Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brokith hackeur?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempories
Invité

MessagePosté le: 22/09/2010 14:28:29    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Salut, après une conversation, très pertinente avec toubette, alias Toubinette elle ma un peux plus renseigné sur mon hacke alors je vous envoie se qu'elle ma dit.

J'envoie pas la suite car j'ai eux plusieurs mp d'autre personne hors sujet, et se qui est en noir sont des mp d'autre personnes, sinon pour la fin je lui est dit tu sais pas se qu'il c'est passé avec les kamas elle ma dit nan il ma juste dit sa, et sachant que toubinette, etant une ancienne modératrice de la guilde --SUFOD-- Sadikhmer avait entièrement confiance en elle, et tous les guildeux aussi, et la après sa conversation avec elle elle a était très convaincante, et Today j'ai eu une conversation avec brokith et sa a un peux dérapé vite fait je lui et dit se qu'elle ma dit, il a dit a wé bas tu perd un amis, et il a dégroupe et partie.

Vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2010 14:28:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/09/2010 14:46:59    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

J'en pense .. vous verrez bien. En tout cas, ce sera vite réglé, vous inquiétez pas.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Mf-killer

MessagePosté le: 22/09/2010 14:54:30    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Bon , je tien a post se méssage pour dire mon opinion , dejà Tene n'a pas de preuve que c'est Brokith qui l'a hack , personnellement , je ne le pense pas capable d'un tel acte. Il a toujours eu mes comptes et je n'ai jamais eu aucun soucis avec lui. J'ai ici la conversation qu'il y a eu entre Brokith et Tenebro , Josseran étant venu chez moi car il n'a plus internet pour cause de déménagement.

De plus , je voudrais savoir quesque j'ai avoir avec celà ? "Toi aussi je vais faire en sorte...."

Voilà , j'ai dit ce que j'avais à dire je laisse place aux avis des autres.
Tempories
Invité

MessagePosté le: 22/09/2010 14:57:21    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

je me suis rendu fou seul je me suis corrigé après.

Concernant le Ban guilde et stère je vais en parler avec Green de plus près, quand il serra la, car ces histoire c'est toujours des histoires a merde :s
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 22/09/2010 15:28:28    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Je veux pas dire, mais depuis que Joss (Brokith), et Jo (le cra moche) sont rentré dans la guilde il y'a de plus en plus de merde :/
Faithful

MessagePosté le: 22/09/2010 15:34:05    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

C'est pas trop l'endroit pour les règlements de comptes, il y a la section "les soucis" car ici c'est à la vue de toute personne ayant un compte sur le forum...
Invité

MessagePosté le: 22/09/2010 15:48:16    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

j'ai pas assez a la section soucis ^^
Faithful

MessagePosté le: 22/09/2010 15:52:40    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Autant pour moi, c'était "conflits internes" ^^

MessagePosté le: 22/09/2010 16:38:39    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Pourquoi j'sens que ça va finir comme l'affaire Drogeur/Abaray ..

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 22/09/2010 17:10:53    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

C'est triste d'en arriver à de telles extrémités, surtout a cause du PvP... Go PvE! M'enfin. ça va résulter en un double ban de la guilde, c'est bien triste !
une solution: ne pas donner vos comptes. Et n'accuse pas sans preuves formelles, tu sais , Toubinette peut peut-être te dire ça car Brokith lui a fait du mal aussi, donc pour ce venger, ect. Après, je ne connais pas bien les belligérants, désolé si mon point de vue est faussé.
PS: Si je ne dois pas encore poster dans les sections, je suis désolé
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 22/09/2010 18:08:46    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Si ça ne tenait qu'à moi ça se règlerait comme Aba/ Drog à savoir tout le monde dehors ....
Bon je ne joue plus et heureusement. Mais trop prendre la tête au vert n'est pas forcément la meilleure solution ...
Sur ce bonne réflexion.

Kyo

MessagePosté le: 22/09/2010 18:21:14    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

T'as pas de véritable preuves que ça soit Brok.

Tu lui a confié tes pass par ce que t'avais confiance et tu dis qu'il t'as volé. Aprés tu dis que t'as confiance en la personne qui dit que ces lui qui t'as piqué tes stufs. Y a de quoi être perplexe ...

Ensuite moi j'en ai ras les miches de devoir répéter de pas vous engueuler avec ça en /g y a les mp et les groupes pour ça .... Perso ça faisait un baille que j'avais pas coupé le canal guilde mais cet aprem franchement ça m'a fait du bien !

De toute façon on a déjà eu des histoires comme ça, si vous ne réglez pas ça, à savoir soit c'est brok, il s'excuse et dégage, soit c'est pas lui, la moindre des choses c'est que tu t'escuse de lui avoir mis ça sur le dos, soit vous persistez et c'est les 2 qui dégages, on est une guilde, pas un tribunal... Evil or Very Mad

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 22/09/2010 19:17:37    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Il faut que le roi s’exprime, green à toi de jouer
Chriis

MessagePosté le: 22/09/2010 19:31:15    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Franchement sa me casse les bonbons c'est histoires, on en a eu une comme avec drogeur et aba sa c'est terminé a ban collectif .. Sa risque de finir aussi, y'a bien longtemps que la guilde n'a pas eu de probleme et je ne tiens pas qu'elle en ait maintenant ( personellement ) voila mon point de vue sur tout sa

MessagePosté le: 22/09/2010 19:39:33    Sujet du message: Brokith hackeur? Répondre en citant

Bas ont était souvent sur skype ont se prennait souvent la tête a cause du pvp comme tu dit, Griiods maintenant y a plusieurs Trucs qui me font dire que c'est lui, Toubinette je ne pense pas qu'elle mente, je sais pas si vous connaissez sadikhmer, étant le meneur de Sufod enfin Ex meneur de sufod qui l'es toujours mais qui a stopé, il choisi pas n'importe qui et vous pourrez même aller voir sur le forum, tous est droit et tous ( je parle du boulot de toubinette étant donné qu'elle était Modératrice forum, et un peux celle qu'on devait écouter Bref. Le point est pas la je pense pas que toubinette est menti ) sachant qu'il y a eu une embrouille avec mf a propo d'un serveur privée sa aurait pu être aussi un élément de départ... j'ai donné mon points de vue après il fait que dire que se n'es pas lui... Pourquoi quand il c'est reco il a pas redressé l'adresse ip? Moi m'ont point de vue maintenant c'est lui, il la pas relevé car c'est peut-être lui, c'est sur je n'es aucune preuve... Dommage d'ailleurs c'est bien fait pour ma gueule, a avoir preté le compte a un inconnu.
Pour le moment je que sa a dire. a lui de s'exprimer a mon avis et pas partir comme il la fait ta leur in game..

Sinon c'est quoi le problème Aba/ drogeur?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:09:19    Sujet du message: Brokith hackeur?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation