Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez les ptis loups besoin de vous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempories
Invité

MessagePosté le: 18/10/2010 19:52:35    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

j'ai donnée la derniere langue que j'avais et 3 baton kili ^^ je fais comme je peux je sais c'est pas grand chose mais bon :/
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010 19:52:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/10/2010 21:00:28    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Vu l'avancais du stuff, je voudrais dire un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé et a ceux qui sont encore en train de m'aider, principalement a Ryn et Ange .. Sans eux l'eni serait a l'abandon pendant un long moment .. Encore merci a vous tous

MessagePosté le: 18/10/2010 21:05:48    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

D'rien chriis, et vu que c'est grève en ce moment j'peux jouer toute la journée, donc si besoin de PP :p !!

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 18/10/2010 22:19:01    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Je te soutiens moralement Razz
darkounette

MessagePosté le: 19/10/2010 07:53:11    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

moi j'ai pas des masses de PP donc si jamais il t'en faut ... pas des masses tu sais qui appeler :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Chriis

MessagePosté le: 21/10/2010 22:40:12    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Voila le casque harnage et la capignon après fm .. les resists et la pp sont mors mais bon je m'en fou.. sinon le reste je vous laisse juger (:

MessagePosté le: 22/10/2010 06:08:40    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Sympa :p !!

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 22/10/2010 08:33:50    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

j'adore ^^

MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/10/2010 11:28:42    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Bravo Chris! Avec les kamas que tu as récupéré tu as pu acheter les ressources qu'il manquait pour le reste du stuff au fait?

MessagePosté le: 22/10/2010 12:43:31    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Bah j'ai acheter pour la cape, j'aimerais bien acheter genre les epine ougah mais ange va me taper si je fais sa ._.

MessagePosté le: 23/10/2010 00:31:47    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Le marteau craft et fm a bout de la 5eme popo, pour vous le montrer je vais attendre de remonter les caracteristiques (:

MessagePosté le: 23/10/2010 08:24:36    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

héhé bravo ^^

MSN
Voln
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 08:51:55    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Que te reste-il à avoir ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/10/2010 12:14:29    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

Nannnnn Chris t'abuses j'avais des popos pour toi et tu le savais é_è

MessagePosté le: 23/10/2010 12:39:02    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous Répondre en citant

J'ai rien acheté ^^

MessagePosté le: 08/12/2016 20:07:07    Sujet du message: Allez les ptis loups besoin de vous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation