ^^ Bref je te donne quand même mon pour tu a l'air motiver
Hidetada

MessagePosté le: 19/09/2010 12:13:36    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Mon post à l'air de ne servir à rien. Ok.

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Shakeo
Invité

MessagePosté le: 19/09/2010 12:43:05    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Excuse-moi Toramizu j'ai oublié de répondre à ton post donc pour répondre à ta question mon iop s'apelle leprincedestenebre et pour la couleur je vais la changer de suite.

Merci aussi à Tempories et à Iopbeugene pour les votes positifs.
Hidetada

MessagePosté le: 19/09/2010 12:53:43    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Ok. J'vais mettre un petit POUR, pour une mise à l'essai.

Chriis

MessagePosté le: 19/09/2010 15:07:18    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

En ce moment je suis chieur, pas en forme donc je reste basé sur ma premiere impression ce que veut dire contre désolé

MessagePosté le: 19/09/2010 15:32:24    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Je vous trouve dur avec lui Shocked
Zellfou
Invité

MessagePosté le: 19/09/2010 15:48:34    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais ! Répondre en citant

Pour sa deuxième candid, il a fait un effort quand même de re poster, j'suis du même avis que Holl je vous trouve dur aussi x) Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:40    Sujet du message: Shakeo rentente sa chance plus motivé que jamais !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation