Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xotimus L'anus.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xotimus
Invité

MessagePosté le: 23/09/2010 12:22:41    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

Pour taper dans l'originalité je vais commencer par un bonjour : KIKOO Salut les justicier Smile
Moi : Je suis ce beau goss

J'évoluais depuis mes debuts sur dofus(2007) avec un sram, stoper au lvl 168. Je m'en suis lacer, j'étais très attiré par ses petites bêtes roxeuses.
Je me suis donc ensuite lancer dans ce personnage, qui évolue de plus en plus vite ( quand la banque suit ) Crying or Very sad
Voleur de point d'action de cercle 135, J'adore avant tout botter du démon. Un petit donjon ne me fais jamais de mal ( 550 sagesse ) Jeroxpexadonf ! :getout:
Aussi douer en combat que dans les mines, je ne m'arrête jamais, Sauf quelques coups de flemme au zaap [7,-4] Smile.

Avant tout, je suis Antoine, 15 ans et demi Rolling Eyes. Grand sportif, je pratique environ 20 heures par semaines. Je suis avant tout HANDBALLEUR, c'est ma religion. J'y passe trois fois deux heures par semaines + les match = Idea 8Heures ! Aussi amateur de sport de glisse je pratique la planche à voile, le bmx. Et pour finir, Histoire de montrer autres choses qu'un bidon en macdo' Je fais quatres heures de judos par semaine. Je suis aussi pationner de musique, DJ depuis l'âge de 11ans, j'adore bidouiller les sons, et m'éclater en soirée.

Ancien membre de Pay' Jay' Aym', guilde qui m'a énormement appris, je suis aujourd'hui membre de la major league. Guilde que je vais quitter à la fin de cette candid' pour faute de manque d'ambiance. Cette ambiance était présente il y a encore un mois, mais depuis quelques temps, J'ai tendance a m'endormir.
Pourquoi vous ?
Parceque, Votre reputation n'est plus a dessiner. Je suis persuader de me plaire chez vous, Que vous serez me réveiller, Que comme un boulet je rigolerais devant mon PC avec vous ! En plus de ça j'aime beaucoup votre mentalité, et les beaux lvl présents tape à l'oeuil

Pour ce qui est du parrainage, malheuresement... NADA !

Voilou, je crois avoir tout dit sans prendre trop trop de ligne ( Pense a vos yeux de geek ) Bannir
Si vous avez besoins de me connaitre d'avantage, si vous voulez m'accorder quelques minutes, je suis tout à vous ( /w xotimus )

J'espere que la justice ligue jugera bien et fermement ma noble candidature qui respect vos yeux. Bisous (l)

Xotimus L'anus
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2010 12:22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/09/2010 12:36:41    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

Hmm .. J'aime pas ! Contre

EDIT : De plus pas de sondage !

MessagePosté le: 23/09/2010 13:31:44    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

Trop de fautes flagrantes, là c'est juste abusif. La pire 'justice ligue', le nom est juste marqué une peu partout sur le forum.
Pas de sondage, pas de vote.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/09/2010 15:01:37    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

Contre quand il y aura un sondage ! Ce sera tout.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 23/09/2010 15:38:06    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

déjà je trouve nul la blague sur ton titre de candide en plus pas de sondage, trop de fautes, pas d'images (moi bébé moi aimer les z'images) et en plus tu as écorché le nom de la guilde, avec ou sans sondages c'est contre pour moi Evil or Very Mad

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/09/2010 15:45:33    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

y'a rien de noble , Contre
Invité

MessagePosté le: 23/09/2010 17:07:17    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

Ok, bah j'aurais au moins essayer, merci à tous, Bon jeu. =(
Voln
Invité

MessagePosté le: 23/09/2010 17:56:23    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

Contre, manque d'originalité puis une faute au nom de la guilde Sad.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 23/09/2010 21:46:43    Sujet du message: Xotimus L'anus. Répondre en citant

on va arreter la bonne chance, je verrouille^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:16    Sujet du message: Xotimus L'anus.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation