Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kralamoure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cwazy-Ketch
Invité

MessagePosté le: 15/10/2010 20:23:01    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Ayant besoin de faire un Krala je me suis renseigné, et il y a une ouverture prévue le 23/10, c'est à dire la semaine prochaine.

Je tenais donc à vous le signaler en espérant vous voir aider à l'ouverture de ces portes et pourquoi pas, à tenter vous même de zigouiller le kralamoure.

Il y a un post JoL pour s'inscrire http://forum.dofus.com/fr/djaul-f1007/antre-du-kralamour-t398841.html

En espérant vous voir bientôt Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010 20:23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempories
Invité

MessagePosté le: 16/10/2010 23:33:33    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Du a mon noobisme je pense pas que je viendrais, pas envie, et pas envie de perdre du temps x) désolé !
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/10/2010 09:19:57    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Il faudrait essayer de monter une ou deux teams pour y aller histoire de chopper les ressources pour le kralano de Chris, des volontaires?
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/10/2010 10:11:33    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

jamais fais, je en demande qu'à découvrir :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Blak

MessagePosté le: 18/10/2010 11:11:46    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Je l'ai déjà fait une fois mais il me manque mon panda, mon osa et deux sadi ^^'
En tous cas j'suis partant !

Blak

MessagePosté le: 18/10/2010 15:41:00    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Owi je veux Razz
On est tellement nombreux à avoir besoin de ventouses.

L’opposé de radis c'est paradis ? Donc enfer = radis. Et comme d'après Sartre l'enfer c'est les autres, bah vous êtes tous des radis.
darkounette

MessagePosté le: 18/10/2010 18:05:44    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

les ressources drop iront principalement à Chris hein Ferok, puis-ce qu'on ne peut pas le capturer.

MSN
Ferok

MessagePosté le: 18/10/2010 18:51:45    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Oui logique, c'est juste que j'ai répondu ici avant d'avoir connaissance de la situation de Chris Embarassed

L’opposé de radis c'est paradis ? Donc enfer = radis. Et comme d'après Sartre l'enfer c'est les autres, bah vous êtes tous des radis.
Cwazy-Ketch
Invité

MessagePosté le: 22/10/2010 13:04:43    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Bon alors pour ceux que ca intéresse, j'ai contacté du monde.

On ouvre vers 20h, mais comme il est pas facile de savoir qui vient où, on remplira au fur et à mesure.

Rendez-vous donc les salles pour ceux que ca intéresse !
Cwazy-Ketch
Invité

MessagePosté le: 15/11/2010 15:21:00    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

C'est de nouveau moi !

Ayant enfin chopé ce Bulgig que je cherchais depuis 4 mois, il faudrait que je refasse le Krala pour avoir l'Ocre cette fois. Donc j'aimerais vous prévenir qu'on va tenter une ouverture ce mercredi 17/11 à 20h30 !

Si jamais vous êtes dispos, vous êtes les bienvenus pour aider à l'ouverture et bien entendu le cogner après.

En espérant vous voir nombreux Very Happy
Hidetada

MessagePosté le: 15/11/2010 20:26:32    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Peu de chances pour moi un mercredi soir, désolé ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Cwazy-Ketch
Invité

MessagePosté le: 02/12/2010 15:24:54    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

Re !

On va tenter d'ouvrir le Krala ce samedi 4 décembre vers 20h-20h30, si ca vous intéresse, vous êtes les bienvenus Rolling Eyes

A bientot
darkounette

MessagePosté le: 02/12/2010 20:47:32    Sujet du message: Kralamoure Répondre en citant

samedi je prend une chouille donc je ne pourrais pas aider à l'ouverture x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:40    Sujet du message: Kralamoure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation